La Pink Racing, euh pardon la FIA, précisera dans la journée les équipages confirmés et fera un point détaillé sur le règlement.
Sinon, une amie m'a dit que l'appli F1 par Canal était vraiment top, pour ceux que ça intéresse.
Posté 13 mars 2015 - 13:20
La Pink Racing, euh pardon la FIA, précisera dans la journée les équipages confirmés et fera un point détaillé sur le règlement.
Sinon, une amie m'a dit que l'appli F1 par Canal était vraiment top, pour ceux que ça intéresse.
Posté 13 mars 2015 - 14:02
Mes pronos pour le GP du pays qui a osé se passer de Brock James en sélection nationale
Pole : Rosberg
1 - Rosberg
2 - Hamilton
3 - Vettel
4 - Raikkonen
5 - Bottas
6 - Sainz
7 - Maldonado
8 - Grosjean
9 - Kvyat
10 - Ricciardo
Posté 13 mars 2015 - 14:22
Juste avant le début de cette saison qui s'annonce déjà marquée par magouilles, controverses et autres comportements Delon Armitagiens (qui possède un maillot du RCT ?), Jean Allez y a décidé de faire peau neuve. Déjà délectée de la prolongation de Cherlin' son brillant et émérite pilote principal même si personne ne panne d'où vient son pseudo, elle propose désormais au néo Lillois plusieurs choix pour un nouveau nom qui traduira l'ambition démesurée d'une écurie destinée à grandir (en même temps elle ne peut faire que ça).
DU PASSE FAISONS TABLE RASE comme le célèbre la maxime (et non pas Mermoz) chère à notre coeur. Ainsi entre autres propositions :
- la Trevor Philips Racing
- l'Ecurie Ricky Bobby (notez l'allitération)
pour la culture,
- PSA
- la Paul Walker Grand Prix (modulable James Dean, Grace Kelly ou tout autre référence de mauvais goût)
pour refléter notre niveau,
- la Vélocité Intrépidité Célérité Team ou VIC Team
- le National Society Driving Auto Paddock ou NSDAP mais je sais pas si ça a déjà été pris
- la Paillasson Racing
pour des tentatives de "blagues".
Si vous avez d'autres idées pourquoi pas mais respectez le brainstorming intensif ayant mobilisé une personne et dix minutes...
Posté 13 mars 2015 - 14:38
Juste avant le début de cette saison qui s'annonce déjà marquée par magouilles, controverses et autres comportements Delon Armitagiens (qui possède un maillot du RCT ?), Jean Allez y a décidé de faire peau neuve. Déjà délectée de la prolongation de Cherlin' son brillant et émérite pilote principal même si personne ne panne d'où vient son pseudo, elle propose désormais au néo Lillois plusieurs choix pour un nouveau nom qui traduira l'ambition démesurée d'une écurie destinée à grandir (en même temps elle ne peut faire que ça).
DU PASSE FAISONS TABLE RASE comme le célèbre la maxime (et non pas Mermoz) chère à notre coeur. Ainsi entre autres propositions :
- la Trevor Philips Racing
- l'Ecurie Ricky Bobby (notez l'allitération)
pour la culture,
- PSA
- la Paul Walker Grand Prix (modulable James Dean, Grace Kelly ou tout autre référence de mauvais goût)
pour refléter notre niveau,
- la Vélocité Intrépidité Célérité Team ou VIC Team
- le National Society Driving Auto Paddock ou NSDAP mais je sais pas si ça a déjà été pris
- la Paillasson Racing
pour des tentatives de "blagues".
Si vous avez d'autres idées pourquoi pas mais respectez le brainstorming intensif ayant mobilisé une personne et dix minutes...
Attendez, non mais je reve la non????
Le championnat est commence depuis hier!!!!
Je demande a la FIA de m'expliquer comment une equipe pourrait etre inscrite au championnat alors qu'elle ne sait meme pas comment elle s'appelle!!!
MAGOUILLLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 13 mars 2015 - 14:43
Attendez, non mais je reve la non????
Le championnat est commence depuis hier!!!!
Je demande a la FIA de m'expliquer comment une equipe pourrait etre inscrite au championnat alors qu'elle ne sait meme pas comment elle s'appelle!!!
MAGOUILLLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on a acheté sa place à grand recours de pétrodollars on se fait discret ![]()
Les équipages confirmés n'ayant pas été annoncé nous sommes dans notre droit le plus strict. Si mon cher coéquipier ne choisit pas avant cette limite ce sera à Don Babou Corleone que reviendra la décision du nouveau nom.
Ce point m'a été certifié par notre avocat Maître Gims... J'ME TIRE !
Posté 13 mars 2015 - 14:53
La RCT a changé de nom en plein milieu de la première saison, donc la FIA laisse carte blanche à Jean Allez-y.
Posté 13 mars 2015 - 15:00
A noter aussi que Maldonado a fini devant Grosjean ce matin!
Au lieu de faire le malin toi, donne nous le bulletin de santé de Vladimir!
et sinon concernant Vladimir, les rumeurs sont qu'il serait parti en Suisse pour assister a l'accouchement de sa "maitresse" (il est divorce depuis 2014) Alina Kabaeva (ex championne olympique)!!
Les Ukrainiens ont meme cree un site pour compter la duree de la "disparition" de Vladimir!!!
![]()
Posté 13 mars 2015 - 17:34
Posté 13 mars 2015 - 18:25
on a tous fait le même prono en fait ....
Posté 13 mars 2015 - 18:26
Pôle : Hamilton
1. Hamilton
2. Rosberg
3. Vettel
4. Ricciardo
5. Raikonnen
6. Massa
7. Bottas
8. Kyvat
9. Grosjean
10. Button
Posté 13 mars 2015 - 18:32
Qu'est-ce qu'il faut faire?
Posté 13 mars 2015 - 18:34
Qu'est-ce qu'il faut faire?
tu pronostique le pilote qui fera la pôle position
et tu pronostique dans l'ordre d'arrivée les 10 premiers du gp
bin oui Babou ne rappelle pas les régles pour les nouveaux !!! ![]()
Posté 13 mars 2015 - 18:38
tu pronostique le pilote qui fera la pôle position
et tu pronostique dans l'ordre d'arrivée les 10 premiers du gp
bin oui Babou ne rappelle pas les régles pour les nouveaux !!!
Je plaisantais même si je sais pas comment marche le barème de points mais c'est pas grave,je crois que j'vais me contenter de copier un averti dans un premier temps, merci Vert.
Posté 13 mars 2015 - 18:39
Je plaisantais même si je sais pas comment marche le barème de points mais c'est pas grave,je crois que j'vais me contenter de copier un averti dans un premier temps, merci Vert.
de rien j'ai connu ça l'an dernier
ils vont te mener la vie dure, sois prêt