[Avant-Match] Sale-ASM
Posted 16 January 2015 - 10:01 AM
Bizarre de se dire que notre recrue phare n est même pas dans le groupe pour un match capital de coupe d Europe.
Sinon compo logique compte tenu des forces en présence.
J espère que Chaume va re éditer sa performance majuscule de l aviva stadium d il y a deux ans quand il avait suppléé Domingo.
Posted 16 January 2015 - 10:03 AM
ça fait drôle de ne pas voir James sur la feuille !
une fois ou 2, je dis pas; mais même pour la coupe d'Europe...ça marque un changement dans l'histoire récente du club !
et c'est pas pour me déplaire ! Pourtant, j'adore BJ, c'est pas le problème, mais Delany apporte d'autres garanties, notamment sa polyvalence derrière.
mouof....
si jamais Lopez se troue dans la mène du jeu, pour moi, ce n'est pas l'entrée de Delany qui va apporter des garanties dans ce secteur...
Posted 16 January 2015 - 10:11 AM
Surpris de l absence sur le banc de Davies même si Stanley est souvent impeccable.
Bizarre de se dire que notre recrue phare n est même pas dans le groupe pour un match capital de coupe d Europe.
Sinon compo logique compte tenu des forces en présence.
J espère que Chaume va re éditer sa performance majuscule de l aviva stadium d il y a deux ans quand il avait suppléé Domingo.
Je pense que, comme pour les 2 derniers weekend européens, la compo de ce weekend tient compte du match de dimanche prochain, beaucoup plus important.
Pour l'instant, les coachs ont plutôt bien gérer les compos, même si, ici même elles ont pu quelques fois paraitre surprenantes
Posted 16 January 2015 - 10:19 AM
Posted 16 January 2015 - 10:25 AM
Posted 16 January 2015 - 10:27 AM
mouof....
si jamais Lopez se troue dans la mène du jeu, pour moi, ce n'est pas l'entrée de Delany qui va apporter des garanties dans ce secteur...
delany est propre polyvalent et bute longue distance.il casse souvent la ligne.il me va tres bien
Posted 16 January 2015 - 10:37 AM
Je pense que le staff s'organise sur les deux matchs!
Guildford, davies et james , seront contre les saries à coup sûr!
On peut se féliciter pour stanley et jacquet!
quant à chaume voilà une occasion en or pour lui!
Posted 16 January 2015 - 10:39 AM
ça fait drôle de ne pas voir James sur la feuille !
une fois ou 2, je dis pas; mais même pour la coupe d'Europe...ça marque un changement dans l'histoire récente du club !
et c'est pas pour me déplaire ! Pourtant, j'adore BJ, c'est pas le problème, mais Delany apporte d'autres garanties, notamment sa polyvalence derrière.
on a vraiment du stock, en 10 ! du divers, du varié et de la qualité !
OK avec toi pour dire que Delany est un remplaçant parfait, avec tout ce que cette tâche a d'ingrat, un peu comme le rôle "d'impact player".
Maintenant je comprends pas que quitte à garder Delany sur le banc, on fasse pas tourner un peu plus le titulaire... Surtout quand celui-ci est moyen sur ses dernières prestations.
Globalement je suis partagé sur Azema : sa politique de l'homme en forme plutôt que le nom, qui profite aux Jacquet, Stanley ou Nakatachi notamment, est louable..
Mais à côté de ça je comprends d'autant moins les placardisations de Lacrampe, James, Kotze et Paulo.
Je trouve également dommage pour Lapandry de ne pas y être sur ce match mais c'est un avis personnel et y a du beau monde en troisième ligne. Son profil de serial plaqueur sera plus indispensable contre les Sarries de toute façon.
Posted 16 January 2015 - 10:39 AM
delany est propre polyvalent et bute longue distance.il casse souvent la ligne.il me va tres bien
Exact, mais son jeu est proche de celui de Lopez. Si en cours de match on veut changer de stratégie à cause de la météo par exemple, j'espère qu'il ne nous manquera pas la longueur au pied de James et sa passe vissée de 95m de large.
Posted 16 January 2015 - 10:43 AM
Exact, mais son jeu est proche de celui de Lopez. Si en cours de match on veut changer de stratégie à cause de la météo par exemple, j'espère qu'il ne nous manquera pas la longueur au pied de James et sa passe vissée de 95m de large.
voiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllààààààààààààààààà ...
Je trouve également dommage pour Lapandry de ne pas y être sur ce match mais c'est un avis personnel et y a du beau monde en troisième ligne. Son profil de serial plaqueur sera plus indispensable contre les Sarries de toute façon.
Lapandry est blessé
Posted 16 January 2015 - 10:43 AM
Le truc qui est assez étonnant c'est de mettre sur le banc Delany et un centre, vu que l'intérêt de Delany sur le banc (ou l'un des intérêts) c'est qu'il couvre théoriquement le centre.
Après c'est un truc qui s'aborde sur deux semaines donc à voir contre les Sarries les choix faits (retours probables de Davies, Lapandry et Guildford et retour improbable de James).
Sinon rien de très surprenant dans cette composition. Serait content pour Delany dont la place dans le groupe est justifiée mais vu mon affection pour James je peux difficilement dire que je le suis (surtout parce que pour moi y a pas vraiment de différences, Delany a sans doute plus d'impact sur 15 minutes mais James est beaucoup plus sécurisant en cas de temps de jeu plus long).
Posted 16 January 2015 - 10:47 AM
voiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllààààààààààààààààà ...
Lapandry est blessé
Ah OK, koko avait pas vu.
Posted 16 January 2015 - 11:26 AM
Pour James, je ne comprends pas
Si en plus, on demandait aux supporters de comprendre les choix du staff, on n'aurait pas fini
Posted 16 January 2015 - 11:33 AM
Le truc qui est assez étonnant c'est de mettre sur le banc Delany et un centre, vu que l'intérêt de Delany sur le banc (ou l'un des intérêts) c'est qu'il couvre théoriquement le centre.
Après c'est un truc qui s'aborde sur deux semaines donc à voir contre les Sarries les choix faits (retours probables de Davies, Lapandry et Guildford et retour improbable de James).
Sinon rien de très surprenant dans cette composition. Serait content pour Delany dont la place dans le groupe est justifiée mais vu mon affection pour James je peux difficilement dire que je le suis (surtout parce que pour moi y a pas vraiment de différences, Delany a sans doute plus d'impact sur 15 minutes mais James est beaucoup plus sécurisant en cas de temps de jeu plus long).
Delany est surtout 10-15, à ces postes là, on perd moins en qualité qu'en 12/13 amha
Posted 16 January 2015 - 11:40 AM
la politique de l'homme en forme ?