Jump to content

Photo

[Avant-Match] Sale-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
389 replies to this topic

#211 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 16 January 2015 - 11:46 AM

Attention on tire des plans sur la comète, mais la compo n'est pas officielle pour le moment  :innocent:

#212 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 16 January 2015 - 12:08 PM

150117-compo-2.jpg

#213 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 16 January 2015 - 12:14 PM

S'il y avait un tant soit peu de communication sur le temps de jeu de certains joueurs,j'en serais pas à m'attirer le mauvais œil .

Je l'aime bien Tii Paulo moi, maintenant comme l'a dit Marcaurel, Kayser et Ulugia s'envoient sévère mais quand même c'est inquiétant et radical comme gestion de la part d'Azema.  

Mais le tournoi approche et Kayser ne sera pas là. Est ce qu'on pourra tourner avec 1 seul talon compétitif?

#214 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 January 2015 - 12:17 PM

bon banc pour tenir un score acquis mais pas forcément pour faire tourner un match mal engagé...

#215 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts

Posted 16 January 2015 - 12:17 PM

delany est propre polyvalent et bute longue distance.il casse souvent la ligne.il me va tres bien

Delany est rentré 2 fois 5 minutes !!!!! de là à dire qu'il est indispensable sur le banc, surtout avec la présence de Stanley !!!!!

Trés déçu pour Brock !!!

#216 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 16 January 2015 - 12:20 PM

A part l'absence de James, et compte tenu des blessés, c'est un XV "classique"

bon banc pour tenir un score acquis mais pas forcément pour faire tourner un match mal engagé...

De toute façon, chez nous, le coaching est rarement décisif!

#217 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 16 January 2015 - 12:22 PM

James me manque !!!!

#218 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 16 January 2015 - 12:22 PM

il a un soucis Brock??

#219 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 January 2015 - 12:23 PM

De toute façon, chez nous, le coaching est rarement décisif!

oui mais faire entrer un Domingo, un Lapandry, un James, un Davies, etc... peuvent te permettre de changer le cours d'une rencontre...

mais bon je n'ai rien à reprocher aux joueurs alignés sur le banc hein... surtout AVANT le match...

#220 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 16 January 2015 - 12:26 PM

oui mais faire entrer un Domingo, un Lapandry, un James, un Davies, etc... peuvent te permettre de changer le cours d'une rencontre...

mais bon je n'ai rien à reprocher aux joueurs alignés sur le banc hein... surtout AVANT le match...

Domingo et Lapandry sont blessés il me semble, Stanley pour Davies y'a rien à dire , reste l'énigme James!

#221 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 16 January 2015 - 12:28 PM

On peut pas dire non plus que James ait beaucoup apporte de maîtrise et de gestion fine tactiquement sur toutes ses apparitions depuis le début de l'année.

Malgré tout ce qu'il a apporte au club il faut aussi être lucide sur ses prestations cette année.

#222 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 January 2015 - 12:29 PM

On peut pas dire non plus que James ait beaucoup apporte de maîtrise et de gestion fine tactiquement sur toutes ses apparitions depuis le début de l'année.

Malgré tout ce qu'il a apporte au club il faut aussi être lucide sur ses prestations cette année.

ce n'est pas ce que je dis... James a au moins comme dit + haut un profil de jeu différent de celui de Lopez...

#223 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 16 January 2015 - 12:30 PM

Difficile à dire. Compte tenu des blessé, les options que tu as c'est Davies à la place de Stanley et James à la place de Delany. Pour le reste, on ne peut pas faire grand chose d'autre. donc... Je suis d'accord avec toi avec ce que l'on peut proposer si tout le monde est à la disposition du staff, ce n'est pas le cas. A mon avis, la seule vraie question sur cette compo, c'est Delany à la place de James. A priori c'est un choix de l'entraineur, il doit penser que Mike est plus solide en défense et peut peut-être apporter un peu plus d'agressivité dans le jeu de ligne s'il faut aller chercher la gagne. Maintenant, tout dépend de la stratégie qui sera mise en place. C'est vrai que c'est surprenant de ne pas voir James sur la feuille (faudrait voir si cela s'est déjà produit qu'il rate une feuille sur un match européen sans être blessé, pas certain à mon avis), mais bon, ça peut le faire aussi. De toute façon, je trouve l'équipe titulaire du 9 au 15 monstrueuse, devant ça va tenir, si les joueurs mettent l'intensité et le sérieux vu sur les deux matchs du Munster, ça devrait le faire.

#224 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 January 2015 - 12:32 PM

Ouais, mais bon il me semble que James il marche à la confiance .. et pour avoir celle ci il faut jouer..

Lui offrir de commencer certains matchs, voire de le finir même ..

Je ne comprends pas qu'on ne lui ai pas donné le numéro 10 lors du dernier match contre les coujoux par exemple .. sauf à défendre l'idée que la paire de demi titulaire pour la Hcup, devait parfaire son entente .. mais bon je trouve ça un peu court quand même, comme "gestion" du cas Brock ..

#225 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 16 January 2015 - 12:33 PM

Mais le tournoi approche et Kayser ne sera pas là. Est ce qu'on pourra tourner avec 1 seul talon compétitif?

Ouais, ça m'inquiète un peu ça. Kayser va faire le tournoi, il reviendra nécessairement physiquement entamé (même si à mon avis, il n'est pas le titulaire dans la tête de PSA), je ne comprends pas trop la gestion radicale de ce poste (un peu similaire à celle du 9) menée par FA. Maintenant, ce n'est certainement pas sur un match comme celui-là que tu verras Franck sortir Paulo du placard, l'est pas fou non plus !