Début de la conférence de presse

Nasser Al-Khelaifi: « Après le football et le handball, j’ai le grand plaisir de vous annoncer le groupe QSI vient d’investir dans un nouveau domaine qui est la formule 1. Ainsi, dès le prochain grand prix vous aurez le plaisir de découvrir notre nouvelle écurie : la PSG F1 Team !
Pour cela nos meilleurs ingénieurs ont travaillé à la conception d’une voiture la plus efficace possible et qui devrait nous permettre de nous battre pour un top 3 dès cette saison et avec l’objectif de devenir champion du monde dès l’année prochaine. Je vous invite donc à découvrir ce magnifique outil :

Maintenant que vous avez découvert notre voiture, je vais vous dévoiler le staff qui entourera nos pilotes. Tout d’abord, je remercie un vieil ami d’avoir accepté notre demande de nous céder ses mécaniciens que je vous laisse découvrir :

Cette équipe de mécaniciens sera sous la direction de Mme Claire Williams qui nous apportera toute son expérience afin de pouvoir atteindre nos objectifs le plus rapidement possible :

Et avant la présentation de nos pilotes, je souhaite vous présenter le staff médical de notre équipe qui aura pour mission de mettre nos pilotes dans les meilleures conditions pour briller en course :

Et donc pour terminer nos deux pilotes, le premier sera Sebastien630 qui est un rookie cette année mais nous avons décelé en lui un très fort potentiel qui peut faire de lui le nouveau Michael Schumacher et le deuxième sera alex_63 qui commence sa troisième saison et qui, nous espérons, après déjà deux années d’apprentissage, pourra nous apporter rapidement nos premières joies avec un podium voir une victoire

Je vous remercie d’avoir suivi cette conférence de presse et vous dis à dans 10 jours pour les premiers tours de roues de la PSG F1 Team ! »