arrêtez, vous allez vous mettre Lawes à la bouche
Posté 03 avril 2015 - 18:36
arrêtez, vous allez vous mettre Lawes à la bouche
Posté 03 avril 2015 - 18:53
etonné ,voir decu de ne pas voir LAPANDRY dans le groupe...je pense qu'avec ses stats énormes de plaqueur il aurait été utile en fin de match quand les saints vont mettre une grosse pression, faut pas rêver ce match si on le gagne ça sera pas avec 30 points d’écart.
Posté 03 avril 2015 - 19:03
Disons que le non choix de Lapandry peut s'expliquer par le manque de densité physique face au gros pack de Northampton... même si c'est un gros plaqueur, il n'avance guère à l'impact : il est plus dans le "3ème ligne gazelle plaqueur" que dans le style perforateur.... Et je pense que demain, il faut que ce soit épais devant.
Bonnaire n'est pas guère plus physique, mais il a le double avantage de son expérience des gros rendez vous et de son rendement en touche, touche qui sera primordiale demain....
Pour moi, Lapandry est le digne successeur de Bonnaire, mais il n'a pas pour l'instant ni son expérience, ni son rendement en touche ... L'année prochaine, le choix de ce côté là ne se posera plus....
Posté 03 avril 2015 - 19:11
Pour moi, Lapandry est le digne successeur de Bonnaire, mais il n'a pas pour l'instant ni son expérience, ni son rendement en touche ... L'année prochaine, le choix de ce côté là ne se posera plus....
Un petite doute cependant au vu de l'arrivée de Gérondeau
Posté 03 avril 2015 - 19:12
Lawes tentation est toujours malsaine.
Celà dit ne nous méprenons pas : leur deuxième ligne a la gniaque. C'est pour ça qu'on l'appelle Lawes à moelle !
Posté 03 avril 2015 - 19:15
Un petite doute cependant au vu de l'arrivée de Gérondeau
Gerondeau serait plutôt, pour moi, la doublure de Chouly...notamment pendant les doublons internationaux.
Après, Gerondeau n'a pas encore gagné sa place comme titulaire en puissance...
Posté 03 avril 2015 - 19:19
Posté 03 avril 2015 - 19:37
Grosse diarrhée liquide
On dit merci qui ? Merci Lawestus !
Posté 03 avril 2015 - 19:40
Posté 03 avril 2015 - 20:14
Posté 03 avril 2015 - 21:00
J'espère que ça va passer. C'est du très très lourd en face mais de toute façon à chaque fois on se tape ce qu'il y a de plus lourd en HCup que ce soit en poules ou en phases finales!
L'absence d'un Parra en mode grosse hyène me fait peur. Il faudra un public en ébullition
Posté 03 avril 2015 - 21:08
Posté 03 avril 2015 - 21:14
Du très lourd en face en quart de finale de Coupe d'Europe? Ce qui m'étonne c'est que cela semble encore en étonner certains.
C'est vrai que les italiens se font rare en phase finale
Posté 03 avril 2015 - 21:25
C'est vrai que les italiens se font rare en phase finale
d'ailleurs on ne voit plus le stade toulousain
Posté 03 avril 2015 - 21:25
En tout cas j'espère que LAWES finira sur le toît.