Julian Savea
Posted 07 February 2015 - 14:28 PM
Posted 07 February 2015 - 14:39 PM
Par contre faudrait faire venir aussi Ben Smith qui s'entend bien avec lui, histoire de pas perdre trop de temps niveau adaptation...
Posted 07 February 2015 - 14:42 PM
Bref si on fait Savea, ailier Black en pleine force de l'âge (pas un Sivivatu ou Rockococko), ça va être pignolerie générale sur le forum
Si Guildford revient à son niveau... On sera vraiment bien pourvu aux ailes!!!
Posted 07 February 2015 - 14:55 PM
Lol, savea fait des crochets et des passes et il sourit aussi !!
J'adore Nalaga hein !!
Ouais, mais il n'est pas polyvalent en troisième ligne centre,...............................LUI!
Posted 07 February 2015 - 15:17 PM
Si ça se fait, on pourra remercier Mourad d'avoir fait augmenter les enchères pour Nalaga. Résultat, on ne s'aligne pas, il est obligé de signer Nalaga et obligé de dégraisser son effectif car sur la Rade, c'est la collection des 3/4 ailes.
Bref si on fait Savea, ailier Black en pleine force de l'âge (pas un Sivivatu ou Rockococko), ça va être pignolerie générale sur le forum
Quel con ce mourad, il a cru nous piquer un de nos meilleurs joueurs, mais non, en fait on lui avait tendu un piège.
Trop forte l'ASM.
Posted 07 February 2015 - 15:20 PM
Ouais, mais il n'est pas polyvalent en troisième ligne centre,...............................LUI!
![]()
ça devrait pas poser beaucoup de problèmes s'il y a besoin, tu crois pas ?
Posted 07 February 2015 - 15:33 PM
ça devrait pas poser beaucoup de problèmes s'il y a besoin, tu crois pas ?
C'était rapport au marronnier du forum sur Nap's replacé en 8!
Posted 07 February 2015 - 16:34 PM
Par contre faudrait faire venir aussi Ben Smith qui s'entend bien avec lui, histoire de pas perdre trop de temps niveau adaptation...
et Dagg qui s'entend bien avec Guilford...............
Posted 07 February 2015 - 16:36 PM
et Dagg qui s'entend bien avec Guilford...............
Je n'y croit pas , le départ de Dagg, ressemblerait à un coup de poignard pour sa fédé!
Posted 07 February 2015 - 16:40 PM
Quel con ce mourad, il a cru nous piquer un de nos meilleurs joueurs, mais non, en fait on lui avait tendu un piège.
Trop forte l'ASM.
La tenaille y a que ça de vrai !
Posted 07 February 2015 - 16:54 PM
c'est bien vrai chef !
Posted 07 February 2015 - 17:03 PM
On leur a fait le coup de la dépanneuse.
Posted 07 February 2015 - 20:25 PM
Je n'y croit pas , le départ de Dagg, ressemblerait à un coup de poignard pour sa fédé!
Remarque moi non plus ...... Emporté par le délire .....
Posted 07 February 2015 - 21:03 PM
Remarque moi non plus ......
Emporté par le délire .....
![]()
Et rien sur mon excellent jeu de mot " Dagg/ poignard"
déçu je suis!
Posted 07 February 2015 - 21:11 PM
Manque plus qu'à leur donner des ballons!Si ça se fait, on pourra remercier Mourad d'avoir fait augmenter les enchères pour Nalaga. Résultat, on ne s'aligne pas, il est obligé de signer Nalaga et obligé de dégraisser son effectif car sur la Rade, c'est la collection des 3/4 ailes.