Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1696 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 mai 2015 - 13:30

You're not ashamed, naughty ? what's this big kick in the nuts ?

Ah, merci cetotomatos ! Bon, maintenant, kicéki sicole sur twitter ? :fume:

#1697 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages

Posté 16 mai 2015 - 15:06

Osborne c'est du tout tout bon , il peut venir on le prend les yeux fermés......

Sur les images en ligne, il ne fait jamais la différence ET se fait reprendre à chaque fois.

Alors, je ne vois pas l'intérêt d'aller choper le cousin de Séti Kolé, les charettes on a déjà !

#1698 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 16 mai 2015 - 17:19

Sur les images en ligne, il ne fait jamais la différence ET se fait reprendre à chaque fois.
Alors, je ne vois pas l'intérêt d'aller choper le cousin de Séti Kolé, les charettes on a déjà !

osborne n'a pas la classe de son coéquipier. Par ailleurs je ne vois pas les NZ laissaient partir Osborne qui a déjà été incorporer au camp d'entrainement AB.
Par ailleurs il n'a pas la vélocité de Naholo. Si ce qui intéressait le staff ce ne pourrait pas été ce gars-là.

Après Naholo personne connaissait avant l'annonce donc attendons tout simplement. Après on pourra tous commenter allègrement. Le point positif à retenir c'est qu'on a les pépettes désormais pour chasser un très bon. Après nos meilleurs recrutements ces 3 dernières années se sont fait sur un malentendu, en cours de saison et de manière purement opportune.

Et puis sinon on mettra Fofana et Rougerie à l'aile avec Nakaitaci avec un jeune espoir pour les matchs du mercredi. Eh hop, 3 internationaux, 3 grands noms et un jeune plein d'avenir, donc on aura bien des ailiers top niveau.

Ok, on passe encore un peu pour des cons, ok, on donne l'impression d'être moins armé que les clubs "respectueux" du salary cap, mais c'est top quand même.
Après le vrai problème ce sont les doublons répétés qui vont mettre à contribution l'équipe B, il faudra croiser les doigts pour éviter les blessures et la fatigue, mais on aura toujours une top équipe de gala.

#1699 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 703 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:21

Moins de 6 minutes depuis le début du match et le remplacement de Naholo, Ryan Tongia, a déjà marqué un essai !

#1700 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:31

Moins de 6 minutes depuis le début du match et le remplacement de Naholo, Ryan Tongia, a déjà marqué un essai !

Merci pour tes infos Magpie ! :flowers:

#1701 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:31

parait qu'il vient avec fourie?

#1702 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 703 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:34

Et Tongia marque son deuxième essai!

#1703 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:36

Pas mal ce joueur, on pourrait pas le prendre en remplacement ?

#1704 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:44

Et un essai pour Osborne ^^

#1705 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 703 messages

Posté 16 mai 2015 - 18:51

Pas mal ce joueur, on pourrait pas le prendre en remplacement ?

Haha, il a déjà un contrat avec les Highlanders pour la saison prochaine. Pas encore éligible pour les All Blacks; peut-être pour Australie ou Papouasie-Nouvelle-Guinée.

#1706 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 16 mai 2015 - 19:38

blessé ??? Mais ça réactive le contrat avec le méchant club du Top 14 ? Ou pas ? Peut être qu'on va voir débarquer le médecin de Lopez dans l'histoire ?
Allez on est reparti pour 100 pages mais plutôt style Grey's Anatomy. Cool j'adore cette série. Alors avec du jaune et du bleu des 2 côté ce serait top !

#1707 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 16 mai 2015 - 20:07

Naholo est pas si bon que ça finalement.

#1708 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 885 messages

Posté 16 mai 2015 - 21:10

Pourquoi est on si sur que Naholo ne viendra pas ?

Le joueur, lui , n'a encore rien dit.

JML a juste dit que la NZRU lui mettait la pression et qu'il n’était plus sur à 100% qu'il vienne. Surement si éventualité que quelque rachète son contrat.

En même temps, avec un contrat en bonne et due forme, la pression, ils peuvent se la carrer bien au chaud.

Le seul qui est parlé est, semble t il, l'entraineur des highlander qui insinue juste que Naholo préférerai rester en NZ plutôt que partir en France mais aussi, qu'il n'avait pas les moyen financier pour lutter contre l'offre de Clermont.

Le salaire proposé par l'ASM ne doit pas être si mauvais que ça. Donc le montant des indemnités doit être un peu élevé quand même et je ne voie par la NZRU, déjà fauché, craché au bassinet.

Depuis l'épisode Fourie, a mon avis, l'ASM doit blinder ses contrat en cas de non venu du joueur, chat échaudé craignant l'eau froide.

La seul interrogation que j'ai, c'est pourquoi JML communique la dessus. C'est même lui qui a lancé le truc.

Il a une idée derrière la tête c'est sur et j'aimerai bien la connaitre.

#1709 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 16 mai 2015 - 21:32

Pourquoi est on si sur que Naholo ne viendra pas ?
Le joueur, lui , n'a encore rien dit.
JML a juste dit que la NZRU lui mettait la pression et qu'il nétait plus sur à 100% qu'il vienne. Surement si éventualité que quelque rachète son contrat.
En même temps, avec un contrat en bonne et due forme, la pression, ils peuvent se la carrer bien au chaud.

Le seul qui est parlé est, semble t il, l'entraineur des highlander qui insinue juste que Naholo préférerai rester en NZ plutôt que partir en France mais aussi, qu'il n'avait pas les moyen financier pour lutter contre l'offre de Clermont.
Le salaire proposé par l'ASM ne doit pas être si mauvais que ça. Donc le montant des indemnités doit être un peu élevé quand même et je ne voie par la NZRU, déjà fauché, craché au bassinet.

Depuis l'épisode Fourie, a mon avis, l'ASM doit blinder ses contrat en cas de non venu du joueur, chat échaudé craignant l'eau froide.

La seul interrogation que j'ai, c'est pourquoi JML communique la dessus. C'est même lui qui a lancé le truc.
Il a une idée derrière la tête c'est sur et j'aimerai bien la connaitre.

C'est beau ....

#1710 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 885 messages

Posté 16 mai 2015 - 21:49

C'est pas seulement beau, c'est joli aussi. :bush: