You're not ashamed, naughty ? what's this big kick in the nuts ?
Ah, merci cetotomatos ! Bon, maintenant, kicéki sicole sur twitter ?
Posté 16 mai 2015 - 13:30
You're not ashamed, naughty ? what's this big kick in the nuts ?
Ah, merci cetotomatos ! Bon, maintenant, kicéki sicole sur twitter ?
Posté 16 mai 2015 - 15:06
Osborne c'est du tout tout bon , il peut venir on le prend les yeux fermés......
Sur les images en ligne, il ne fait jamais la différence ET se fait reprendre à chaque fois.
Alors, je ne vois pas l'intérêt d'aller choper le cousin de Séti Kolé, les charettes on a déjà !
Posté 16 mai 2015 - 17:19
osborne n'a pas la classe de son coéquipier. Par ailleurs je ne vois pas les NZ laissaient partir Osborne qui a déjà été incorporer au camp d'entrainement AB.Sur les images en ligne, il ne fait jamais la différence ET se fait reprendre à chaque fois.
Alors, je ne vois pas l'intérêt d'aller choper le cousin de Séti Kolé, les charettes on a déjà !
Posté 16 mai 2015 - 18:21
Posté 16 mai 2015 - 18:31
Moins de 6 minutes depuis le début du match et le remplacement de Naholo, Ryan Tongia, a déjà marqué un essai !
Merci pour tes infos Magpie !
Posté 16 mai 2015 - 18:31
parait qu'il vient avec fourie?
Posté 16 mai 2015 - 18:34
Et Tongia marque son deuxième essai!
Posté 16 mai 2015 - 18:36
Pas mal ce joueur, on pourrait pas le prendre en remplacement ?
Posté 16 mai 2015 - 18:44
Et un essai pour Osborne ^^
Posté 16 mai 2015 - 18:51
Pas mal ce joueur, on pourrait pas le prendre en remplacement ?
Haha, il a déjà un contrat avec les Highlanders pour la saison prochaine. Pas encore éligible pour les All Blacks; peut-être pour Australie ou Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Posté 16 mai 2015 - 19:38
blessé ??? Mais ça réactive le contrat avec le méchant club du Top 14 ? Ou pas ? Peut être qu'on va voir débarquer le médecin de Lopez dans l'histoire ?Moins de 6 minutes depuis le début du match et le remplacement de Naholo, Ryan Tongia, a déjà marqué un essai !
Posté 16 mai 2015 - 20:07
Naholo est pas si bon que ça finalement.
Posté 16 mai 2015 - 21:10
Pourquoi est on si sur que Naholo ne viendra pas ?
Le joueur, lui , n'a encore rien dit.
JML a juste dit que la NZRU lui mettait la pression et qu'il n’était plus sur à 100% qu'il vienne. Surement si éventualité que quelque rachète son contrat.
En même temps, avec un contrat en bonne et due forme, la pression, ils peuvent se la carrer bien au chaud.
Le seul qui est parlé est, semble t il, l'entraineur des highlander qui insinue juste que Naholo préférerai rester en NZ plutôt que partir en France mais aussi, qu'il n'avait pas les moyen financier pour lutter contre l'offre de Clermont.
Le salaire proposé par l'ASM ne doit pas être si mauvais que ça. Donc le montant des indemnités doit être un peu élevé quand même et je ne voie par la NZRU, déjà fauché, craché au bassinet.
Depuis l'épisode Fourie, a mon avis, l'ASM doit blinder ses contrat en cas de non venu du joueur, chat échaudé craignant l'eau froide.
La seul interrogation que j'ai, c'est pourquoi JML communique la dessus. C'est même lui qui a lancé le truc.
Il a une idée derrière la tête c'est sur et j'aimerai bien la connaitre.
Posté 16 mai 2015 - 21:32
Pourquoi est on si sur que Naholo ne viendra pas ?
Le joueur, lui , n'a encore rien dit.
JML a juste dit que la NZRU lui mettait la pression et qu'il nétait plus sur à 100% qu'il vienne. Surement si éventualité que quelque rachète son contrat.
En même temps, avec un contrat en bonne et due forme, la pression, ils peuvent se la carrer bien au chaud.
Le seul qui est parlé est, semble t il, l'entraineur des highlander qui insinue juste que Naholo préférerai rester en NZ plutôt que partir en France mais aussi, qu'il n'avait pas les moyen financier pour lutter contre l'offre de Clermont.
Le salaire proposé par l'ASM ne doit pas être si mauvais que ça. Donc le montant des indemnités doit être un peu élevé quand même et je ne voie par la NZRU, déjà fauché, craché au bassinet.
Depuis l'épisode Fourie, a mon avis, l'ASM doit blinder ses contrat en cas de non venu du joueur, chat échaudé craignant l'eau froide.
La seul interrogation que j'ai, c'est pourquoi JML communique la dessus. C'est même lui qui a lancé le truc.
Il a une idée derrière la tête c'est sur et j'aimerai bien la connaitre.
Posté 16 mai 2015 - 21:49
C'est pas seulement beau, c'est joli aussi.