Rien que ça.
Précise...
Posté 21 janvier 2015 - 18:50
Rien que ça.
Précise...
Posté 21 janvier 2015 - 18:55
Précise...
Posté 21 janvier 2015 - 19:32
hate de voir ce match et surtout de voir quel visage on va montrer car cette saison quand jamie et roro n'ont pas joué, j'ai trouvé l'équipe pas tres folichonne.
.
Posté 21 janvier 2015 - 21:30
Nakaitaci à l'aile et Davies au centre. Ils ont des trois quarts très rapide avec un jeu bien huilé, je pense que Davies sera meilleur dans ce rôle.
Posté 21 janvier 2015 - 21:46
Chaume : 3 mois d'arrêt ! (hernie discale aux cervicales)
Source : RR
Je passais justement pour ça :
"Après Rougerie (coude) et Cudmore (genou), un nouveau coup dur frappe l'ASM. Titulaire à Sale, Chaume est revenu avec un bras qui ne réagissait pas normalement.
A 25 ans, alors qu'il était sur une pente ascendante, il s'agirait d'un coup dur pour le pilier gauche clermontois qui serait alors absent des terrains 3 mois." Source.
Pourvu que la série s'arrête, ça commence à faire beaucoup...
Posté 22 janvier 2015 - 08:41
Étant abasourdi par les dernières nouvelles de l'infirmerie et n'étant de ce fait plus en état de poster ici même, un célèbre cyberforumeur me demande de poster le message suivant:
" Non seulement on ne peut se passer de RORO, JAMIE & CHAUME, mais en plus la neige, la pluie et le vent ne vont pas arranger les choses, si on rajoute le fait qu'à moins 4° degrés le ballon est insaisissable et n'a pas de bonnes trajectoires face au perches, qui sont constamment en mouvement à cause du vent, je ne nous voit pas beau dimanche"
fin de ciatation
Posté 22 janvier 2015 - 09:17
Étant abasourdi par les dernières nouvelles de l'infirmerie et n'étant de ce fait plus en état de poster ici même, un célèbre cyberforumeur me demande de poster le message suivant:
" Non seulement on ne peut se passer de RORO, JAMIE & CHAUME, mais en plus la neige, la pluie et le vent ne vont pas arranger les choses, si on rajoute le fait qu'à moins 4° degrés le ballon est insaisissable et n'a pas de bonnes trajectoires face au perches, qui sont constamment en mouvement à cause du vent, je ne nous voit pas beau dimanche"
fin de ciatation
Pour faire mentir ce célèbre J..... l'ASM va produire LE match que tout le monde attend, sauf les Saracens bien sûr !
Azéma le dit aujourd'hui dans La Montagne a propos de Jamie : "Rassurez-vous, il n'est pas le seul à jouer", il en va de même pour Roro et Raphaël ; l'ASM se prensentera à 15 sur le terrain plus un banc de 8 joueurs, comme d'habitude ! Quant aux conditions climatiques, elles seront les mêmes pour les Anglais qui en plus devront se farcir le feu du volcan PDSMM !
Posté 22 janvier 2015 - 09:51
Ton allusion, soit tu l'étayes, soit tu la tais.
Les "machines" se sont ensuite fait broyer par le RCT, l'ASM par Castres. Ah oui, l'équipe de Robocop.
Y'a pas d'allusion, je dis simplement que ce jour-là les saracens ont mis un impact physique (notamment au niveau des arrières) rarement vu, qui te faisait te demander ce qu'ils avaient bouffé dans la semaine. Qu'ils n'aient pas pu reproduire ça contre Toulon et qu'ils aient été même mangés à ce niveau-là ne m'a, en revanche, pas surpris. Donc j'espère qu'ils ne seront pas dans la même forme physique surréaliste à mes yeux. Pas de quoi m'autocensurer!
Posté 22 janvier 2015 - 09:56
Pour faire mentir ce célèbre J..... l'ASM va produire LE match que tout le monde attend, sauf les Saracens bien sûr !
