Vous jouez contre la B de Clermont, de quoi vous plaignez vous?
La bataille pour le maintien est faussé.
Buttin me semble bien plus fort mais bon...
pas sur ce qu'il montre depuis qq temps en tout cas
Posté 30 janvier 2015 - 21:35
Buttin me semble bien plus fort mais bon...
pas sur ce qu'il montre depuis qq temps en tout cas
Posté 30 janvier 2015 - 21:36
.
+1
avoir jouer la D de Toulon a faussé le championnat...
Posté 30 janvier 2015 - 21:48
Le coup est jouable,les absences sont lourdes côté rochelais : alofa, qovu, atonio, goujon.
Ca serait vraiment dommage de passer au travers.
Posté 30 janvier 2015 - 22:24
ouhais mais pour ça on est parfois tres doué!Le coup est jouable,les absences sont lourdes côté rochelais : alofa, qovu, atonio, goujon.
Ca serait vraiment dommage de passer au travers.
Posté 30 janvier 2015 - 23:08
la météo semble bonne, pas trop froid, pas de pluie, pas de vent (sorry Julien +)
une équipe un peu expérimentale avec Delany à l'arrière virevoltant en diable, charnière solide, les centres ? c'est qui les centres déjà ?
enfin, faut gagner. Voilà, c'est l'objectif. Sera t'il possible d'y arriver ? Oui. Maintenant, résultat demain around 20H30
allez JAUNES
après c'est les vacances, alors ces rochelais faut les tordre, picétou
Posté 30 janvier 2015 - 23:17
la météo semble bonne, pas trop froid, pas de pluie, pas de vent (sorry Julien
+)
une équipe un peu expérimentale avec Delany à l'arrière virevoltant en diable, charnière solide, les centres ? c'est qui les centres déjà ?
enfin, faut gagner. Voilà, c'est l'objectif. Sera t'il possible d'y arriver ? Oui. Maintenant, résultat demain around 20H30
allez JAUNES
après c'est les vacances, alors ces rochelais faut les tordre, picétou
Il en reste plus que 2 mais ce sont peut-être les meilleurs, Stanley on en est sûr !
Posté 30 janvier 2015 - 23:18
C'est dommage, Uini et Qovu contre Panpan, ça aurait valu des points...http://www.staderoch...le-de-match/765
Uini et Goujon en EDF
Qovu et Alofa forfaits
Ça fait 4 joueurs titulaires en moins, ça va être dur
6 français sur le terrain et 7 sur le banc dont 3 espoirs
Posté 30 janvier 2015 - 23:54
Etrange compo de clermont mais j'ai hate de voir le match. Delany merite largement sa titularisation. Hate de revoir Yato ainsi que le jeune Bettencourt
Posté 31 janvier 2015 - 01:30
des absents coté la rochelle et pas des moindres
le choix de delany peut étonné mais je le trouve logique qd on compare ses prestations et celles ce buttin cette saison.
je trouve dommage de se passer de davies alors qu'il est dispo
faut aller chercher 4 points ya pas a tortiller du cul
Tu pousses un peu! Sur les prestations des 2, JMB est devant. La raison est à chercher ailleurs!
Posté 31 janvier 2015 - 08:36
Tu pousses un peu! Sur les prestations des 2, JMB est devant. La raison est à chercher ailleurs!
La raison est pour moi les conditions météo. Il annonce de la pluie et du vent donc on aura plus besoin d'un gros jeu au pied comme Delany plutôt qu'un relanceur comme Buttin
Posté 31 janvier 2015 - 08:55
La raison est pour moi les conditions météo. Il annonce de la pluie et du vent donc on aura plus besoin d'un gros jeu au pied comme Delany plutôt qu'un relanceur comme Buttin
le gros jeu au pied de Delany a un poste qu'il n'a pratiquement jamais occupé avec l'ASM....
enfin bon le joueur est de qualité donc, confiance
Posté 31 janvier 2015 - 08:57
le gros jeu au pied de Delany a un poste qu'il n'a pratiquement jamais occupé avec l'ASM....
enfin bon le joueur est de qualité donc, confiance
Oauis ..;
dans ce cas là, autant aligner Spedding ..
Posté 31 janvier 2015 - 09:11
Faut arrêter de croire que les jeunes sont pas prêts!
au contraire ils sont prêts de plus en plus tôt et pètent le feu....Physiquement c'est souvent des bêtes!
Cette idée est idiote!
Idée aussi idiote que de croire que Tous les jeunes sont prets et au niveau pour le Top 14 ...
Ceux qui le sont jouent en general (Lapandry était en premiere à 18-19 ans je crois)
Posté 31 janvier 2015 - 09:30
Oauis ..;
dans ce cas là, autant aligner Spedding ..
impossible
refus de PSA
Posté 31 janvier 2015 - 10:37
Compo expérimentale mais très intéressante à observer pour jauger du potentiel de certains, même s'il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives.
Compte tenu des absences rochelaises, la victoire est possible.
Le minimum serait de ramener un bonus défensif, sinon, cela se compliquera pour les deux premières places.