Par contre il m'aurait filé la BMW ça ne m'aurait pas dérangé...
Tant que tu embauches pas Dim en chauffeur...
Posted 25 February 2015 - 09:40 AM
Par contre il m'aurait filé la BMW ça ne m'aurait pas dérangé...
Posted 26 February 2015 - 11:54 AM
Posted 26 February 2015 - 11:57 AM
J'attends toujours la réponse de matt pour la création d'une nouvelle équipe...
Je me tate, j'aime bien être dans l'équipe détestée avec Paco Rabanne Julien.
On peut pas faire un truc à 3? ![]()
Posted 26 February 2015 - 14:50 PM
Les deux pilotes de la NEW TEAM repartent en piste à nouveau ! Reste à savoir si on garde ce nom là ![]()
Posted 26 February 2015 - 15:14 PM
La "Team qui existait déjà" serait une belle suite.
Posted 27 February 2015 - 00:59 AM
Vitaly Petrov a annoncé que son équipe de Formule 1 serait dorénavant appelée Petrov Super Gonki, et non plus Petrov GP comme jusqu'à présent.
"Quand vous entendez ‘Gonki’, vous savez directement à quoi cela fait référence, déclare Petrov, avant d'annoncer plus clairement à une assistance guère à l'aise dans la langue de Staline que "cela signifie courses automobiles en russe, on a trouvé que c'était une bonne idée pour notre écurie qui met en évidence les technologies les plus récentes et qui attire les meilleurs talents dans les domaines de l’ingénierie et de la conception."
Petrov Super Gonki a par ailleurs indiqué que la construction de son goulag à Belomorkanal, où seront envoyés les pilotes qui oublieront de pronostiquer deux fois, serait terminée en mars.
Jeromechik et Koko ayant été confirmés comme pilotes, nous remercions par avance la FIA de mettre sa liste des équipes à jour et de nous appeler dorénavant la Petrov SG.
Posted 27 February 2015 - 01:13 AM
Petrov Super Gonki a par ailleurs indiqué que la construction de son goulag à Belomorkanal, où seront envoyés les pilotes qui oublieront de pronostiquer deux fois, serait terminée en mars.
Si vous y envoyez les Enfoirés, je fais le forcing auprès de Babou pour que vous commenciez la saison avec des points bonus.
Posted 27 February 2015 - 01:36 AM
Si vous y envoyez les Enfoirés, je fais le forcing auprès de Babou pour que vous commenciez la saison avec des points bonus.
LE RETOUR DU DENONCIATEUR !!!
Posted 27 February 2015 - 01:48 AM

Posted 27 February 2015 - 01:52 AM
VA BOSSER SALE JEUNE !!!!
PRENDS UN PEU EXEMPLE SUR ZAZ ET LORIE BORDEL !
Posted 27 February 2015 - 13:33 PM
Les deux pilotes de la NEW TEAM repartent en piste à nouveau ! Reste à savoir si on garde ce nom là
Comme tu le sens, si tu veux proposer un autre nom d’équipe il n'y a aucun soucis. Le plus important c'est qu'on sera devant en fin de saison.
Posted 27 February 2015 - 14:24 PM
Je cherche une team éventuellement ..
A noter toutefois que j'en suis resté à l'accident de Nicky Lauda, pour situer mon niveau.
Posted 27 February 2015 - 15:09 PM
A noter toutefois que j'en suis resté à l'accident de Nicky Lauda, pour situer mon niveau.
Donc tu es dans le niveau moyen du concours.
Posted 27 February 2015 - 15:12 PM
Ouais on va en faire une, mais on ne parie que sur les accidents nous ![]()
Posted 27 February 2015 - 15:20 PM
Siflex en est resté à Grace Kelly tu sais ça l'a pas empêché de finir champion l'an passé. En plus il est un tout petit breton...