Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#361 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 21 January 2015 - 12:07 PM

On va ptétre pas perdre 3 fois de suite contre les saracens?!

Tout est réunit pour que l'on ai la trouille, une équipe en forme (match face au munster le WE dernier), qui nous a humilié deux fois de suite (surtout en demi)....

Et la trouille au rugby c'est quand même moteur de beaucoup de grandes choses, on a pas trouvé mieux comme prépa mental!!!!

Le michelin va être en feu, les joueurs vont se transcander!!

Au vu des blessés, et la gestion délicate du poste de centre pendant le tournoi, il vaut mieux préserver un minimum Stanley qui va devoir jouer tous les matchs ensuite!

donc :

Domingo Kayser Ric (chaume zirak ullugia)

Vahaa Jacquet (si cudmore blessé) (pierre ou jedrasiak)

chouly lee lapandry (bonnaire ou bardy)

parra lopez (rado james ou delany)

nalaga fofana davies nakaitaci (guilford ou stanley)

Abendanon

j'ai pas mal d'hésitation sur le banc de touche pour les titulaires il y a un peu de sang neuf dans chaque ligne (5 non titu à sale)

#362 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 21 January 2015 - 12:35 PM

4-0 et on les met dehors de la Champions Cup. Nothing else !

#363 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,746 posts

Posted 21 January 2015 - 12:44 PM

Rappel statistique du premier round :

http://www.espnscrum...tch/237125.html

Finalement, ça s'était joué, comme souvent dans les matchs de ce calibre, sur l'efficacité et le sens du détail. Mais l'ASM, contrairement à Wembley, avait été au niveau, n'en déplaise. Reste à trouver cette capacité à "tuer" sur chaque occasion.

#364 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 21 January 2015 - 12:53 PM

Rappel statistique du premier round :

http://www.espnscrum...tch/237125.html

Finalement, ça s'était joué, comme souvent dans les matchs de ce calibre, sur l'efficacité et le sens du détail. Mais l'ASM, contrairement à Wembley, avait été au niveau, n'en déplaise. Reste à trouver cette capacité à "tuer" sur chaque occasion.

oui le score était lourd alors qu'il n'y avait que peu d'écart. Il y a ce tournant du match où on a un essai refusé (il me semble) et on prend un juste derrière...

on avait surtout très mal défendu sur les ailes!

#365 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 21 January 2015 - 12:59 PM

LE DROP !! les amis, LE DROP !!!!!

La solution existe

LE DROP comme un suppo, bien mit, au bon endroit et au bon moment

#366 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 21 January 2015 - 13:00 PM

Il faut vraiment que Lapandry soit titulaire pour faire tomber le Billy Vunipula tout de suite !! Sinon on va se prendre des reculés !!

#367 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 21 January 2015 - 13:57 PM

Domingo Kayser Ric (Debaty Ulugia Zirak)

Cudmore Vaha (Jacquet)

Lapandry Lee Chouly (Bonnaire)

Parra (Rado)

Lopez (Delany)

Guildford Fofana Davies Nakaitaci (Stanley)

Abendanon

#368 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 21 January 2015 - 14:03 PM

Hello les Cybers,
Vous allez battre les Saries , ce ne sera pas facile, mais vous allez passer. Vous êtes les leaders du Top14, c'est ce qu'il faut se dire, l'ASM ne doit craindre PERSONNE.!!!

#369 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 21 January 2015 - 14:05 PM

Strettle et Vunipola pas top au placage sur le dernier match?

#370 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 21 January 2015 - 14:08 PM

Domingo Kayser Ric (Debaty Ulugia Zirak)

Cudmore Vaha (Jacquet)

Lapandry Lee Chouly (Bonnaire)

Parra (Rado)

Lopez (Delany)

Guildford Fofana Davies Nakaitaci (Stanley)

Abendanon

Je vois que Mr est confiant.

#371 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 21 January 2015 - 14:25 PM

pas d'entraînement = pas de match.

Arrêtons avec cette intox et responsabilisons Jacquet ou Pierre svp...

#372 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 21 January 2015 - 15:21 PM

Bon. Comme le SF n'est pas retransmis, je m'entraîne à soutenir l'ASM sur le divan de FredNirom notre hyène préférée.

