Je sens rien sur ce match.
D'habitude, j'y sens mal ou j'y sens bien.
Là, j'y sens rien.
T'as pris froid samedi soir?
Posté 12 janvier 2015 - 16:36
Je sens rien sur ce match.
D'habitude, j'y sens mal ou j'y sens bien.
Là, j'y sens rien.
T'as pris froid samedi soir?
Posté 12 janvier 2015 - 16:42
Posté 12 janvier 2015 - 17:17
Plusieurs joueurs incertains, je prends en mesure ou ils sont tous forfaits pour Samedi.
Chaume Kayser Ziach
Cudmore Vaha
Bonnaire Lee Chouly
Parra Lopez
Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci
Abendanon
Debaty Ulugia Kotze Jacquet Yato Rado James Davies
bon, ben même si tous les incertains sont forfaits (et ça m'étonnerait beaucoup...), on n'est pas mal quand même (à part avec Kotze à la place de Ric, ça risquerait de lui faire bizarre avec le peu de minutes qu'il a dans les pattes...). C'est vrai que l'absence de Lapandry ferait aussi un peu braire compte tenu de la qualité du jeu de Bath au ras des ruck mais à part ça, on serait pas trop mal. On avait critiqué la 3ème ligne avec le back to back et on a vu ce que l'on a vu. Du coup, je me dis que c'est pas mal et qu'on a quand même un effectif de dingue. Sinon, pour la compo, pas de différence sur les titulaires, pour ce qui est des remplaçants, la question est de savoir ce que l'on fait entre Stanley et Davies... toujours la même chose quoi.
Posté 12 janvier 2015 - 17:57
C'est moi ou Lapandry est souvent incertains,pour un joueur qui il faut le dire ne souffre pas d' un rythme de dingue niveau compèt, je trouve qu'il est sujet régulièrement aux petits pépins physique non?
Posté 12 janvier 2015 - 17:59
bon, ben même si tous les incertains sont forfaits (et ça m'étonnerait beaucoup...), on n'est pas mal quand même (à part avec Kotze à la place de Ric, ça risquerait de lui faire bizarre avec le peu de minutes qu'il a dans les pattes...). C'est vrai que l'absence de Lapandry ferait aussi un peu braire compte tenu de la qualité du jeu de Bath au ras des ruck mais à part ça, on serait pas trop mal. On avait critiqué la 3ème ligne avec le back to back et on a vu ce que l'on a vu. Du coup, je me dis que c'est pas mal et qu'on a quand même un effectif de dingue. Sinon, pour la compo, pas de différence sur les titulaires, pour ce qui est des remplaçants, la question est de savoir ce que l'on fait entre Stanley et Davies... toujours la même chose quoi.
C'est surtout le jeu au ras des rucks qui est bath.
Posté 12 janvier 2015 - 18:31
qd l'asm annonce des incertains finalement les mecs sont tres souvent sur le pré ou dans le groupe...moi ca ne m'inquiete pas !!
Posté 12 janvier 2015 - 18:56
qd l'asm annonce des incertains finalement les mecs sont tres souvent sur le pré ou dans le groupe...moi ca ne m'inquiete pas !!
n'oublions pas que Cotter était un compagnon de chasse de Noves !
et qu'il m'a été rapporté qu'ils emmenaient quelquefois le petit Franck
Posté 13 janvier 2015 - 00:14
Moi, ce qui m'inquiète c'est le fait que ce déplacement, sera un déplacement technique, voir très technique.
Posté 13 janvier 2015 - 09:32
J'ai peur qu'on y prenne
Posté 13 janvier 2015 - 09:34
Posté 13 janvier 2015 - 09:36
Est ce que Sale alignera sa meilleure équipe? Ils sont éliminés, le championnat reste leur priorité, comment vont ils gérés leur effectif.
oui !
Ils feront tourner au Munster.
Posté 13 janvier 2015 - 09:38
oui !
Ils feront tourner au Munster.
Source ?
Posté 13 janvier 2015 - 09:40
Source ?
Météo France ..
Posté 13 janvier 2015 - 10:14
C'est moi ou Lapandry est souvent incertains,pour un joueur qui il faut le dire ne souffre pas d' un rythme de dingue niveau compèt, je trouve qu'il est sujet régulièrement aux petits pépins physique non?
Etant la ,plupart du temps notre meilleur plaqueur et n'ayant pas un physique hors norme il n'est pas illogique de le voir rammaser un peu plus que d'autres. Mais incertain ne veut pas dire forfait, il a pris des pets qui doivent se résorber d'ou une certaine incertitude.
Source ?
C'est un devin, ses sources sont divines on peut pas lutter
Posté 13 janvier 2015 - 12:26
Sharks now face their two remaining group games in the European Rugby Champions Cup and with no chance of progression it may allow for some player rotation ahead of the LV=Cup rounds a fortnight later.
ils devraient se concentrer sur la Liverpool Victoria et leur championnat, en faisant tourner