point positif si l'on peut dire c'est qu'avec lyon et la rochelle on a un axe de travail important:la gestion des fins de matchs!
On peut même dire que ça date pas de ces deux matchs...
Posted 31 January 2015 - 23:21 PM
point positif si l'on peut dire c'est qu'avec lyon et la rochelle on a un axe de travail important:la gestion des fins de matchs!
Posted 31 January 2015 - 23:21 PM
De mon canapé j'ai apprécié la vitesse d'éjection plus rapide de Lacrampe, mais ça c'etait depuis mon canapé...Oui et ca semble factuel mais ca ne tient pas non plus compte de la debauche d'energie generee par les efforts dont je parle...
Mais bon, c'est facile pour moi de tenter de lui trouver des circonstances attenuantes depuis mon canape...
Posted 31 January 2015 - 23:22 PM
on est ridicule a l"exterieur
une charniere en bois sur ce match
on ne retient pas la lecon, aucune envie pourtant ce sont pas des crack en face mais eux avaient envie
le scenario était prévisible comme a lyon, comme a bayonne....
jsuis dégouté
et puis comment l'arbitre ne peut pas mettre un rouge sur le coup de point ??!!! le reglement est clair : coup de poing volontaire = rouge !!!
Posted 31 January 2015 - 23:23 PM
De mon canapé j'ai apprécié la vitesse d'éjection plus rapide de Lacrampe, mais ça c'etait depuis mon canapé...
Posted 31 January 2015 - 23:23 PM
Mouais, le gros regret concernant Domingo c'est qu'on coche une barre de plus sur la "liste des 30" pour 3 minutes, si j'en crois le compte-rendu du match...
Deuxième fois qu'Azema nous fait le coup, pour des matchs perdus au final et sans raison (blessure...) le justifiant. Un peu d'amateurisme pour le coup.
Encore une fois, ON S'EN FOU ! Domingo est largement dans les clous: il lui reste 13 matchs. Les phases finales étant hors décomptes, il reste 9 journées de top 14.
Faudrait pas se faire plus bête que la règle non plus.
Posted 31 January 2015 - 23:31 PM
Il semblerait que l'arbitrage soit différent selon la couleur du maillot que l'on porte, ce championnat est à gerber, vivement les quarts de hcup.
Posted 31 January 2015 - 23:31 PM
Posted 31 January 2015 - 23:32 PM
Il semblerait que l'arbitrage soit différent selon la couleur du maillot que l'on porte, ce championnat est à gerber, vivement les quarts de hcup.
Attend de voir l'arbitre du 1/4...
Posted 31 January 2015 - 23:34 PM
Encore une fois, ON S'EN FOU ! Domingo est largement dans les clous: il lui reste 13 matchs. Les phases finales étant hors décomptes, il reste 9 journées de top 14.
Faudrait pas se faire plus bête que la règle non plus.
Sauf s'il est sélectionné finalement le T6N, sachant que Menini n'a pas pris part au dernier entrainement des Bleus...
Posted 31 January 2015 - 23:35 PM
Rado est un numéro 3 et le restera toujours !!!! Le club doit chasser un 2ème 9
Posted 31 January 2015 - 23:38 PM
Voilà. Il nous faut au moins un joueur de la trempe de celui qui a joué à Thomond Park.
Derrière nos 8 meilleurs avants, et devant la plupart de nos meilleurs arrières...
Posted 31 January 2015 - 23:40 PM
Derrière nos 8 meilleurs avants, et devant la plupart de nos meilleurs arrières...
Posted 31 January 2015 - 23:43 PM
Posted 31 January 2015 - 23:46 PM
On aura vraiment passé un palier quand on sera capables de gagner ces matchs pièges.
Qu"on joue mal, ça arrive, la décompression après la CHcup est normale, c'est un moment creux de la saison en top14, mais notre fond de jeu ne nous permet pas de passer quand même.
Il faut qu'on arrive, un peu à l"image de Toulon, en faisant le minimum, de quand même gagner.
Je suis aussi de l'avis de Kirky sur l'idée de citer Eaton. C'est pas très clean de jouer au flic. Si l'arbitre a déconné il faut dénoncer fortement l'arbitrage.
Posted 31 January 2015 - 23:46 PM
Autant que ça marche dans les deux sens alors: il était mal accompagné ce soir.
Ben oui, c'est la théorie que je développe plus haut au sujet de BJ
Au bout d'un moment, quand tu fais toujours jouer ensemble des seconds couteaux qui n'ont l'habitude de ne jouer qu'avec leurs copains seconds couteaux, donc pas très souvent, et en plus contre des adversaires moins huppés (donc des rencontres qui font moins progresser qu'un affrontement contre le Munster ou les Sarries...), ben c'est facile de trouver ces joueurs nuls. Alors qu'en valeur intrinsèque il n'y a pas forcément de gros écart entre eux et leurs "titulaires".
Au final la méthode Azema ne me convainc pour l'instant pas plus que la méthode Cotter : tous deux ont clairement deux équipes bien identifiées, l'équipe B se révélant incapable de battre les candidats à la relégation la plupart du temps.