- Un loukoum ? Volontiers, pour finir mon thé Earl Grey et... ET PUTAIN, IL EST SUR SES APPUIS, QU'EST-CE QUE TU SIFFLES CONNARD ? un seul sucre dans mon thé, merci madame Hyène Putride, du coup je reprendrais bien un... ILS SONT PAS A DIX ! ET çA, VOUS APPELEZ çA UN RUCK ? C'EST LA PISCINE MOLITOR, OUI !! MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE, BAYLE, IL Y AVAIT DEUX RELAYEURS SUR LA TOUCHE !!! :cartonrouge: Et votre héritier, a-t-il hérité de votre grâce canine en même temps que de votre salon Louis XV rococo ? CA S'ECRIT PHLIPONEAU, BANDE DE TANCHES, RETOURNEZ AU FOOT SI VOUS ETES PAS CONTENTS ! :cartonrouge:  Oui, nous y sommes retournés et ma mère a adoré mais, mais MAIS C'EST JAMAIS UN CARTON, CA, ESPECE DE TANTOUZE, SI CA CONTINUE FAUDRA JOUER A TOUCHER ! :cartonrouge: etc... etc... etc...

Je pense que je serai prêt ! :fume:

#373 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 21 January 2015 - 15:26 PM

Bon. Comme le SF n'est pas retransmis, je m'entraîne à soutenir l'ASM sur le divan de FredNirom notre hyène préférée.

- Un loukoum ? Volontiers, pour finir mon thé Earl Grey et... ET PUTAIN, IL EST SUR SES APPUIS, QU'EST-CE QUE TU SIFFLES CONNARD ? un seul sucre dans mon thé, merci madame Hyène Putride, du coup je reprendrais bien un... ILS SONT PAS A DIX ! ET çA, VOUS APPELEZ çA UN RUCK ? C'EST LA PISCINE MOLITOR, OUI !! MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE, BAYLE, IL Y AVAIT DEUX RELAYEURS SUR LA TOUCHE !!! :cartonrouge: Et votre héritier, a-t-il hérité de votre grâce canine en même temps que de votre salon Louis XV rococo ? CA S'ECRIT PHLIPONEAU, BANDE DE TANCHES, RETOURNEZ AU FOOT SI VOUS ETES PAS CONTENTS ! :cartonrouge:  Oui, nous y sommes retournés et ma mère a adoré mais, mais MAIS C'EST JAMAIS UN CARTON, CA, ESPECE DE TANTOUZE, SI CA CONTINUE FAUDRA JOUER A TOUCHER ! :cartonrouge: etc... etc... etc...

Je pense que je serai prêt ! :fume:

tu peux passer , je suis abonné à france 2

#374 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

Posted 21 January 2015 - 15:34 PM

oui le score était lourd alors qu'il n'y avait que peu d'écart. Il y a ce tournant du match où on a un essai refusé (il me semble) et on prend un juste derrière...

on avait surtout très mal défendu sur les ailes!

Exact, essai refuse a Rado (? de memoire?) pour un "block" de Chouly (encore de memoire ?) ou en gros effectivement il vient un peu gener le 9 Sarries, qui etait loin de pouvoir plaquer mais qui jouait bien le coup.

Pour moi tout est reuni pour que l'ASM s'impose : la trouille parce que les Sarries sont presentes partout comme des ogres, l'envie de venger les deux dernieres defaites, plus le fait que les Britons, quoiqu'ils disent en avant-match etc., vont etre un peu arrogant et sur d'eux. En fait, ca me rapelle la situation dans laquelle etait les Sarries en nous recevant en demi-finale l'annee derniere : tout le monde presentait l'ASM comme une des plus grosses equipes de la coupe d'Europe, tout le monde attendait de les revoir en finale, on les avait humilie les annees precedentes, et on y etait p-e alle un peu trop confiant aussi, le resultat on le connait.. La meme chose dans l'autre sens, je signe tout de suite  ^_^

#375 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 21 January 2015 - 15:39 PM

Les Sarries avaient bien joué le coup, les fumiers ! Une passe longue en sortie de mêlée ou de ruck et un bloc compact de trois attaquants avec au moins un troisième latte qui chargeaient au large avec du meurtre dans les yeux ! :crying: Ooooooooh