La pression positive monte !

[Avant-match] ASM - Northampton
Posté 03 avril 2015 - 07:26
Posté 03 avril 2015 - 07:27
Dur dur pour Stanley et Lapandry...
Posté 03 avril 2015 - 07:33
DEBATY qui démarre
WES & DAVIES au milieu
DOMINGO & ROUGERIE & RIC en impact players
Vu les noms quî pointent à l'infirmerie, le banc me plait bien
par contre, GUILFORD n'est pas du voyage,
Noa a sa place à droite et avec Roro sur le banc pour sa polyvalence, Zac fera le match en costume... Pour moi, c'est logique, rien à dire !
Ce qui me laisse dubitatif, c'est la présence de Fofana titulaire, mais si le coach le met, c'est qu'il a confiance et il sait ce qu'il fait !
J'aurais aussi vu Domingo débuter et Debaty en impact player, ce qu'il fait très bien...
Oui et ça me fait mal pour eux deux... Ils auraient mériter être au moins sur la feuille de match, mais avec l'équipe annoncée probable, ils ne peuvent même pas être remplaçants !
Il faudra vraiment que Bonnaire soit parti pour qu'Alex soit titulaire un jour. Et encore, si on fait jouer la recrue (possible) Gérondeau, Lapandry n'aura peut-être pas autant de temps de jeu que ça !
Posté 03 avril 2015 - 07:35
Fofana je l'avais dit la semaine passée qu'il était bien au chaud ! Il manquera peut être un poil de rythme, mais ce n'est pas un avant, deux/trois courses et ça ira.
Le cas Rougerie est bien géré pour moi. Après la blessure qu'il a eu, on voit qu'il a du mal à repartir sur le même niveau de jeu qu'avant blessure, un peu comme Bonnaire l'an passé après sa fracture du bras.
Posté 03 avril 2015 - 07:41
Fofana je l'avais dit la semaine passée qu'il était bien au chaud ! Il manquera peut être un poil de rythme, mais ce n'est pas un avant, deux/trois courses et ça ira.
Le cas Rougerie est bien géré pour moi. Après la blessure qu'il a eu, on voit qu'il a du mal à repartir sur le même niveau de jeu qu'avant blessure, un peu comme Bonnaire l'an passé après sa fracture du bras.
Par contre où en est Bardy qui sera sur la banc ?..
S'il est là c'est qu'il est apte, mais il risque de manquer de rythme lui aussi. Mais bon, il ne jouera que 15 ou 20 minutes maxi !
Posté 03 avril 2015 - 07:46
Par contre où en est Bardy qui sera sur la banc ?..
S'il est là c'est qu'il est apte, mais il risque de manquer de rythme lui aussi. Mais bon, il ne jouera que 15 ou 20 minutes maxi !
Bardy, il fonctionne au mental. T'inquiète pas, rythme ou pas, il sera au max tout le temps. C'est sa principale qualité ! Il peut faire mal aux anglais en fin de match si on a le score.
Posté 03 avril 2015 - 07:51
ça va toi nous pourris pas le moral, on essaye de se motiver et de se rassurer comme on peut et toi pafffffffffff
attend,Jo la science positivitude est là!
si j'ai un peu traîné pour arriver,c'est que j'ai eu du mal à faire programmer le 3eme chiffre au tableau d'affichage du Bib!
mais bon,c'est fait!
Posté 03 avril 2015 - 07:54
Posté 03 avril 2015 - 07:56
Dur pour Lapandry s' il n'est même pas sur la feuille ...
en mixant un peu,ça donne:
dans Lapandry,tu es dur de la feuille..........
je sors.
Posté 03 avril 2015 - 08:09
Dur dur oui, mais en même temps pour ces deux joueurs, quand l'effectif est presque au complet à leur poste, c'est soit titulaire soit en tribune ..
Posté 03 avril 2015 - 08:26
Fin de notre parcours?....
On a mis du poids dans le pack on va les défoncer
C est l heure de bouffer de l anglais.
Leur paire de centre sera au complet avec Burrel et G Pisi qui reviennent de blessure
voila un vrai supporter!
Posté 03 avril 2015 - 08:29
En tête de leur championnat avec 10 Points d'avance
Que 3 défaites en championnat
Et les 2 défaites Contre le RM,
C'est du gros calibre
Champion d'Angleterre en titre, Vainqueur de l'Amlin Cup
C'est même au dessus des Sarries pour moi
L'avantage, c'est que vous jouez chez vous
Qu'il y aura une ambiance de folie
Qui surmotivera encore plus les joueurs, si il leur en fallait vraiment, car ils seront remontés comme des coucous
Je ne suis pas inquiet pour vous, ça va le faire,
Dans la difficulté, vu que ce sera un match âpre
Du même style que celui que vous avez eu contre les Sarries
J'approuve ce message !
Posté 03 avril 2015 - 08:40
Equipe probable selon La Montagne (03/04) :
DEBATY KAYSER ZIRAKASHVILI
CUDMORE VAHAAMAHINA
BONNAIRE LEE CHOULY (Cap)
RADO JAMES
NALAGA FOFANA DAVIES NAKAITACI
ABENDANON
putain, ce qu'on va leur mettre !!!!
Posté 03 avril 2015 - 08:48
Moi bien entendu je supporte à fond l'ASM Je suis pour vous à cent pour cent et je vous fais profiter de mon optimisme légendaire ! Ooooooooh
on va y prendre ! Je nous y vois pas beaux ! Ils vont y trousser nos femmes ! Y ! Oooooooh
Posté 03 avril 2015 - 08:52
Moi bien entendu je supporte à fond l'ASM
Je suis pour vous à cent pour cent et je vous fais profiter de mon optimisme légendaire ! Ooooooooh
on va y prendre ! Je nous y vois pas beaux ! Ils vont y trousser nos femmes ! Y ! Oooooooh
Il se pourrait cependant que nous leur marchassions in fine sur la gueule.