Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#91 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,728 posts

Posted 12 October 2015 - 13:39 PM

Il traverse cette coupe du monde de manière très anonyme. Simple constat.

qui irait d'ailleurs beaucoup mieux sur son propre topic... B)

#92 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 12 October 2015 - 13:40 PM

Il est ailier Naka, pas deuxième ligne. Quand il a un ballon en étant arrêté, il va pas gagner 4 mètres à chaque fois.

Déjà que nos deuxieme ligne le font pas

#93 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 12 October 2015 - 13:40 PM

Malgré sa longueur de jeu pied et ses tirs au but, j'ai bcp de mal à m'emballer pour ce joueur et ses cadrages/emplâtrages.

Mais bon, je souhaite qu'il me fasse mentir.

#94 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 12 October 2015 - 13:41 PM

Il est ailier Naka, pas deuxième ligne. Quand il a un ballon en étant arrêté, il va pas gagner 4 mètres à chaque fois.

Hier d'ailleurs il nous sauve de la mise....  :flowers: à mort........ :hat:

#95 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 October 2015 - 13:53 PM

Malgré sa longueur de jeu pied et ses tirs au but, j'ai bcp de mal à m'emballer pour ce joueur et ses cadrages/emplâtrages.

Je me ré-ré-répéte ..

Il sait faire autre chose, j'en suis convaincu pour l'avoir vu jouer en 10 à Brive ..

Je pense qu'il va en surprendre plus d'un à l'Asm !!!

#96 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 12 October 2015 - 13:59 PM

Je l'espère de tout coeur.

#97 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,089 posts

Posted 12 October 2015 - 14:01 PM

Je me ré-ré-répéte ..

Il sait faire autre chose, j'en suis convaincu pour l'avoir vu jouer en 10 à Brive ..

J'en suis persuadé aussi. Il va prendre une autre dimension ici. Avec de la vitesse et des espaces, il va faire très mal.

#98 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 12 October 2015 - 14:32 PM

Je me ré-ré-répéte ..

Et bin çà va être coton pour lui :

gear, strettle, abendanon, nakaitaci,stanley,  fofana, Rougerie,   ou impact player, 10/12/15..... :perplexe:  :perplexe: pile ou face avec Bendy, avec James,.... avec stanley,   :sbof:   :biere03: pile ou face un coup je  joue, un coup je regarde.... :nixweiss:

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 12 October 2015 - 14:57 PM

Et bin çà va être coton pour lui :

gear, strettle, abendanon, nakaitaci,stanley,  fofana, Rougerie,   ou impact player, 10/12/15..... :perplexe:  :perplexe: pile ou face avec Bendy, avec James,.... avec stanley,   :sbof:   :biere03: pile ou face un coup je  joue, un coup je regarde.... :nixweiss:

Rotatation, vacances ,blessures, t'inquiète y en aura pour tout le monde.

Et puis c'est pas comme s'il avait signé au RCT ou ils sont 5 pour chaque poste ^_^

J'en suis persuadé aussi. Il va prendre une autre dimension ici. Avec de la vitesse et des espaces, il va faire très mal.

He oui comme quoi c'est possible ailleurs qu'en EDF

#100 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 12 October 2015 - 15:02 PM

Effectivement comme tous les 3/4 de cette équipe de France qui déclinent leur rôle à la mode P.S.A. même DULIN, après deux ou trois zig zag va au contact !

Je pense comme le dit LEPOEEETE  qu'il a autre chose comme bagage et qu'on le découvrira à l'A.S.M où peut être sous l'ère NOVES ?

#101 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 12 October 2015 - 15:14 PM

Effectivement comme tous les 3/4 de cette équipe de France qui déclinent leur rôle à la mode P.S.A. même DULIN, après deux ou trois zig zag va au contact !

Je pense comme le dit LEPOEEETE  qu'il a autre chose comme bagage et qu'on le découvrira à l'A.S.M où peut être sous l'ère NOVES ?

Beaucoup ici considérent que PSA est responsable de tout... Il est mauvais c'est sûr. Mais quand Dulin, Wes ou Spedding courent, font un crochet ou doivent faire une passe ils ne pensent pas à PSA. Le niveau des joueurs de l'équipe de France est intrinséquement plus faibles que les grosses nations. Les irlandais ont un niveau assez similaire mais avec un plan de jeu de Schmidt et des leaders comme nous n'en avons pas ce qui fait qu'ils nous battent mais ils ne seront pas champions du monde non plus. Ouvrons les yeux sur la faiblesse de notre formation et des joueurs français, il suffit de regarder à chaque mois de Juin la coupe du monde des U20 et ce n'est même pas uniquement lié au fait qu'ils n'ont pas de temps de jeu en T14, l'Angleterre a été championne des U20 sans beaucoup de joueurs avec une expérience en Premiership...

#102 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 12 October 2015 - 15:28 PM

SPiiiiiiiding comme les deux niets de TF1 diraient!

Sinon J'adore ce joueur, tellement complémentaire de Bendy

#103 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 12 October 2015 - 15:30 PM

Beaucoup ici considérent que PSA est responsable de tout... Il est mauvais c'est sûr. Mais quand Dulin, Wes ou Spedding courent, font un crochet ou doivent faire une passe ils ne pensent pas à PSA. Le niveau des joueurs de l'équipe de France est intrinséquement plus faibles que les grosses nations. Les irlandais ont un niveau assez similaire mais avec un plan de jeu de Schmidt et des leaders comme nous n'en avons pas ce qui fait qu'ils nous battent mais ils ne seront pas champions du monde non plus. Ouvrons les yeux sur la faiblesse de notre formation et des joueurs français, il suffit de regarder à chaque mois de Juin la coupe du monde des U20 et ce n'est même pas uniquement lié au fait qu'ils n'ont pas de temps de jeu en T14, l'Angleterre a été championne des U20 sans beaucoup de joueurs avec une expérience en Premiership...

Je pense quand même ( peut être à tort ) que NOVES peut changer certaines choses !  

#104 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 12 October 2015 - 15:32 PM

Je pense quand même ( peut être à tort ) que NOVES peut changer certaines choses !  

Il changera des choses c'est sûr mais on ne va pas sortir des Giteau du chapeau, il faut du temps et revoir la formation notamment sur les postes de la charnière. Tout le monde se réjouit de la détresse anglaise mais avec les jeunes qu'ils ont ils ne seront pas loin du titre dans 4 ans, en tout cas plus proches que nous.

#105 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 12 October 2015 - 16:19 PM

Déjà que dans le contexte très compliqué pour les 3/4 de l'EdF je trouve qu'il s'en sort pas mal, dans le jeu de l'ASM ça devrait passer tout seul en effet.

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui le placeraient en opposition avec Bendy, il est pas dégueu à la relance non plus. Le seul truc chiant, c'est que ça va être compliqué de les aligner ensemble (à voir si c'est possible cf post d'usandisaga) mais on ne va pas se plaindre d'avoir deux 15 de très bon niveau, ce qui n'était pas le cas malgré tout le respect que j'ai pour JMB.