Quels changements à prévoir après cette défaite en Irlande ?
A nouveau aucun ?
C'est vrai que malgré les lacunes constatées contre l'Ecosse PSA n'a rien changé. Ne me dites pas pour autant que ce garçon est fou, il ne pense pas comme nous, c'est tout.
En attendant que le staff nous fasse une déclaration, la compo que j'alignerais pour ma part :
Ben Arous - Guirado - Mas
Vahamina - Taofifenua
Nyanga - Picamoles - Le Roux
Parra - Lopez
Huget - Fofana - Bastareaud - Nakatachi
Dulin
R : Debaty, Kayser, Atonio, Maestri, Chouly, TB (ou Kockott), Plisson, Demoulin
Cette compo me paraît pas mal, mais j'ignore si elle est capable d'obtenir un résultat. Suis-je meilleur ou suis-je pire que l'ancien coach de Toulon ? Faudrait mettre ce XV pour le savoir !
Première ligne satisfaisante en Irlande, même si je remettrais un coup de Nicolas Mas à la place de Slimani.
Hormis le Roux je change le reste des avants qui globalement n'est pas au niveau sur ces deux premiers matchs. Chouly a été bon au premier, et Maestri au deuxième, donc direction le banc pour eux. Les autres dégagent au profit de joueurs hors du groupe qui amèneraient pourtant beaucoup plus qu'eux ! Je remets Picamoles qui est le seul joueur français capable d'avancer avec des adversaires sur son dos, évidemment.
Retour de Parra qui fait de bonnes rentrées, à voir s'il résiste à la pression d'être titulaire.
Derrière Speeding et surtout Thomas ont déçu aujourd'hui. La rentrée de Lamerat, certes dans un contexte difficile, n'a rien apporté. Titularisation de Nakatachi, qui a ce je n'sais quoi que d'autres n'ont pas, et dont la polyvalence peut être utile si on doit à nouveau bricoler en cours de match au rythmes des commotions et saignements...
Grosse répétition à prévoir avant d'aller dans l'enfer de Twickenham (et même l'enfer c'est pas grand chose) parce que partis comme on est partis, on en prendra 40 contre les anglais...
En tout cas j'ai hâte d'être au SDF pour ce match, mes vacances c'est toujours Paris