[Avant-Match] Stade Rochelais - ASM
Posté 26 janvier 2015 - 10:53
Mais une victoire assurait la qualification!!
Posté 26 janvier 2015 - 11:07
Mouais, on ira sans Chaume, Kayser, Cudmore, Chouly, Parra, Lopez, Fofana, Rougerie, Naka
+ Lee, Vaha, Bendy qui ont beaucoup joué et seront donc probablement au repos.
Match post Europe + doublon + blessés, ça fait beaucoup à gérer contre une équipe en vacances depuis deux semaines.
Posté 26 janvier 2015 - 11:31
+ Lee, Vaha, Bendy qui ont beaucoup joué et seront donc probablement au repos.
à part Vahaamahina pour les 30 matchs (quelle connerie), les 2 autres auront tout loisir de se reposer après La Rochelle...
Posté 26 janvier 2015 - 11:45
à part Vahaamahina pour les 30 matchs (quelle connerie), les 2 autres auront tout loisir de se reposer après La Rochelle...
Vaha n'est pas sélectionné pour le Tournoi (pour l'instant), ça devrait solutionner le pb non ?
Posté 26 janvier 2015 - 11:51
Posté 26 janvier 2015 - 11:59
Dur quand même de trouver de la motivation pour ce match, surtout face à un équipe rochelaise qui va être surmotivee.
j'suis pas d'accord, c'est un beau match à jouer, contre un adversaire respectable. D'autant qu'il devrait y avoir des rotations pour ammener un peu de fraicheur mental
Posté 26 janvier 2015 - 12:09
Une victoire serait salutaire. L'occasion de voir Jedrasiak et peut être Falgoux ?
Posté 26 janvier 2015 - 12:15
Quelle crédibilité donner à la journée à venir et aux suivantes avec des effectifs amputes des meilleurs joueurs pour plusieurs clubs ?
Posté 26 janvier 2015 - 12:26
C'est jouable !! l'effectif le permet, ça va se jouer une fois de plus dans l'implication à mon avis.
La Rochelle nous attend certes mais les différentes compos proposées ici ont de la gueule sur la papier, il reste peu d'équipes "jouables" à l’extérieur, une défaite serait, je pense, rédhibitoire pour une qualif
directe pour les demi-finales du top14 reste à voir si c'est réellement l'objectif du club une fois additionné les doublons, les blessures et l'objectif Coupe d'Europe.
Posté 26 janvier 2015 - 14:17
Sûrement déjà écrit qq part mais c'est Cédric Marchat qui arbitrera ce match...
Posté 26 janvier 2015 - 14:19
Vahaamahina qui vient d'aligner 4 matchs de suite et était lessivé hier en fin de match. repos !
Pierre-Jacquet avec Jedrasiak sur le banc.
Posté 26 janvier 2015 - 14:20
Oh putain...le chef de gare... que j'aime pas son arbitrage...
Enfin, si on veut presque s'assurer une place dans les deux, il va falloir aller là bas avec de l'envie et l'intensité... une victoire nous placerait idéalement... Attention quand même à La Rochelle, qui est une équipe qui peut être très dangereuse si elle est euphorique...
Posté 26 janvier 2015 - 15:15
Oh putain...le chef de gare... que j'aime pas son arbitrage...
Enfin, si on veut presque s'assurer une place dans les deux, il va falloir aller là bas avec de l'envie et l'intensité... une victoire nous placerait idéalement... Attention quand même à La Rochelle, qui est une équipe qui peut être très dangereuse si elle est euphorique...
c'est une équipe qui joue beaucoup plus libérée à l'extérieur (à Castres et Toulouse) à domicile elle sera sous pression et donc prenable si on prend ce match au sérieux .
Posté 26 janvier 2015 - 15:21
Repos après ce match pour tout le monde en dehors des internationaux, c'est l'équipe la plus compétitive possible qui sera envoyée.
On reprend ensuite par un déplacement au racing pas évident. Il faut prendre des points maintenant.
Posté 26 janvier 2015 - 15:25