Je précise aussi que je resigne à la green racing
héhé !
et croyez moi que cette année ça va pas être la même limonade ! (d'ailleurs la limonade n'est autorisée à la Green qu'en complément d'un Rosé Citron)
La Team Green Racing est donc honorée de vous annoncer la prolongation de son expérimenté pilote: le grand, le beau le talentueux ACTARUS 63.
Ce dernier discret ces derniers mois, s'était en fait dans le plus grand des secrets retiré au sein d'un temple bouddhiste au cœur du Forez.
Cette préparation mentale hors du commun lui permettra de garder calme et sang froid dans les pires circonstances de courses et lors des moments cruciaux. Marcher sur des braises, se faire casser une brique sur la tête ou prendre un coup de pied dans les glorieuses laisse dorénavant ce champion de marbre.
Vert quant à lui a basé sa préparation uniquement sur l'agressivité et l’énergie, il compte bien ruiner mentalement voir même physiquement s'il en a l'occasion ses concurrents.
La Green a ainsi souhaitée diversifier ses forces et nul doute que cette complémentarité mènera la team vers les sommets du classement.
L'histoire est en route...