Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1066 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 12:37

j'ai regardé la fin... les 2 cinq de devant souffriraient le martyre en fédérale 1...

Par contre point de vue technique, les néo z c'est vraiment remarquable

Sinon Naholo confirme vraiment un potentiel hors norme, comme l'a dit JB il nous gratifie d'un débordement magistral dans les dernières secondes, quelques minutes avant il sauve son équipe sur une récupération à 5m de sa ligne, mais au delà de ça le garçon pu le rugby grave ! On peut juste lui reprocher un placement défensif un peu hasardeux

#1067 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:08

ouai....dommage la dernière action, il en met un sur le cul encore.....pas peur des un contre un le bonhomme   :blink:

#1068 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:10

ouai....dommage la dernière action, il en met un sur le cul encore.....pas peur des un contre un le bonhomme   :blink:

physiquement il est quand meme sacrément fabriqué

après c'est sur qu'il n'a pas les ondulations d'un sivivatu ou d'un naikataci, m'enfin après tout on lui demande juste de remplacer nalaga....

#1069 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:14

Vraiment ultra complet ce joueur, c'est plutôt rare, y compris chez les joueurs fidjiens ! 

Tactiquement très juste, une technique de ballon digne d'un NZ, des appuis de feu, une grande vitesse et pas mal de tonicité/puissance sur les "percues" !

Salivez, Bougnats !  :flowers:

physiquement il est quand meme sacrément fabriqué

après c'est sur qu'il n'a pas les ondulations d'un sivivatu ou d'un naikataci, m'enfin après tout on lui demande juste de remplacer nalaga....

Justement, là je suis pas bien d'accord, il a bien une capacité de débordement tout en appuis bien plus proche d'un sivivatu / Bobo qu'un Nalaga ! Nakaitaci étant lui dans un registre qui lui est assez propre, fait de courses "ondulées" / contournements !

#1070 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:19

Justement, là je suis pas bien d'accord, il a bien une capacité de débordement tout en appuis bien plus proche d'un sivivatu / Bobo qu'un Nalaga ! Nakaitaci étant lui dans un registre qui lui est assez propre, fait de courses "ondulées" / contournements !

oui bon on peut toujours ergoter, la comparaison avec bobo j'veux bien, mais sivivatu tout de meme....

enfin bref, quoiqu'il en soit ça promet de belles choses ;)

#1071 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:24

oui bon on peut toujours ergoter, la comparaison avec bobo j'veux bien, mais sivivatu tout de meme....

enfin bref, quoiqu'il en soit ça promet de belles choses ;)

J'ai pas dit que c'était la même chose, mais qu'il était bien plus proche d'un style fait de cad-deb et autres jeux d'appuis que de celui d'un Nalaga qui est lui uniquement composé de courses "droites" ! 

Enfin oui, ça promet vraiment ;) ! puis le mec a vraiment l'air sympa (cf videos/interviews faites avec les higlanders)

#1072 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 24 avril 2015 - 14:04

Nul doute, qu'on ne va pas y perdre au change si le joueur s'investit à fond, on manquait cruellement de vitesse derrière ces dernières années, avec son arrivée et celle de speding ça devrait en rajouter ainsi qu'un peu de folies

#1073 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages

Posté 24 avril 2015 - 15:43

j'ai regardé la fin... les 2 cinq de devant souffriraient le martyre en fédérale 1...

Sinon Naholo confirme vraiment un potentiel hors norme, comme l'a dit JB il nous gratifie d'un débordement magistral dans les dernières secondes, quelques minutes avant il sauve son équipe sur une récupération à 5m de sa ligne, mais au delà de ça le garçon pu le rugby grave ! On peut juste lui reprocher un placement défensif un peu hasardeux

oui, enfin les 10 première minutes en fédéral 1, car apres les joueur de f1 serait sous assistance a oxygène, a la vitesse ou ça va…. :lol:

#1074 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:03

Qui vous trouve tous ces jolis coups comme Naholo ou Lee dans la cellule recrutement ?

#1075 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:10

Qui vous trouve tous ces jolis coups comme Naholo ou Lee dans la cellule recrutement ?

T'espère pas qu'on va balancer :lol:

Suffit de regarder le NPC.

#1076 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 848 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:12

rire l'espoir fait vivre, mais on garde nos sources :P B)

#1077 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 24 avril 2015 - 17:29

Il doit courir 2 fois plus vite que Nalaga.

#1078 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 avril 2015 - 17:39

En fait on est auvergnat ... On claque pas pour se la péter .... Tu comprends ?
Un sou est un sou ... (Voire un chou est un chou avec l'accent ...)

#1079 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 25 avril 2015 - 01:24

On sait pas vraiment....

#1080 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 avril 2015 - 08:49

Rien que ça ... :innocent:

C'est vrai aussi que c'est la, dans cette fameuse fed1 qu'on trouve des 9 supérieur à Parra... tout se tient finalement .. :P