Voilà ce que m'a coûté Matt pour le faire resigner...vaudrait mieux que les résultats suivent...
![]()

Posté 09 mars 2015 - 11:27
Voilà ce que m'a coûté Matt pour le faire resigner...vaudrait mieux que les résultats suivent...
![]()

Posté 09 mars 2015 - 11:40
![]()
J'avais demandé celle ci mais avec un V8 dedans...

Posté 09 mars 2015 - 12:20
Les inscriptions sont clauses ?
Ca dépend de ton contrat j'imagine...
Posté 09 mars 2015 - 12:22
![]()
Sinon, ça pourrait vite ressembler à ça :

Posté 09 mars 2015 - 13:52
Ben, c'est comme ici : le résultat est connu d'avance. Je ne vois pas ce qui est choquant. J'hésite entre Julien et Vert pour la victoire finale. Je pense que celui qui n'aura pas la victoire en Ligue 1 sera champion en F1.
Posté 09 mars 2015 - 13:58
Ben, c'est comme ici : le résultat est connu d'avance. Je ne vois pas ce qui est choquant. J'hésite entre Julien et Vert pour la victoire finale. Je pense que celui qui n'aura pas la victoire en Ligue 1 sera champion en F1.
C'est pas moi cette saison ![]()
Posté 09 mars 2015 - 14:38
C'est pas moi cette saison
Toi, c'était l'an dernier!
Posté 10 mars 2015 - 15:49
Magic ou moi serions une plus belle surpris eplus à même de doper les audiences.
Posté 11 mars 2015 - 08:27
GP de l'île des consanguins descendants de bagnards chassés de l'Empire Britannique:
Pole: Rosberg
1- Rosberg
2- Hamilton
3- Vettel
4- Bottas
5- Raikkonen
6- Kyvat
7- Massa
8- Ricciardo
9- Grosjean
10- Hulkenberg
Posté 12 mars 2015 - 15:07
Posté 13 mars 2015 - 09:34
Les écarts des 1ers essais libres laissent augurer un cavalier seul Mercedes, des Ferrari sur le retour, et une Lotus en progrès.
Posté 13 mars 2015 - 09:41
Pas de grande surprise ce matin au final. Une hiérarchie déjà entre aperçue lors des essais hivernaux. Mercedes qui lâche enfin les chevaux. Honda qui est largué (Magnussen s'étant même offert le luxe de sortir). A priori Ricciardo était hors du coup ce matin. Souffre t il déjà de la comparaison avec son équipier? Voiture pourrie ou pression d'etre à la maison?
En tout cas pour ces premiers pronos, plat du pied sécurité, il ne faut pas trop perdre de points lors des premières journées