Et pourtant pour rester dans les 2, il faudrait encore une victoire a l'extérieur.
J'ai une idée pensont que c'est les abeilles de waps qu on va defier, pour rester dans le cadre européen et nous motiver

Posté 25 janvier 2015 - 23:40
Posté 25 janvier 2015 - 23:46
Posté 26 janvier 2015 - 00:20
Une des solutions, hormis la contrainte des sélectionnés, serait d'aligner les joueurs n'ayant pas été titulaires deux fois sur les deux derniers matches, et il y a moyen de faire une bonne équipe, comme celle d'Alphonse plus haut.Pas facile de se replonger en top14 après la coupe d'Europe et la qualif en 1/4..
Et pourtant pour rester dans les 2, il faudrait encore une victoire a l'extérieur.
J'ai une idée pensont que c'est les abeilles de waps qu on va defier, pour rester dans le cadre européen et nous motiver![]()
![]()
Posté 26 janvier 2015 - 00:42
Posté 26 janvier 2015 - 06:53
Posté 26 janvier 2015 - 07:07
Défaite à La Rochelle et victoire au CO...
On ira à Castres le week-end après une éventuelle demi de coupe d'Europe, donc c'est encore loin mais si jamais ont été toujours en course pour un titre européen je nous vois mal aller gagner à Castres.
Posté 26 janvier 2015 - 07:30
Posté 26 janvier 2015 - 07:45
Chaume Ulugia Ric (Debaty Paulo Kotze)
Jacquet Jedrasiak (Pierre)
Bonnaire Yato Lapandry (Bardy)
Rado (lacrampe)
James (Delany)
Guildford Stanley Davies Malzieu (Nakaitaci)
Buttin
Posté 26 janvier 2015 - 08:12
chaume tu peux rayé de suite malgeureusement
Posté 26 janvier 2015 - 09:21
Dernier match avant une trêve : on met tous les meilleurs joueurs dispos selon leur état de fraîcheur qui selon Zirakashvili sur le midol est a priori bon... bémol pour Vahaamahina par rapport aus 30 matchs...
donc :
Debaty - Ulugia - Ric
Jacquet - Jedrasiak
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado - James
Guildford - Stanley - Davies - Nalaga
Abendanon
R : Domingo (après la 60ème !!!) - Paulo - Zirakashvili ou Kotze - Pierre - Bardy - Lacrampe - Delany - Buttin
ligne de 3/4 JIFF...
Posté 26 janvier 2015 - 10:16
Posté 26 janvier 2015 - 10:21
La Rochelle aura 2 absents de poids et dans les deux sens du terme (Atonio et Goujon).
m'étonnerait que Goujon soit dans les 23 de l'EDF.
Posté 26 janvier 2015 - 10:37
Debaty - Ulugia - Kotze
Pierre - Jacquet
Lapandry - Yato - Bardy
Rado - James
Nalaga - Stanley - Davies - Guildford
Buttin
Falgoux - Paulo - Ric - Jedrasiak - Bonnaire - Lacrampe - Delany - Malzieu
Posté 26 janvier 2015 - 10:38
m'étonnerait que Goujon soit dans les 23 de l'EDF.
avec sa polyvalence 6-8 et le fait que Chouly serait sinon le seul 8 de métier, attends...
PSA est capable d'en faire un international...
Posté 26 janvier 2015 - 10:40
Dur dur de se remettre dans le top 14 après les 2 semaine décisives en coupe d'europe. En plus face a une equipe qui va jouer son maintiens a chaque réception
Pour moi
Debaty Ulugia Ric
Pierre Jacquet
Bonnaire Yato Lapandry
Rado James
Malzieu Stanley Delany GuIford
Buttin
Domingo Paulo Kotze Jedraziak Bardy Lacrampe Nalaga Abenadon