Jump to content

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
696 replies to this topic

#301 zerbro

zerbro

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 31 January 2015 - 23:51 PM

Sauf s'il est sélectionné finalement le T6N, sachant que Menini n'a pas pris part au dernier entrainement des Bleus...

ca fait (au pire !) 9 journée de top 14 + 5 matchs du tournois - 1 journée de doublons (la 20e journée de top 14) = 13 :)

#302 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 31 January 2015 - 23:51 PM

http://www.lequipe.f...a-triche/532974

une cata nos touches !!!!

#303 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 31 January 2015 - 23:59 PM

Rado et James catastrophiques. Rado a fait la même et 2 fois d'ailleurs le coup de pied par dessus alors qu'il y a un vent pas possible. James a été nul dans le jeu. Romeu me confirmait bien que la charnière avait été catastrophique.
La touche n'a pas été bonne aussi. Un bon vieux match de merde daprem5
d'après coupe d'Europe. Les joueurs choisissent leur match en se mettant au niveau de l'adversaire

#304 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 01 February 2015 - 00:03 AM

bon discours de bisounours

la fin de saison s'annonce fantastique...

#305 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:04 AM

Bon ben j'ai ni l'envie ni le courage de me taper les 21 pages ( :blink:  :blink: ) d'après-match. Match avec une équipe sans aucun repère, rempli de joueurs hors de forme et de rythme n'ayant aucun automatisme entre eux comme on a pu le constater en touche et dans le jeu. Puis une équipe en face qui voulait bien plus la victoire. Et le traditionnel arbitrage maison made in Top 14. Tout le monde savait qu'on allait perdre, restait qu'à savoir comment.

Individuellement à part Delany et surtout Guildford je vois rien à sauver.

Quel con ce Jérôme !

#306 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 01 February 2015 - 00:04 AM

Je viens sur ce sujet lire les réactions d'après match et je tombe sur des messages de toulonnais, des mourad par-ci par-là... Cybervulcans a été annexé par les radois?

#307 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 February 2015 - 00:05 AM

ca fait (au pire !) 9 journée de top 14 + 5 matchs du tournois - 1 journée de doublons (la 20e journée de top 14) = 13 :)

Alors j'attend l'intervention de subduth parce que dans ses dernières stats (souvent à jour), Domingo ne fait pas partie des joueurs d'ores et déjà sauvés pour la liste des 30 (contrairement à Debaty entre autres) :ermm:

#308 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 01 February 2015 - 00:06 AM

Avant le match ça parlait beaucoup du beau public de la Rochelle, je ne sais pas si c'est la pression du maintien, mais je n'ai pas vu un beau public ce soir, à part siffler/huer à chaque ruck et chaque décision de l'arbitre... Et je ne parle pas des joueurs et du staff au bord du terrain qui n'ont pas arrêté.

#309 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,889 posts

Posted 01 February 2015 - 00:11 AM

si on gagne pas à la rochelle et lyon je vois pas où on le fera

ça va être dur pendant les doublons, on pourrait bien retomber à domicile, l'équipe bis vaut rien cette saison

A Castres? Si vous trouvez le stade

De retour du stade:

Le jaune est très sévère pour Naka

Eaton mérite un rouge mais c'est un ange, Bonnaire a du faire le con (on m'a dit fourchette mais j'ai pas vu donc no comment)

Votre charnière a dégueulé le match.

La Rochelle avait plus d'envie sur ce match

#310 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 01 February 2015 - 00:12 AM

Moi ça me va j'aime bien les rochelais et j'espère qu'ils se maintiendront.

Grâce à ce match on a la certitude que Chouly est un capitaine de touche brillant !

Est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer le coaching de l'ASM ?

#311 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,889 posts

Posted 01 February 2015 - 00:19 AM

Avant le match ça parlait beaucoup du beau public de la Rochelle, je ne sais pas si c'est la pression du maintien, mais je n'ai pas vu un beau public ce soir, à part siffler/huer à chaque ruck et chaque décision de l'arbitre... Et je ne parle pas des joueurs et du staff au bord du terrain qui n'ont pas arrêté.

Ce n'est pas un beau public mais un excellent public, ça a crié, chanté tout le match.

Vu du stade, tout le monde gueule sur l'arbitre, même vous ;)

3 pénalités sifflés contre nous dans les 7 premières minutes, il en faut pas plus pour savoir qu'il faudra le siffler. J'ai vu la tribune port-neuf (face caméra) se lever et applaudir une décision de l'arbitre (pénalité pour James loupé en fin de match) pour applaudir ses conneries

Dans le même sens, avec 500/700 clermontois, je m'attendais à les entendre même à 12/6, on entendait que les rochelais

bonnaire jaune pour rien et rouge oublié en fasse. Arbitrage merdik mais ça enfonce le CO .

J'ai cité pour "arbitrage me****", tu devrais prendre un mois de placard :P

#312 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:22 AM

A Castres? Si vous trouvez le stade

De retour du stade:

Le jaune est très sévère pour Naka

Eaton mérite un rouge mais c'est un ange, Bonnaire a du faire le con (on m'a dit fourchette mais j'ai pas vu donc no comment)

Votre charnière a dégueulé le match.

La Rochelle avait plus d'envie sur ce match

Bonnaire lui met la main sur le visage en tout cas. Après fourchette je pense pas. C'est possible qu'il se dise :

1) Mais il est où son casque ?

2) Ah ça me manque cette sensation de cuir chevelu garni.

Sinon sur le constat global évidemment d'accord. L'ASM n'était pas venu pour faire la guerre ou gagner ce match à tout prix. La Rochelle si et jouait sa survie. Et ça s'est vu.

#313 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 01 February 2015 - 00:26 AM

Bonnaire lui met la main sur le visage en tout cas. Après fourchette je pense pas. C'est possible qu'il se dise :

1) Mais il est où son casque ?
2) Ah ça me manque cette sensation de cuir chevelu garni.

Bonnaire lui pince les couilles dans le maul, d'après Eaton ! Mais comme c'est pas sur la vidéo il ne devait pas prendre de jaune et Eaton aurait pu prendre un rouge, d'autres en ont pris pour moins que ça !

#314 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,562 posts

Posted 01 February 2015 - 00:28 AM

Bonnaire lui pince les couilles dans le maul, d'après Eaton ! Mais comme c'est pas sur la vidéo il ne devait pas prendre de jaune et Eaton aurait pu prendre un rouge, d'autres en ont pris pour moins que ça !

Il joue encore à chat-bite ?

#315 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,046 posts

Posted 01 February 2015 - 00:30 AM

Voilà. Il nous faut au moins un joueur de la trempe de celui qui a joué à Thomond Park.

Pas convaincu, il a fait un bon match pas un énorme match comme fritz Lee par exemple.... Puis ça fait 4 ans qu'on voit qu'il a un niveau de 3ème neuf !!! Moi je critique pas Rado mais le fait que le staff en ai fait un deuxième neuf !!!
Mhr : paillaugue pellisier
SF : dupuy fillol/Thomas
RM : machenaud Philips
Toulouse : doussain vermaak bezy
Toulon :escande , Ftb , classens

Dans les 6 prétendant au titre on a le plus faible deuxième neuf !!!