Jump to content

Photo

[Avant-Match] Stade Rochelais - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#121 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,885 posts

Posted 27 January 2015 - 20:50 PM

Bein c'est du taff. Faut tout mixer. Faire les saucisses. Cuire les rillettes. Mettre tout en bocaux (le temps de cuisson est long et tu peux pas en faire cuire le temps que ceux en place refroidissent). Et puis en famille, tu prends le temps.

désolé pour le hs. On peut en discuter en mp si tu veux.  :bush:

Je sais bien que c'est du taff, j'en ai fait un avec mon père il y a deux semaines (comme tous les ans d'ailleurs).

En deux jours, c'est fait mais effectivement, faut pas chômer.

Pour en revenir au match, je verrai bien du sang frais, ceux qui ont joué l’Europe sont usés, physiquement et/ou moralement.

Donc compo avec beaucoup de changement :

Falgoux-ulugia-ric

Jacquet-jedrasiak

Lapandry-yato-bardy

Rado-james

Stanley-davies

Guildford-buttin-malzieu

Debaty/paulo/kotze

Pierre

Bonnaire

Lacrampe

Delany

nalaga

#122 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 27 January 2015 - 21:35 PM

http://www.lamontagn...e_11306786.html

Ulugia, Yato et Buttin de retour.

#123 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,525 posts

Posted 28 January 2015 - 08:42 AM

Bon à moi alors :

Domingo-Ulugia-Ric

Jacquet - Pierre

Lapandry-Yato- Bonnaire

Rado-james

Stanley-davies

Guildford-buttin-Nalaga

Remp : Debaty - Paulo - Kotze - Jedrasiak - Bardy - Lacrampe - Delany - Malzieu

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,509 posts

Posted 28 January 2015 - 08:46 AM

On connaitra les 23 de l'EDF à 19h, Nakaitaci est en balance avec Guitoune et Lamerat. S"il n'était pas retenu on pourrait l'aligner au centre à La Rochelle.

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 January 2015 - 08:48 AM

On connaitra les 23 de l'EDF à 19h, Nakaitaci est en balance avec Guitoune et Lamerat. S"il n'était pas retenu on pourrait l'aligner au centre à La Rochelle.

sa polyvalence pourrait faire pencher la balance

#126 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 28 January 2015 - 10:07 AM

Nakaitaci et Parra ne seront pas dans les 30 donc disponibles Samedi.

#127 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 28 January 2015 - 10:18 AM

la liste des 23 sera connu ce soir vers 19h…Donc pas encore à l'abri que ces 2 là ni soient pas. Si ils y figurent, ils ne pourront pas participer au match de ce weekend. Par contre, dans le cas inverse, ils seront à la dispo de leur club.

#128 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,958 posts

Posted 28 January 2015 - 11:01 AM

sa polyvalence pourrait faire pencher la balance

Pareil pour Guitoune en cas de pluie.

#129 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,921 posts

Posted 28 January 2015 - 11:10 AM

si parra est dans les 23, a t on une chance de voir lacrampe samedi, ça serait sympa?

si nakaitaci est dans les 23, a t on une chance de voir zen samedi, ça serait sympa non?

#130 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,509 posts

Posted 28 January 2015 - 11:16 AM

si parra est dans les 23, a t on une chance de voir lacrampe samedi, ça serait sympa?

si nakaitaci est dans les 23, a t on une chance de voir zen samedi, ça serait sympa non?

si on peut gagner ce serait sympa, non ?

On fait pas une compo pour être sympa, non ?

#131 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 28 January 2015 - 11:22 AM

Naka et Parra seront en EDF.

Naka, sur les prestations de ces derniers match, c'est quand même le meilleur des 4. Meilleur aussi en défense ( en edf pas grand chose d'autre à montrer) et polyvalent. Je le verrai bien avec Guitoune. J'aime bien T Thomas, mais il est plus faible sur le plan technique que Naka qui a aussi son côté imprévisible. Quand à Huget? Avoir la liste des bons jours ..............(pas besoin du thermomètre).

Parra y sera si TB toujours inapte. Il revient bien, et question condition physique entre le 9 d'une équipe qui joue les 1er rôles en Europe et celui du dernier du Top14 il ne devrait pas y avoir photo.

#132 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 28 January 2015 - 11:56 AM

Naka, sur les prestations de ces derniers match, c'est quand même le meilleur des 4. Meilleur aussi en défense ( en edf pas grand chose d'autre à montrer) et polyvalent. Je le verrai bien avec Guitoune. J'aime bien T Thomas, mais il est plus faible sur le plan technique que Naka qui a aussi son côté imprévisible. Quand à Huget? Avoir la liste des bons jours ..............(pas besoin du thermomètre).

Parra y sera si TB toujours inapte. Il revient bien, et question condition physique entre le 9 d'une équipe qui joue les 1er rôles en Europe et celui du dernier du Top14 il ne devrait pas y avoir photo.

Tout ce que tu écris est logique, bon raisonnement.

Mais c'est PSA. :P

si on peut gagner ce serait sympa, non ?

On fait pas une compo pour être sympa, non ?

Tout pareil.

Faut gagner, au minimum s'en donner les moyens donc on met ce qu'on a de mieux à proposer.

#133 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 28 January 2015 - 12:15 PM

Allez j'y vais de ma compo aussi:

Debaty - Ulugia - Ric - Pierre - Jacquet - Bonnaire - Yato - Lapandry - Rado ( Parra si non dans les 23 ) - James - Nalaga - Stanley - Davies - Guildford - Buttin . 

Remplaçants: Domingo - Ti'i Paulo - Zirak - Jedrasiak - Bardy ou Lee - Lacrampe - Delany - Abendanon ou Noa ( si non dans les 23 comme Parra )

Il faut emmener les 23 meilleurs pour ce match, le prochain match est seulement le 21 évrier donc tous auront le temps de souffler ensuite. Il nous faut prendre 4 points qui peuvent vraiment nous mettre bien pour figurer dans les 2 à la 26 ème journée

#134 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 28 January 2015 - 12:16 PM

Bon à moi alors :

Domingo-Ulugia-Ric

Jacquet - Pierre

Lapandry-Yato- Bonnaire

Rado-james

Stanley-davies

Guildford-buttin-Nalaga

Remp : Debaty - Paulo - Kotze - Jedrasiak - Bardy - Lacrampe - Delany - Malzieu

Me plait c't'équipe

je valide

Je pense que dans l'esprit des coachs, il y va aussi de la validation de leurs ( nombreux) turn-over effectués depuis le début de la saison aux grands dam de nombreux posteurs de ce forum.

idem pour entretenir l'état d'esprit générale qui semble régner au sein du groupe et dans son intégralité. Pour être franc, je crois qu'il y a bien 2 saisons ou je n'ai pas vu les joueurs autant sourire , se parler et s'encourager pendant les matchs que cette saison.

Je crois que même avec pas mal de changements, cette équipe à de quoi rivaliser avec une excellente équipe Rochelaise que j'ai plaisir à voir jouer cette saison, tant pour le jeu que pour l'état d'esprit.

Pour ma part faire jouer LEE & DOMINGO sur ce match n'est pas une bonne idée

#135 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 28 January 2015 - 12:17 PM

Parra sera de retour puisque STB a une contusion seulement et sera favori avec kocott !

nakaitaci par contre en ce moment je vois pas meilleur ailier