Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1531 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 14 mai 2015 - 22:49

Oui c'est vrai ça, Pau qui est encore en ProD2 arrive à faire une offre sur laquelle la Fédé NZ ne peut s'aligner et nous les vice-champions d'Europe, on est pas capable de leur arracher Naholo....ça sent le contrat 2+1 de pingre depuis le début!

Pau a fait une bonne offre à Slade, mais aussi à Conrad Smith!

Je trouve cela tellement étonnant! Comment ont-ils l'argent de contracter ces deux joueurs ?

#1532 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 mai 2015 - 22:51

Vivement que ça se termine ! L'issue est connu maintenant alors passons je pense

#1533 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 14 mai 2015 - 22:54

Je trouve cela tellement étonnant! Comment ont-ils l'argent de contracter ces deux joueurs ?

http://www.rugbyrama...849/story.shtml

#1534 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 725 messages

Il n'est pas terminé jusqu'à nous avons une décision finale que Naholo arrive à Clermont ou reste en Nouvelle Zélande. J'attends l'annonce officielle ...

#1535 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

HARPAGON sors du corps de JML!!!   :tusors:

#1536 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 mai 2015 - 22:56

Joseph a confirmé qu'il voulait resté , il dit en gros qu'il a signé trop tôt a cause de son temps de jeu mais qu'il n'était pas au courant de la pression des neo z

#1537 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 mai 2015 - 22:57

Merci TOTAL.

#1538 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 725 messages

Posté 14 mai 2015 - 22:57

Merci. Cela explique tout.

#1539 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 14 mai 2015 - 23:00

Arf, si nous aussi à l'ASM, pouvions bénéficier d'un partenaire du CAC 40, j'te garantie que Toulon n'aurait qu'à bien se tenir... :crying:

#1540 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 mai 2015 - 23:03

Arf, si nous aussi à l'ASM, pouvions bénéficier d'un partenaire du CAC 40, j'te garantie que Toulon aurait qu'à bien se tenir... :crying:

L'essence flambe plus facilement que le pneu!

#1541 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2015 - 23:26

http://www.stuff.co...._medium=twitter

Si les pros de l'anglais peuvent nous traduire ça svp

Sur ce bonne nuit

#1542 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 15 mai 2015 - 00:28

Grosso modo, son coach actuel dit que Naholo a choisi de venir en France à une époque où il ne jouait pas beaucoup (chez les Blues)

Mais que son club actuel fait plus confiance aux jeunes et les fait jouer beaucoup plus et qu'il en a profité pour briller.

Du coup, Naholo veut rester chez les Highlanders, les Highlanders veulent le garder et la Fédé fait tout pour le retenir.

Bref, c'est mort pour l'ASM, faut se faire une raison.

#1543 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 15 mai 2015 - 01:05

euh c'est total qui sans doute explique cette marée noire sur pau

nous reste plus qu'à choper des mouettes et du goudron....

les povres

#1544 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 15 mai 2015 - 05:32

Si, c est le cas, on ne peut faire venir un gars quelqu il soit si ce n est plus son souhait...a lui d en assumer les consequences via les HIGHLANDERS!!!

Apres, c est un gamin encoren  et je comprends que sa reussite a provoque une surenchere de son club ,peut- etre de la fede N-Z,   avec les promesses que l on devine facilement, et qu il hesite, ca se concoit....ou alors tout simplement il fait monter la sauce!

A LA SM,  de debrouiller tout ca rapidement au moins sur le plan sportif...; .car cette situation ubuesque devient un peu lourde et plombe un recrutement de qualite qui risque de devenir problematique, le temps passant!

Des NAHOLO, avec de la monaie, il y en a bien d autres..! ..je crois,  que via son agent,  il faut lui poser un ultimatum afin que les choses soient claires..!  ..mais L ASM en la matiere sait ce qu elle a  a faire.........

Suite du feuilleton a venir,  et nous sommes a 104 pages pour un fantome....

#1545 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 15 mai 2015 - 05:40

Il y a une grande différence entre Carter, Nonu, Slade et Conrad Smith, d'une part et Naholo sur l'autre. Tout d'abord, Carter, Nonu et Smith sont à la fin de leur carrière, donc la NZRU leur permettra d'aller pour gagner de l'argent que la NZRU n'a pas. Ils ont essayé de garder Slade, mais ne pourraient pas lui faire l'offre faite par Pau.

Naholo, cependant, est quelqu'un qu'ils aimeraient garder pour l'avenir. Il n'y a aucune garantie qu'il sera sélectionné pour la Coupe du Monde, mais ils pourraient vouloir lui developer - par exemple - pour la Tour Lions de NZ en 2017.

Simplement l'image développée pour les jeunes "baby blacks", ne vous laissez pas tenter par les sirènes européennes,(françaises, vu qu' il ne me semble pas que les Anglais aient ce genre de problème).... nous vous offrons la renommée..... :huh: