Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#571 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:05

Spedding a montré ce soir pourquoi l'ASM aura besoin de lui en phases finales: ultra collectif (il fait 2 ou 3 passes décisives en plus de ses essais), des courses toujours tranchantes et un gros jeu au pied. Pourvu qu'il reste à ce niveau (d'autant qu'Abendanon se débrouille bien sur son aile également).

Oui, je crois que FA a mis en place son équipe type avec Spedding à l'arrière et Bendy à l'aile. On va avoir cette configuration sur les 2 prochains matchs;

#572 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:07

Je dois avouer faire parti de ceux qui n'aiment pas son profil et finalement bien content de la tournure des événements et du niveau actuel de spedding.

#573 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:12

Moi c'est pas que j'aime pas son profil, mais quand tu as un Abendanon à coté mon choix et vite fait et mes arguments ne sont pas tous forcément très objectifs

#574 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:18

Je dois avouer faire parti de ceux qui n'aiment pas son profil et finalement bien content de la tournure des événements et du niveau actuel de spedding.

bin faut dire, qu'on le voyait souvent avec l'edf, et pas souvent faire de passe, en allant peter dans le rideau quasi a chaque fois, la avec sa puissance et un bon jeu de passe avec a ses cotés un abendanon ca peut piquer et au niveau incertitude c'est pas mal

a voir, j'etais pas fan a premiere vue non plus mais peut etre que ???

#575 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:23

Spedding a su à priori gagner sa place et je trouve qu'il est de mieux en mieux !

Si on avait tous nos ailiers aptes, je ne suis pas sûr qu'Abendanon serait sur le terrain...   :sbof:

#576 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:25

Moi je lui trouve exactement toutes les qualités que j'attendais de lui. Elles sont là au meilleur moment.

Et on voit en plus que son association avec Bendy ne se joue pas au détriment du rendement offensif du hollandais volant.

Ils trouvent de mieux en mieux leurs marques match après match.

#577 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:25

Spedding a su à priori gagner sa place et je trouve qu'il est de mieux en mieux !

Si on avait tous nos ailiers aptes, je ne suis pas sûr qu'Abendanon serait sur le terrain...   :sbof:

Nos meilleurs ailiers sont aptes.

#578 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:41

:blink:

Son jeu au pied est plutôt faiblard pour un 15 j'en conviens ,

Après je vois pas d'arrière aussi talentueux que lui dans le top14

Son année est plutôt moyenne, à sa décharge une grosse blessure qui l'a tenue éloignée des terrains 4 ou 5 mois puis une délocalisation à l'aile

Il n'en reste pas moins , à mon sens , un titulaire indiscutable , un des rares joueurs à pouvoir débloquer une situation figée,

Je le trouve personnellement sous-utilisé à l'aile , je crains qu'il s'ennuie ferme en phase finale et que nous aussi, du coup !

#579 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 06 juin 2016 - 08:55

:blink:

Son jeu au pied est plutôt faiblard pour un 15 j'en conviens ,

Après je vois pas d'arrière aussi talentueux que lui dans le top14

Son année est plutôt moyenne, à sa décharge une grosse blessure qui l'a tenue éloignée des terrains 4 ou 5 mois puis une délocalisation à l'aile

Il n'en reste pas moins , à mon sens , un titulaire indiscutable , un des rares joueurs à pouvoir débloquer une situation figée,

Je le trouve personnellement sous-utilisé à l'aile , je crains qu'il s'ennuie ferme en phase finale et que nous aussi, du coup !

Baf avec un Strettle qui vient de son aile opposée,  à sa hauteur pour continuer l'action gagnante.... Ils vont jouer les "dervishs tourneurs"  :crying:   :angryfire:  cependant attention aux turn over........... :unsure:

#580 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:06

Moi je lui trouve exactement toutes les qualités que j'attendais de lui. Elles sont là au meilleur moment.

Et on voit en plus que son association avec Bendy ne se joue pas au détriment du rendement offensif du hollandais volant.

Ils trouvent de mieux en mieux leurs marques match après match.

Ben pareil, pour avoir suivi la plupart des matchs de Bayonne les saisons précédentes, je faisais parti des convaincus d'avance ! La coupe du monde digérée, il revient à un très bon niveau ! Moins fantasque que Bendy, mais capable de mettre un coup de pied d'occupation quand c'est nécessaire, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :)

#581 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:17

Nos meilleurs ailiers sont aptes.

Alors pourquoi Azéma met Abendanon en 11 et pas Nakaïtaci...?!

Bendy est un 15 au départ.

#582 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:21

C'est le topic de Spedding, mais je vais répondre ce que j'en pense.    Je trouve Abendannon beaucoup plus sur que Nakaitaci, tout betement.  Et en phase finale, la défense l'emporte sur l'attaque si tu veux gagner.

#583 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:21

Il a longtemps joué à l'aile à Bath. Notamment l'an passé avec Watson.

Passer de l'aile à l'arrière même au cours d'un match, ça ne le dépayse pas. Il est de mieux en mieux d'ailleurs je trouve.

Et étant en plus un excellent défenseur et très sûr sous les ballons hauts.

#584 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:56

Justement il est apte Nakaitaci, non ?

#585 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:13

Ca s appelle betonner le fond du terrain.

Franchement ca me va.