Jump to content

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
696 replies to this topic

#316 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:31 AM

Ouh alors il a été à la rue ce soir (encore une fois comme bien d'autres) mais j'échange Rado ni contre Philipps, ni contre Claasens ni contre Doussain.

#317 Deflandre

Deflandre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 01 February 2015 - 00:32 AM

Bonsoir à tous ,et avant tout merci à vos supporters de s'etre déplacés en nombre et toujours dans un bon état d'esprit ! mais celà nous le savions déjà...

Pour ce qui est du match , vous avez eu malgré vos absents l'occasion de plier la rencontre à plusieurs reprises ,mais "avis perso" votre conquète vous à privé de ballons et votre charniére n'a pas su varier le jeu .

pour ce qui est de l'arbitrage il est vrai que selon l'équipe que l'on supporte les avis divèrgent...mais celà fait aussi parti du rugby ! :innocent:

Par contre je ne me fais pas de soucis pour vous en vous souhaitant le meilleur "surtout" pour  l'europe !

mais je ne peux m'empécher en lisant vos commentaires que vous n'etes pas "tous" consients du bonheur que vous avaient de lutter tous les ans pour le Bouclier et jouer le titre européen....

Nous ont se fait "ch..." tous les ans en pro D2 ,alors meme si cette victoire est acquise dans la douleur, nous sommes fiers de gagner "au moins" chez nous....celà ne suffira peut etre pas à nous sauver ,mais nous avons le mérite d'exister et c'est un peu grace à vous et à vos jeunes qui peuvent s'exprimer chez nous !

Bon j'arrete mon bavardage en vous souhaitant le meilleur pour la fin ! ^_^

Attached Files

#318 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:33 AM

Bonnaire lui pince les couilles dans le maul, d'après Eaton ! Mais comme c'est pas sur la vidéo il ne devait pas prendre de jaune et Eaton aurait pu prendre un rouge, d'autres en ont pris pour moins que ça !

On le perd complètement Jérôme Bonnaire...

Perso je voyais jaune Eaton rien Bonnaire. L'arbitrage maison mais pas non plus scandaleux. Mais je reste pas fan du style Marchat.

#319 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,793 posts

Posted 01 February 2015 - 00:34 AM

Moi ça me va j'aime bien les rochelais et j'espère qu'ils se maintiendront.

Grâce à ce match on a la certitude que Chouly est un capitaine de touche brillant !

Est-ce que quelqu'un peut juste m'expliquer le coaching de l'ASM ?

Depuis le début de la saison, le coaching est un mystère dans ce club. A chaque match, on se pose la question.

Pour en revenir à l'accrochage, il me semble voir Eaton mettre des coups de poing au niveau des cotes de Jacquet, ensuite Bonnaire lui met la main dans le visage mais sans fourchette (est ce pour qu'il cesse ses coups?), et après des coups de poing dans la gueule qui méritent un carton rouge dans le rugby actuel mais rien.......

Un arbitrage cohérent en première mi temps je trouve et complètement pourri en deuxième.

Mais c'est énervant de lacher à 2 minutes de la fin comme à Lyon.

#320 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:35 AM

Bonsoir à tous ,et avant tout merci à vos supporters de s'etre déplacés en nombre et toujours dans un bon état d'esprit ! mais celà nous le savions déjà...

Pour ce qui est du match , vous avez eu malgré vos absents l'occasion de plier la rencontre à plusieurs reprises ,mais "avis perso" votre conquète vous à privé de ballons et votre charniére n'a pas su varier le jeu .

pour ce qui est de l'arbitrage il est vrai que selon l'équipe que l'on supporte les avis divèrgent...mais celà fait aussi parti du rugby ! :innocent:

Par contre je ne me fais pas de soucis pour vous en vous souhaitant le meilleur "surtout" pour  l'europe !

mais je ne peux m'empécher en lisant vos commentaires que vous n'etes pas "tous" consients du bonheur que vous avaient de lutter tous les ans pour le Bouclier et jouer le titre européen....

Nous ont se fait "ch..." tous les ans en pro D2 ,alors meme si cette victoire est acquise dans la douleur, nous sommes fiers de gagner "au moins" chez nous....celà ne suffira peut etre pas à nous sauver ,mais nous avons le mérite d'exister et c'est un peu grace à vous et à vos jeunes qui peuvent s'exprimer chez nous !

Bon j'arrete mon bavardage en vous souhaitant le meilleur pour la fin ! ^_^

C'est gentil. De toute façon notre seul objectif de fin de saison c'est gagner à Castres parce que ça fait tellement longtemps. Donc ipso facto...

Depuis le début de la saison, le coaching est un mystère dans ce club. A chaque match, on se pose la question.

Pour en revenir à l'accrochage, il me semble voir Eaton mettre des coups de poing au niveau des cotes de Jacquet, ensuite Bonnaire lui met la main dans le visage mais sans fourchette (est ce pour qu'il cesse ses coups?), et après des coups de poing dans la gueule qui méritent un carton rouge dans le rugby actuel mais rien.......

Un arbitrage cohérent en première mi temps je trouve et complètement pourri en deuxième.

Mais c'est énervant de lacher à 2 minutes de la fin comme à Lyon.

Après t'as été à 13, à 14, les mecs campent dans tes 22 depuis 6 minutes, c'est pas non plus scandaleux et étonnant qu'à un moment le décalage se fasse. D'autant que le Rochelais joue magnifiquement le coup.

Sinon Gourdon effectivement très bon.

#321 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,889 posts

Posted 01 February 2015 - 00:36 AM

C'est gentil. De toute façon notre seul objectif de fin de saison c'est gagner à Castres parce que ça fait tellement longtemps. Donc ipso facto...

Et comme ça vous reviendrez à Deflandre la saison prochaine.

Vous auriez pu gagner à Lyon et Bayonne quand même, vous déconnez

#322 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,504 posts

Posted 01 February 2015 - 00:36 AM

Brock J , il jouait avec qui en charniere?

Je n'aimerais pas joué en dix avec Rado à mes cotés, ah oui il plaque, mais à part cela, son jeu n'est pas digne d'un neuf à l'ASM....

Alors oui Rado et meilleur que l'année dernière, mais en était il possible autrement. Au moins 3 grosses conneries par match, même ses bons matchs.

Bref le faire rentrer dans les 10 dernières minutes pour maintenir le score oui mais faut pas qu'il joue les 70 premières.

Autre enseignement on prend 31 % des essais dans les 10 dernières minutes..... C'est vraiment à travailler....

Fait chier de perdre ce match en se battant mais en ne montant pas grand chose. 

Bonne fin de soirée à tous.....

#323 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 February 2015 - 00:37 AM

Ouh alors il a été à la rue ce soir (encore une fois comme bien d'autres) mais j'échange Rado ni contre Philipps, ni contre Claasens ni contre Doussain.

Les deux derniers c'est les troisièmes 9 de leur club non ?

#324 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,889 posts

Posted 01 February 2015 - 00:37 AM

Bonnaire lui met la main sur le visage en tout cas. Après fourchette je pense pas. C'est possible qu'il se dise :

1) Mais il est où son casque ?

2) Ah ça me manque cette sensation de cuir chevelu garni.

Sinon sur le constat global évidemment d'accord. L'ASM n'était pas venu pour faire la guerre ou gagner ce match à tout prix. La Rochelle si et jouait sa survie. Et ça s'est vu.

Dans tous les cas, c'est 3° jaune d'Eaton, il va louper la réception de Brive.

#325 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 01 February 2015 - 00:38 AM

Pour moi la charnière est en grande partie responsable de la stérilité.
Globalement tous les arrières ont sorti un beau match mais ça manquait de liant.
Ce qui fait basculer lee match c'est l'arbitrage video qui ne voit pas l'upercute lancé dans les cotes de Jacauet, auquel repond Bonnaire par une palme, et reçoit 3 pains flagrands...

#326 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 February 2015 - 00:40 AM

Dans tous les cas, c'est 3° jaune d'Eaton, il va louper la réception de Brive.

Raison de + pour pas le citer alors.

A part Brive, on souhaite du mal à tous vos futurs adversaires :fume:

#327 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:41 AM

Les deux derniers c'est les troisièmes 9 de leur club non ?

Je crois que Doussain est devant Vermaak dans la hiérarchie.

#328 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 February 2015 - 00:42 AM

Je crois que Doussain est devant Vermaak dans la hiérarchie.

Je me basais sur le niveau de jeu, sorry.

#329 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,437 posts

Posted 01 February 2015 - 00:43 AM

Pour moi la charnière est en grande partie responsable de la stérilité.
Globalement tous les arrières ont sorti un beau match mais ça manquait de liant.
Ce qui fait basculer lee match c'est l'arbitrage video qui ne voit pas l'upercute lancé dans les cotes de Jacauet, auquel repond Bonnaire par une palme, et reçoit 3 pains flagrands...

Tu trouves que Nalaga sort un bon match ? Pour moi bon y a Delany (hein t'as vu je peux le reconnaître ^_^ ) et Guildford. La charnière a été mauvaise mais quand même pour peser sur les événements, avancer devant et avoir la balle aurait pu faire du bien.

Vous auriez pu gagner à Lyon et Bayonne quand même, vous déconnez

Ah ça c'est sur on aurait pu...

#330 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,853 posts

Posted 01 February 2015 - 00:59 AM

Côté Rochelais Gourdon est vraiment intéressant.