Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#421 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 26 March 2016 - 13:13 PM

Titulaire a bordeaux ? Peut être ... Pour son pied ,.. Et toeava remplaçant pour les postes des 3/4

#422 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,821 posts

Posted 04 April 2016 - 18:29 PM

Des boulettes mais c'est l'arrière qu'il faut pour jouer Toulon, physique et gros coup de pied (ok tellement gros qu'il y en a un qui est sorti du terrain). Si on les retrouve en demie ou en finale, je le préfèrais à Abendanon.

#423 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 04 April 2016 - 18:34 PM

Des boulettes mais c'est l'arrière qu'il faut pour jouer Toulon, physique et gros coup de pied (ok tellement gros qu'il y en a un qui est sorti du terrain). Si on les retrouve en demie ou en finale, je le préfèrais à Abendanon.

Pas moi, spedding fait le job, et même si je pense toujours que c'est une erreur de casting, il fait de bons matchs, il est au niveau.
Mais entre lui et bendy ou toeava je préfèrerai toujours les 2_derniers

#424 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,682 posts

Posted 04 April 2016 - 18:43 PM

Pas moi, spedding fait le job, et même si je pense toujours que c'est une erreur de casting, il fait de bons matchs, il est au niveau.
Mais entre lui et bendy ou toeava je préfèrerai toujours les 2_dernières

oui mais par définition les 2 derniers ne pourront jamais jouer ensemble !

dès que bendy revient toeava disparait !

sinon sur un autre match verrouillé comme hier avec l'option occupation et prise de risque minimum pas sûr de voir  bendy titulaire 

#425 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 05 April 2016 - 05:39 AM

oui mais par définition les 2 derniers ne pourront jamais jouer ensemble !
dès que bendy revient toeava disparait !
sinon sur un autre match verrouillé comme hier avec l'option occupation et prise de risque minimum pas sûr de voir  bendy titulaire

Je rectifie ne pourront jamais jouer ensemble cette année !!!

#426 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 05 April 2016 - 06:55 AM

Contre Toulon il faut des gens avec le facteur X et Bendy a le facteur X. Sans cette putain de connerie avant la mi temps l annee derniere...

#427 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,969 posts

Posted 05 April 2016 - 07:08 AM

La blessure de bendy cette année a été un mal pour un bien , cela a permis à Speeding de s'intégrer plus rapidement dans le groupe et donc d'amener une concurrence plus fort au poste d'arrière , et cela nous a permis de découvrir Le couteau suisse

#428 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,524 posts

Posted 05 April 2016 - 08:42 AM

Abendanon est le premier nom que je cocherais sur la feuille de match perso , son coup de pied est loin d'être mauvais  et ses qualités de défenseur sont indéniables.

De plus, un des rares joueurs de notre effectif à pouvoir trouver une brèche dans ce genre de match très fermé.

#429 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 05 April 2016 - 09:45 AM

Contre Toulon il faut des gens avec le facteur X et Bendy a le facteur X. Sans cette putain de connerie avant la mi temps l annee derniere...

On peut aussi mettre le facteur X sur le banc. D'autant que le facteur X peut aussi dépanner à l'aile.

#430 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 05 April 2016 - 09:46 AM

Le seul doute sur Bendy, ce sera son état de forme et surtout comment vont tenir ses adducteurs... bon, il a quand même près de deux mois pour être top, le timing me paraît suffisant... menfin, c'est un joueur d'appui et de vitesse, donc, il a intérêt à pas vouloir revenir trop vite et en faire trop de suite...

Mais Bendy est clairement le n°1 au poste, Spedding apporte quand même de sérieuses garanties, bon, tu sais qu'il va te faire de miracle, mais il est quand même très sûr et solide... 

#431 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 05 April 2016 - 09:46 AM

J’ai bien peur que Scott soit fébrile quand le niveau monte devant toulon il a fait beaucoup de boulettes,Bendy ne semble pas être complexé dans les grand RV.

Speding doit apprendre gérer sont stress de l'événement il me semble!

Noves et Azema doivent l'aider pour cela .

#432 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 05 April 2016 - 09:53 AM

Ce qui est sur c'est que sur les tests physiques: course, développé couché, squat il est irréprochable. Apres in a le droit de préférer des Bendy, Ben Smith, Brown ou meme Toeava qui techniquement sont à des années lumières meme s'ils font sans doute moins de 150 au d/c...

Donc avec bendy et toe' ava dans l equipe t es satisfait!!
Spedding a un registre différent que j apprecie autant que les deux autres,il est moins technique?oui il est plus fort sur l impacte physique?oui.c est l eternel debat de la puissance et de l agilité,mais soyons heureux d avoir tout les profiles dans l'equipe pour avoir des alternatives credible et de haut niveau,on parle pas du dernier sud afs en bout de banc de curry cup non plus.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#433 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 05 April 2016 - 10:12 AM

Abendanon à le syndrome ASM.
C'est beau à voir jouer, tout le monde se paluche dessus, mais en finale, ça s'écroule durant quelques minutes et ça offre le titre à l'adversaire.
J'adore ce joueur, comme j'adore l'ASM, mais si il y a un joueur qui ressemble au club c'est bien lui, il s'est trop imprégné du club je crois :D

Après c'est dur de le mettre sur le banc en finale...je le ferai pas perso, même si....

#434 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 05 April 2016 - 10:17 AM

Contre Toulon il faut exactement jouer comme il ne t'attende pas sinon ils te croquent méchamment.

Dimanche ce n'était pas beau à voir mais en jouant dans leur dos on fait courir leurs avants qui n'ont plus rien à ce mettre sous la dent.

Je m'attendais avec les canes qu'on avaient à ce qu'on écarte les ballons pour éviter les gros (Golgoth, Tao, Smith, Vermeulen, Armitage), finalement en jouant pas dessus on les a bien surpris aussi.

L'essai de Bendy en finale l'an dernier et pas mal aussi dans le style, personne en couverture côté RCT.

Dès la 1ere minute Fernandez les surprends aussi par le petit pardessus qu'il récupère bien et notre essai est une parfaire réussite de comment éviter 4 adversaires par de la vitesse sans avoir à se confronter à eux;

Belle victoire tactique de Azema : quand tu es moins fort physiquement, il y a encore des solutions à ce jeu

#435 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,808 posts

Posted 05 April 2016 - 10:37 AM

Contre Toulon il faut exactement jouer comme il ne t'attende pas sinon ils te croquent méchamment.

Dimanche ce n'était pas beau à voir mais en jouant dans leur dos on fait courir leurs avants qui n'ont plus rien à ce mettre sous la dent.

Je m'attendais avec les canes qu'on avaient à ce qu'on écarte les ballons pour éviter les gros (Golgoth, Tao, Smith, Vermeulen, Armitage), finalement en jouant pas dessus on les a bien surpris aussi.

L'essai de Bendy en finale l'an dernier et pas mal aussi dans le style, personne en couverture côté RCT.

Dès la 1ere minute Fernandez les surprends aussi par le petit pardessus qu'il récupère bien et notre essai est une parfaire réussite de comment éviter 4 adversaires par de la vitesse sans avoir à se confronter à eux;

Belle victoire tactique de Azema : quand tu es moins fort physiquement, il y a encore des solutions à ce jeu

Perso j'aurais préféré que l'on perde ce match en utilisant une tactique toute pourrie. Là on aura peut-être du mal à les surprendre en phase finale si on les rencontre et en plus ils auront un fort sentiment de revanche que binocle va se charger de leur inculquer. On a joué très intelligemment dimanche mais pas forcément stratégiquement.