Jump to content

Photo

[Suivi et pronos] - F1 2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1445 replies to this topic

#376 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,492 posts

Posted 31 March 2015 - 14:08 PM

avec 3 points de plus, j'étais 4ème :bush:

tu étais plus loin car on restait devant...avec 3pts de plus nous aussi !

mais bon, le milieu mafieux de ce championnat n'est pas que pur fantasme...

Le "lachez rouge GP" se réserve le droit d'utiliser tous artifices totalement illicites dès la prochaine course chez les bouffeurs de riz

va-y-avoir du sport !!! :D

#377 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,315 posts

Posted 31 March 2015 - 14:47 PM

tout le monde a mis grosjean 10ème ?

#378 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,492 posts

Posted 31 March 2015 - 15:39 PM

j'en sais rien...moi oui en tt cas

mais c'est pas grave, le "Lachez rouge GP" est dans les ailerons de la green racing et nous comptons bien les dépasser dès la prochaine course

GO JICE, GO !

#379 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 31 March 2015 - 16:50 PM

Et zut.

Babou tes fiches sont pas à jour :innocent:

Si, mais "l'ex-conducteur de 207CC", ç'aurait été moche. Et puis, j'étais fatigué, donc je n'avais pas envie de me casser le c** à trouver une formule plus jolie.

tout le monde a mis grosjean 10ème ?

En plus de toi, il y a Matt, Jeromechik, Julienfou, Jicé et Aurillacois03. De toute façon, on fait un Top 10, pas un Top 11. :P

#380 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,950 posts

Posted 31 March 2015 - 17:25 PM

Et le pilote Joubert ???

Il faudrait peut être penser à recruter un pilote supplémentaire de remplacement non ?

0 prono sur 2 Gp ......

mais bon, le milieu mafieux de ce championnat n'est pas que pur fantasme...

Le "lachez rouge GP" se réserve le droit d'utiliser tous artifices totalement illicites dès la prochaine course chez les bouffeurs de riz

va-y-avoir du sport !!! :D

j'en sais rien...moi oui en tt cas

mais c'est pas grave, le "Lachez rouge GP" est dans les ailerons de la green racing et nous comptons bien les dépasser dès la prochaine course

GO JICE, GO !

et bien méfiez vous bien les petits nouveaux

la Green Racing n'aura aucun scrupule à votre égard

Puis de toute façon à La Green nous regardons devant et non au loin dans nos rétros

#381 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 March 2015 - 17:28 PM

Joubert a fait une Fourie.

#382 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 posts

Posted 31 March 2015 - 17:53 PM

Joubert a fait une Fourie.

comme orodreth ...

#383 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,950 posts

Posted 31 March 2015 - 18:04 PM

La Green Racing devrait voir ses performances nettement à la hausse lors du prochain GP

En effet, en plus de sa lourde préparation physique qui va commencer de manière croissante à porter ses fruits, la Team s'est dores et déjà envolée en direction de la République populaire de Chine.

Les 2 pilotes Acta et Vert prendront part à une retraite spirituelle d'une semaine au cœur du grand Tibet. Cette préparation mentale au sein d'un temple boudhiste est une première mondiale pour des sportifs professionnels. Cette retraite sera doublée d'une préparation physique exceptionnelle puisqu'agrémentée de cours de kung Fu dans un temple culminant à 4252m d'altitude.

Actarus va t'il arrêter de faire cuire des nouilles pour se révéler et se transformer en Po le Kung-Fu panda ?

Maitre Shifu arrivera t'il à canaliser Vert afin que ce dernier ne soudoie pas Maitre Tigresse et Maitre Singe pour alléger ses exercices ?

Nous découvrirons cela prochainement.

Wang and see.

#384 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 31 March 2015 - 21:42 PM

Ca fait envie .....non?

