Lawes tentation est toujours malsaine.
Celà dit ne nous méprenons pas : leur deuxième ligne a la gniaque. C'est pour ça qu'on l'appelle Lawes à moelle !
Parigot, si t'es un homme, viens-y donc si tu Lawes !
Posted 03 April 2015 - 21:28 PM
Lawes tentation est toujours malsaine.
Celà dit ne nous méprenons pas : leur deuxième ligne a la gniaque. C'est pour ça qu'on l'appelle Lawes à moelle !
Parigot, si t'es un homme, viens-y donc si tu Lawes !
Posted 03 April 2015 - 21:43 PM
Posted 03 April 2015 - 21:47 PM
non mais alawes quoi !!
Posted 03 April 2015 - 21:47 PM
Posted 03 April 2015 - 21:48 PM
Je voulais dire un truc
constructif, un peu
mais pas tellement
mais quoi déjà ??
ah oui
CHARRRGGEEEEZZZZZ !!!
Posted 03 April 2015 - 22:09 PM
De toute façon ce type est une patate. Il a toujours été un tubercule, Lawes !
Posted 03 April 2015 - 22:09 PM
etonné ,voir decu de ne pas voir LAPANDRY dans le groupe...je pense qu'avec ses stats énormes de plaqueur il aurait été utile en fin de match quand les saints vont mettre une grosse pression, faut pas rêver ce match si on le gagne ça sera pas avec 30 points d’écart.
Et le truc c'est qu'il va falloir être très discipliné demain et ce n'est pas le fort de Bardy. Je ne comprends pas non plus tout comme la paire de centres qui est belle sur le papier mais qui n'est pas au top cette saison et qui n'a pas joué ensemble depuis longtemps. Espérons que ça passe.
Posted 03 April 2015 - 22:18 PM
De toute façon ce type est une patate. Il a toujours été un tubercule, Lawes !
Lawes est un Laweser ?
Posted 03 April 2015 - 22:24 PM
Lawes mi-tendeur, Lawes mi-trou
Posted 03 April 2015 - 22:36 PM
Posted 03 April 2015 - 22:39 PM
Sur leur forum les saints ont du mal à comprendre l'association fofana-davies. Sinon ils restent assez confiants
Ouais mais eux ils jouent par petits blocs très solidaires formés autour d'un joueur très puissants, ce qui n'inquiètera pas vos centre. A chaque ligne il forme un bloc sous la responsabilité d'un chef de cellule. Il y a ainsi la cellule Lawes, en deuxième ligne, mais pour moi c'est du papier !
Oooooooooh putain c'est la pire de la journée, je file me mettre la tronche au fond des chiottes !
Posted 03 April 2015 - 22:49 PM
De toute façon Lawes est une gonzesse...
Oui moi je vous le dis Lawes est Lawes est Joséphine...
Putain j'ai cité du Bashung... Excusez moi je vais aller vomir dans l'évier.
Posted 03 April 2015 - 23:07 PM
Posted 03 April 2015 - 23:10 PM
Ken risque de Bendy devant Bardy mais ne lui plaisant pas il devra y aller mano à mano à moins qu'il ne préfère les culs de morses .... Mais lawesera-t-il ?
Posted 03 April 2015 - 23:11 PM
faut leur marcher sur la gueule c'est comme ca qu'il faut qu'il faut rentrer sur le terrain le reste c'est de la littérature !!!!!!