Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages

Posté 21 janvier 2015 - 15:45

Les Sarries avaient bien joué le coup, les fumiers ! Une passe longue en sortie de mêlée ou de ruck et un bloc compact de trois attaquants avec au moins un troisième latte qui chargeaient au large avec du meurtre dans les yeux ! :crying: Ooooooooh 

La routine en fait :P

#377 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 janvier 2015 - 15:46

Bon. Comme le SF n'est pas retransmis, je m'entraîne à soutenir l'ASM sur le divan de FredNirom notre hyène préférée.

- Un loukoum ? Volontiers, pour finir mon thé Earl Grey et... ET PUTAIN, IL EST SUR SES APPUIS, QU'EST-CE QUE TU SIFFLES CONNARD ? un seul sucre dans mon thé, merci madame Hyène Putride, du coup je reprendrais bien un... ILS SONT PAS A DIX ! ET çA, VOUS APPELEZ çA UN RUCK ? C'EST LA PISCINE MOLITOR, OUI !! MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE, BAYLE, IL Y AVAIT DEUX RELAYEURS SUR LA TOUCHE !!! :cartonrouge: Et votre héritier, a-t-il hérité de votre grâce canine en même temps que de votre salon Louis XV rococo ? CA S'ECRIT PHLIPONEAU, BANDE DE TANCHES, RETOURNEZ AU FOOT SI VOUS ETES PAS CONTENTS ! :cartonrouge:  Oui, nous y sommes retournés et ma mère a adoré mais, mais MAIS C'EST JAMAIS UN CARTON, CA, ESPECE DE TANTOUZE, SI CA CONTINUE FAUDRA JOUER A TOUCHER ! :cartonrouge: etc... etc... etc...

Je pense que je serai prêt ! :fume:

Un seul "QU'EST-CE QUE TU SIFFLES CONNARD ?", ....vraiment? Tu n'exagère pas un peu non?

#378 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 21 janvier 2015 - 15:56

La branlée !!!!!!!

#379 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 21 janvier 2015 - 16:11

Un seul "QU'EST-CE QUE TU SIFFLES CONNARD ?", ....vraiment? Tu n'exagère pas un peu non?

A mon avis, les autres sont compris dans les "etc..." :D :lol:

#380 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 21 janvier 2015 - 16:34

J’espère surtout que la défense en pointe de nos ailiers qu'on avait utilisée au match aller va être mise de côté. Avec les deux gros costauds en face ca ne pardonne pas.

#381 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:03

Exact, essai refuse a Rado (? de memoire?) pour un "block" de Chouly (encore de memoire ?) ou en gros effectivement il vient un peu gener le 9 Sarries, qui etait loin de pouvoir plaquer mais qui jouait bien le coup.

Pour moi tout est reuni pour que l'ASM s'impose : la trouille parce que les Sarries sont presentes partout comme des ogres, l'envie de venger les deux dernieres defaites, plus le fait que les Britons, quoiqu'ils disent en avant-match etc., vont etre un peu arrogant et sur d'eux. En fait, ca me rapelle la situation dans laquelle etait les Sarries en nous recevant en demi-finale l'annee derniere : tout le monde presentait l'ASM comme une des plus grosses equipes de la coupe d'Europe, tout le monde attendait de les revoir en finale, on les avait humilie les annees precedentes, et on y etait p-e alle un peu trop confiant aussi, le resultat on le connait.. La meme chose dans l'autre sens, je signe tout de suite  ^_^

De mémoire , l'obstruction est sur Farrell qui joue bien le coup en levant les bras, de suite......

#382 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:14

De mémoire , l'obstruction est sur Farrell qui joue bien le coup en levant les bras, de suite......

'culé de Farrell !!

#383 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:17

plutôt Wigglesworth... et c'est un autre joueur (Strettle) qui prévient l'arbitre, qui du coup demande la vidéo après avoir d'abord accordé l'essai...

#384 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:19

Hello les Cybers,
Vous allez battre les Saries , ce ne sera pas facile, mais vous allez passer. Vous êtes les leaders du Top14, c'est ce qu'il faut se dire, l'ASM ne doit craindre PERSONNE.!!!

tu parles d'une incantation.

plutôt Wigglesworth...

à ne surtout pas prononcer en mangeant des cacahuètes.

#385 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:28

'culé de Farrell !!

Tu bégaies en écrivant?

#386 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:57

vous allez les fracasser et hop

un petit 20-6

pour finir

allez les jaunards !

#387 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 21 janvier 2015 - 18:00

Hello les Cybers,
Vous allez battre les Saries , ce ne sera pas facile, mais vous allez passer. Vous êtes les leaders du Top14, c'est ce qu'il faut se dire, l'ASM ne doit craindre PERSONNE.!!!

on roule en harley DAVIDSON toute l'année

mais en 103sp pour les finales

#388 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 21 janvier 2015 - 18:30

Chaume : 3 mois d'arrêt ! (hernie discale aux cervicales)  :wacko:

Source : RR

#389 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 21 janvier 2015 - 18:47

J’espère surtout que la défense en pointe de nos ailiers qu'on avait utilisée au match aller va être mise de côté. Avec les deux gros costauds en face ca ne pardonne pas.

moi j'espère surtout que les saries n'auront pas l'impact physique suspect de la dernière demie. Ce match me reste en travers du gosier ( je suis pourtant d'une solide constitution à ce niveau là) pas seulement à cause d'un arbitrage débile mais aussi parce que ce jour là, on avait l'impression de jouer contre des machines...

#390 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 janvier 2015 - 18:48

moi j'espère surtout que les saries n'auront pas l'impact physique suspect de la dernière demie. Ce match me reste en travers du gosier (et pourtant je suis pourtant d'une solide constitution à ce niveau là) pas seulement à cause d'un arbitrage débile mais aussi parce que ce jour là, on avait l'impression de jouer contre des machines...

Rien que ça.