Jump to content

Photo

NAHOLO Waisake

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2037 replies to this topic

#421 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 28 February 2015 - 18:15 PM

moi j'espere juste que sa petite amie ne restera pas au pays ... :innocent:

#422 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,706 posts

Posted 01 March 2015 - 07:52 AM

Oracle, ô désespoir !

Si le staff a anticipé le départ de Napo et n'a pas cherché à le retenir c'est qu'il estime qu'il y a mieux à faire à l'aile, avec un vrai ailier...

Qu'est-ce qu'il a le batracien?
c'est justement pas ce qu j'ai cru comprendre du déroulé des opérations si j'en crois (j'ai peut-être tort) des gens bien informés ici. De ce que j'ai lu, l'asm venait d'engager fvdm et ne s' était pas encore délesté de quelques gros salaires, ce qui ne lui a pas permis de s' aligner sur Nalaga. Ce qui tendrait à prouver que la volonté n'était pas de s'en débarasser. Ça n'en fait pas un monstre de technique pour autant, mais c'est quand même pas pour rien si de gros clubs s' y sont intéressés, et s' il a signé à Toulon. Il me semble que ses défauts sont largement compensés par ses qualités et que Nalaga serait un titulaire en puissance dans pas mal d'équipes.

#423 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 01 March 2015 - 22:40 PM

Apparemment, Naholo participera au NPC avant de venir en Auvergne. Il n'arrivera pas avant novembre du coup. Inutile de compter sur lui pendant la coupe du monde...

http://i.stuff.co.nz...ting-for-france

#424 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 01 March 2015 - 22:54 PM

Qu'est-ce qu'il a le batracien?
c'est justement pas ce qu j'ai cru comprendre du déroulé des opérations si j'en crois (j'ai peut-être tort) des gens bien informés ici. De ce que j'ai lu, l'asm venait d'engager fvdm et ne s' était pas encore délesté de quelques gros salaires, ce qui ne lui a pas permis de s' aligner sur Nalaga. Ce qui tendrait à prouver que la volonté n'était pas de s'en débarasser. Ça n'en fait pas un monstre de technique pour autant, mais c'est quand même pas pour rien si de gros clubs s' y sont intéressés, et s' il a signé à Toulon. Il me semble que ses défauts sont largement compensés par ses qualités et que Nalaga serait un titulaire en puissance dans pas mal d'équipes.

A première vue il dit qu'il a cherché des contacts depuis 6 mois et que l'opportunité de Clermont s'est présenté et que c'est une grande opportunité (bien entendu !!!) on aurait peut être anticipé un départ de Nap's alors !!!

Le fait que Nalaga ne soit plus un titulaire indiscutable a peut être aussi pesé dans son choix et  dans celui du club.

#425 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts

Posted 01 March 2015 - 22:58 PM

Si l arrivee en novembre se confirme c est franchement nul.

On connait la chanson : outre le fait qu'il aura toute une saison dans les pattes il va mettre du temps a s adapter...

Sans parler qu'on aura peu de solutions pendant la coupe du monde.

#426 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 02 March 2015 - 05:42 AM

Apparemment, Naholo participera au NPC avant de venir en Auvergne. Il n'arrivera pas avant novembre du coup. Inutile de compter sur lui pendant la coupe du monde...

http://i.stuff.co.nz...ting-for-france

Si l arrivee en novembre se confirme c est franchement nul.

On connait la chanson : outre le fait qu'il aura toute une saison dans les pattes il va mettre du temps a s adapter...

Sans parler qu'on aura peu de solutions pendant la coupe du monde.

Il a déjà été confirmé que Naholo partira pour Clermont après la NPC. Cet article a été re-publié sur le site officiel de Taranaki Rugby et confirmé sur leur compte Twitter. C'est dommage, mais en general seulement les joueurs de Super Rugby établies et les All Blacks (comme Zac) ont un "out" clause dans le contrat avec leur province.

http://trfu.co.nz/TR...ting-for-France

https://twitter.com/...171543117099008

En ce moment, Naholo n'a pas joué plus de quatre matchs de Super Rugby dans sa carrière, mais il est un des joueurs qui est "étant remarqué" selon le site officiel de Super Rugby NZ: http://www.superrugb...nning-to-notice

#427 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 02 March 2015 - 10:03 AM

Il a déjà été confirmé que Naholo partira pour Clermont après la NPC. Cet article a été re-publié sur le site officiel de Taranaki Rugby et confirmé sur leur compte Twitter. C'est dommage, mais en general seulement les joueurs de Super Rugby établies et les All Blacks (comme Zac) ont un "out" clause dans le contrat avec leur province.

C'est ce qui est surprenant pour lui, je pensais le voir débarquer cet été, dommage.

#428 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 March 2015 - 16:24 PM

Dans l'équipe de la semaine du super rugby selon planetrugby :

http://www.planetrug...4_34595,00.html

#429 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 03 March 2015 - 03:55 AM

#430 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 03 March 2015 - 11:17 AM

J’espère que le pré contrat qu'on lui a fait signer est en béton car s'il continue sur sa lancé, ils vont vouloir le garder.

#431 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 March 2015 - 11:19 AM

J’espère que le pré contrat qu'on lui a fait signer est en béton car s'il continue sur sa lancé, ils vont vouloir le garder.

Il ne me semble pas que ce soit un pré-contrat .. mais bien un contrat.

#432 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 03 March 2015 - 11:21 AM

Perso il ne me semble pas plus impressionnant qu'un Nakaitaci d'après ce que l'on peut en voir ! patience avant d'en faire une superbe recrue ! 

#433 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 03 March 2015 - 11:26 AM

On a vu pire comme comparaison.

#434 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 03 March 2015 - 11:27 AM

On a vu pire comme comparaison.

Certes, mais certains pensent qu'il est bien plus qu'un Nakaitaci, à savoir un All-Black potentiel... 

#435 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 March 2015 - 11:44 AM

Perso il ne me semble pas plus impressionnant qu'un Nakaitaci d'après ce que l'on peut en voir ! patience avant d'en faire une superbe recrue ! 

T'as vu Para est blessé ... !!! :w00t:

:P