20ème JOURNÉE
Vendredi 13 mars
Clermont 31 - 23 Bordeaux
Samedi 14 mars
Toulouse 18 - 13 Montpellier
Bayonne 21 - 19 Castres
Brive 36 - 12 Racing
La Rochelle 35 - 20 Oyonnax
Paris 21 - 30 Grenoble
Lyon 14 - 22 Toulon

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 20ème journée
Posted 08 March 2015 - 10:43 AM
Posted 08 March 2015 - 17:36 PM
LYON devra créer l'exploit contre TOULON !
Posted 08 March 2015 - 18:20 PM
Merci
Pour moi
Clermont - Bordeaux : Match dangereux car Bègles voudra rattraper les points perdus. Victoire ASM mais chaud.
Toulouse - Montpellier : Un peu comme au dessus...grosse incertitude....Je dirai le ST.
Bayonne - Castres : Je vois Castres, la victoire contre le LOU va leur donner des ailes .
Brive - Racing : Je vais dire Brive parce que ça nous arrangerait.
La Rochelle - Oyonnax La Rochelle
Paris - Grenoble : Paris
Lyon - Toulon : J'aimerai une victoire de Lyon.....mais le RCT a du cocher ce match sur le calendrier....donc Toulon.
Posted 08 March 2015 - 21:00 PM
Posted 08 March 2015 - 21:14 PM
Grenoble aura certainement récupérer les moniteurs de ski qui ont fini la saison d'hiver, donc au complet ils peuvent inquiéter le SF dans leur fief.
Posted 08 March 2015 - 23:22 PM
LYON devra créer l'exploit contre TOULON !
Perso, je suis pas sur que ce soit un exploit. Je pense même que le LOU sera légèrement favori et je signerais pour un bonus défensif.
Il va quand même nous manquer beaucoup de monde et je vois pas pourquoi le RCT aurait spécialement coché ce match. j'aurais même tendance à penser le contraire. Y'a une bonne petite avance qui s'est faite sur la 5eme place et les matchs importants arrivent 15 jours plus tard avec l’enchaînement Toulouse au vélodrome-Wasps en quart de Hcup.
En tout cas, tous les matchs de cette journée sont assez difficiles à pronostiquer. Avec ce doublon, y'a aucune victoire évidente
Posted 08 March 2015 - 23:39 PM
Perso, je suis pas sur que ce soit un exploit. Je pense même que le LOU sera légèrement favori et je signerais pour un bonus défensif.
Il va quand même nous manquer beaucoup de monde et je vois pas pourquoi le RCT aurait spécialement coché ce match. j'aurais même tendance à penser le contraire. Y'a une bonne petite avance qui s'est faite sur la 5eme place et les matchs importants arrivent 15 jours plus tard avec l’enchaînement Toulouse au vélodrome-Wasps en quart de Hcup.
En tout cas, tous les matchs de cette journée sont assez difficiles à pronostiquer. Avec ce doublon, y'a aucune victoire évidente
L'équipe meme amoindrie sera belle quand meme
Le Lou , a peut etre pris un coup sur la tete,apres son invraisemblable défaite hier à Castres
Alors je me suis amusé à faire une compo
Qui ne devrait pas etre loin de la réalité je pense
Ménini (Frésia) Orioli (Cortese) Hayman (Bordewie) Hayman fera certainement les 80 minutes
Botha Williams (Cramond ou Braendlin)
S Armitage Fernandez Lobbe Juanne Smith (Gordodze, Masoé)
Claassens (Escande) Sanchez
D Smith ou Tuisova Hernandez Wulf ou Yobo Mitchell
Delon Armitage
Posted 09 March 2015 - 00:27 AM
L'équipe meme amoindrie sera belle quand meme
Le Lou , a peut etre pris un coup sur la tete,apres son invraisemblable défaite hier à Castres
Alors je me suis amusé à faire une compo
Qui ne devrait pas etre loin de la réalité je pense
Ménini (Frésia) Orioli (Cortese) Hayman (Bordewie) Hayman fera certainement les 80 minutes
Botha Williams (Cramond ou Braendlin)
S Armitage Fernandez Lobbe Juanne Smith (Gordodze, Masoé)
Claassens (Escande) Sanchez
D Smith ou Tuisova Hernandez Wulf ou Yobo Mitchell
Delon Armitage
Ah mais, je te dis pas que sur le papier, on aura pas une bonne équipe mais entre le papier et le terrain...
surtout que vu sa situation, le LOU peut tout aussi bien être revanchard et mort de faim.
Je pars pas perdant d'avance mais ça une défait me semble une possibilité non négligeable (voire même la plus probable)
Posted 09 March 2015 - 09:54 AM
Clermont - Bordeaux : 4-1
Toulouse - Montpellier : 4-1
Bayonne - Castres : 4-0
Brive - Racing : 4-1
La Rochelle - Oyonnax : 4-0
Paris - Grenoble : 1-4
Lyon - Toulon : 4-1
Posted 09 March 2015 - 09:55 AM
La caricature de la journée faussée par les doublons et où tout peut se passer.
Posted 09 March 2015 - 10:02 AM
Quoi qu'il se passe, on voit quand même que le maintien dans leur situation relèvera bien de l'exploit pour le CO.
Posted 09 March 2015 - 20:11 PM
D'accord avec toi sauf pour...............S.F/FCG. Le stade ne peut se permettre de perdre !
Posted 09 March 2015 - 20:46 PM
Presque tout pareil sauf une victoire surprise des castrais à bayonne et une victoire du SF contre le FCG
Posted 09 March 2015 - 23:01 PM
La caricature de la journée faussée par les doublons et où tout peut se passer.
Tout a fait.
Journée complètement faussée et toujours les mêmes clubs désavantages.
Posted 09 March 2015 - 23:30 PM