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

#385 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,293 posts

Posted 01 April 2015 - 08:49 AM

C'est avec un grand honneur que nous allons dévoiler notre sponsor principal ainsi que le nom et le staff qui composera notre équipe dans les prochaines minutes

#386 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,293 posts

Posted 01 April 2015 - 09:26 AM

Début de la conférence de presse

3Jh5Zd.jpg

Nasser Al-Khelaifi: « Après le football et le handball, j’ai le grand plaisir de vous annoncer le groupe QSI vient d’investir dans un nouveau domaine qui est la formule 1. Ainsi, dès le prochain grand prix vous aurez le plaisir de découvrir notre nouvelle écurie : la PSG F1 Team ! 
Pour cela nos meilleurs ingénieurs ont travaillé à la conception d’une voiture la plus efficace possible et qui devrait nous permettre de nous battre pour un top 3 dès cette saison et avec l’objectif de devenir champion du monde dès l’année prochaine. Je vous invite donc à découvrir ce magnifique outil :

6gOkg2.png

Maintenant que vous avez découvert notre voiture, je vais vous dévoiler le staff qui entourera nos pilotes. Tout d’abord, je remercie un vieil ami d’avoir accepté notre demande de nous céder ses mécaniciens que je vous laisse découvrir :

TgLw1C.jpg

Cette équipe de mécaniciens sera sous la direction de Mme Claire Williams qui nous apportera toute son expérience afin de pouvoir atteindre nos objectifs le plus rapidement possible :

r6qBpa.jpg

Et avant la présentation de nos pilotes, je souhaite vous présenter le staff médical de notre équipe qui aura pour mission de mettre nos pilotes dans les meilleures conditions pour briller en course :

j5uPYG.jpg

267btv.jpg
FP1uMT.jpg

Et donc pour terminer nos deux pilotes, le premier sera Sebastien630 qui est un rookie cette année mais nous avons décelé en lui un très fort potentiel qui peut faire de lui le nouveau Michael Schumacher et le deuxième sera alex_63 qui commence sa troisième saison et qui, nous espérons, après déjà deux années d’apprentissage, pourra nous apporter rapidement nos premières joies avec un podium voir une victoire

4zztex.jpg

Je vous remercie d’avoir suivi cette conférence de presse et vous dis à dans 10 jours pour les premiers tours de roues de la PSG F1 Team ! »

vlUpEs.jpg

#387 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 April 2015 - 10:18 AM

PLAGIAT !

#388 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 01 April 2015 - 10:49 AM

Début de la conférence de presse
3Jh5Zd.jpg

Nasser Al-Khelaifi: « Après le football et le handball, jai le grand plaisir de vous annoncer le groupe QSI vient dinvestir dans un nouveau domaine qui est la formule 1. Ainsi, dès le prochain grand prix vous aurez le plaisir de découvrir notre nouvelle écurie : la PSG F1 Team ! 
Pour cela nos meilleurs ingénieurs ont travaillé à la conception dune voiture la plus efficace possible et qui devrait nous permettre de nous battre pour un top 3 dès cette saison et avec lobjectif de devenir champion du monde dès lannée prochaine. Je vous invite donc à découvrir ce magnifique outil :

6gOkg2.png
Maintenant que vous avez découvert notre voiture, je vais vous dévoiler le staff qui entourera nos pilotes. Tout dabord, je remercie un vieil ami davoir accepté notre demande de nous céder ses mécaniciens que je vous laisse découvrir :
TgLw1C.jpg

Cette équipe de mécaniciens sera sous la direction de Mme Claire Williams qui nous apportera toute son expérience afin de pouvoir atteindre nos objectifs le plus rapidement possible :
r6qBpa.jpg

Et avant la présentation de nos pilotes, je souhaite vous présenter le staff médical de notre équipe qui aura pour mission de mettre nos pilotes dans les meilleures conditions pour briller en course :
j5uPYG.jpg
267btv.jpg
FP1uMT.jpg

Et donc pour terminer nos deux pilotes, le premier sera Sebastien630 qui est un rookie cette année mais nous avons décelé en lui un très fort potentiel qui peut faire de lui le nouveau Michael Schumacher et le deuxième sera alex_63 qui commence sa troisième saison et qui, nous espérons, après déjà deux années dapprentissage, pourra nous apporter rapidement nos premières joies avec un podium voir une victoire
4zztex.jpg
Je vous remercie davoir suivi cette conférence de presse et vous dis à dans 10 jours pour les premiers tours de roues de la PSG F1 Team ! »
vlUpEs.jpg

J ai axé ma préparation en très etroite collaboration avec le staff médical!!!

#389 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 01 April 2015 - 11:06 AM

Quelle écurie PSG est en L1 et laquelle est en CFA?

Le RCT est plagié de tous les cotés. Un vrai modèle économique...

#390 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,293 posts

Posted 01 April 2015 - 11:06 AM

Attention à la casse de boite de vitesse quand même!