Azéma le dit aujourd'hui dans La Montagne a propos de Jamie : "Rassurez-vous, il n'est pas le seul à jouer", il en va de même pour Roro et Raphaël ; l'ASM se prensentera à 15 sur le terrain plus un banc de 8 joueurs, comme d'habitude ! Quant aux conditions climatiques, elles seront les mêmes pour les Anglais qui en plus devront se farcir le feu du volcan PDSMM !
pour résumé
3 gros absents, un temps de merde est prévu, les sarries qui arrivent le couteau entre les dents
ça va être chaud et nous supporters avons le devoir d'être au top, j'ai hâte d'être à dimanche
les roosbeefs faut en faire du steack haché, tous à la moulinette
Posté 22 janvier 2015 - 10:01
Ton allusion, soit tu l'étayes, soit tu la tais.
Carrément !!! serait-ce un ordre ????
Y'a pas d'allusion, je dis simplement que ce jour-là les saracens ont mis un impact physique (notamment au niveau des arrières) rarement vu, qui te faisait te demander ce qu'ils avaient bouffé dans la semaine. Qu'ils n'aient pas pu reproduire ça contre Toulon et qu'ils aient été même mangés à ce niveau-là ne m'a, en revanche, pas surpris. Donc j'espère qu'ils ne seront pas dans la même forme physique surréaliste à mes yeux. Pas de quoi m'autocensurer!
je plussoie sur le sentiment de surdosage d'enphètamine que m'avait laisser les montées anglaises durant ce match
Posté 22 janvier 2015 - 10:01
Un recrutement en 2ème ligne trop tardif ... j'avais pronostiqué
il y à quelques mois de grosses emmerdes si Jamie venait à se blesser ,
on était sur fil du rasoir ... voilà on y est !
çà va etre trés trés dur en plus avec Chaume out ..
La Hcup ne pardonne rien , comme toujours vu la violence des impacts
elle reste une grosse consommatrice de joueurs .
Si on veut exister durablement dans cette compétition , il faut passer
à un stade supérieur ... le recrutement à pour obligation d'etre qualitatif
mais aussi quantitatif , tripler les postes sensibles devient une necessité
Posté 22 janvier 2015 - 10:06
Un recrutement en 2ème ligne trop tardif ... j'avais pronostiqué
il y à quelques mois de grosses emmerdes si Jamie venait à se blesser ,
on était sur fil du rasoir ... voilà on y est !
çà va etre trés trés dur en plus avec Chaume out ..
La Hcup ne pardonne rien , comme toujours vu la violence des impacts
elle reste une grosse consommatrice de joueurs .
Si on veut exister durablement dans cette compétition , il faut passer
à un stade supérieur ... le recrutement à pour obligation d'etre qualitatif
mais aussi quantitatif , tripler les postes sensibles devient une necessité
La H-Cup?
Posté 22 janvier 2015 - 10:12
Finalement, ce n'est peut être "pas plus mal" ces absences de cudmore et roro.
Si jamais le contenu du match est très bon, avec la victoire au bout, elle aura certainement bcp de valeur, notamment psychologique au niveau du groupe.
Quelques points rassurants. Parra revient à son meilleur niveau et se disperse moins. Son influence sur le rendement des gros se fait sentir. Lee a également pris une autre dimension. Kayser est sur une bonne dynamique.
Il faudra par contre que Jacquet ou Pierre se mettent au niveau. D'après ce qu'on voit du coaching d'Azéma, ce sera certainement Jacquet qui débutera
Posté 22 janvier 2015 - 10:17
Si on perd, on risque de lire poule de mort blablabla jusqu'à ce que les Sarries en prennent 50 contre le rct
50 ça me semble pas beaucoup, 80 plutôt.
Comme j'aime pas MB, je minimise
bon,pour la dernière fois,le RCT n'a rien à faire dans ce topic!!!
je ne le répéterai pas,sous peine de vacances forcées pour tout le monde.
Posté 22 janvier 2015 - 10:18
Sur le côté vélocité...le plus rapide à l'ASM est guilford (chrono en main)
alors si en plus il avait pas le chrono en main... une fusée !