pfiouuuu, je te lait déjà dit
Je mets jamais de smileys, des fois que mon post soit intelligent.
l'espoir fait vivre
.
Posted 15 March 2015 - 14:43 PM
pfiouuuu, je te lait déjà dit
Je mets jamais de smileys, des fois que mon post soit intelligent.
l'espoir fait vivre
.
Posted 15 March 2015 - 14:47 PM
Jicé n'a jamais dit que Smith ment faut se détendre mon seynois
ce n'étais que de l'humour avec une blague récurente du forum "Castre personne ne sais ou cela se trouve"...
Bon sinon Nalaga vous en voulez toujours? Non parceque m'étonnerais pas que MB voyant qu'il a fait une connerie essaye de se rétracter et que le Napoli se retrouve le bec dans l'eau...
Avec un surnom pareil, tu m'étonnes qu'il ne plaisante pas avec sa famille...
Posted 15 March 2015 - 17:45 PM
Tu as bien haï, je te félicite et suis fier de toi. Je fournirai une photo de toi au vénérable Parigot_Paris pour qu'il t'offre une bière.
Ok mais une photo flatteuse
Posted 15 March 2015 - 19:26 PM
Comme Gibbs pour moi c'est pas si évident que ça pour nous, je nous vois
au mieuxau pire avec un barrage à domicile. (A moins bien sur d'exploits à l’extérieur)
On va au SF et on reçoit Toulon... logiquement, le SF nous passe devant, mais on passe devant Toulon... Après, du fait de match plus nombreux à l'extérieur, on risque de se faire passer devant pour 1 point ou 2.... A moins qu'on aille taper le SF chez lui (pourquoi pas en fait, Parisse boitait bien bas en sortant de la pelouse tout à l'heure, et le SF sans Parisse, spa la même équipe... ) ou le CO chez lui (pas impossible, si jamais ils sont déjà en D2 quand nous irons.... sinon, ils risquent de mettre leurs tripes sur le terrain et là ....?)
Après, je ne nous vois franchement pas passer au dela de la 4ème place : nous avons, aujourd'hui, tout de même 10 points d'avance sur le 4ème...
Bref, on peut finir dans les 2, mais faudra aller faire un truc à l'extérieur et ne rien perdre chez nous, mais plus vraisemblablement 3 ou 4
Posted 16 March 2015 - 02:30 AM
On va au SF et on reçoit Toulon... logiquement, le SF nous passe devant, mais on passe devant Toulon... Après, du fait de match plus nombreux à l'extérieur, on risque de se faire passer devant pour 1 point ou 2.... A moins qu'on aille taper le SF chez lui (pourquoi pas en fait, Parisse boitait bien bas en sortant de la pelouse tout à l'heure, et le SF sans Parisse, spa la même équipe... ) ou le CO chez lui (pas impossible, si jamais ils sont déjà en D2 quand nous irons.... sinon, ils risquent de mettre leurs tripes sur le terrain et là ....?)
Après, je ne nous vois franchement pas passer au dela de la 4ème place : nous avons, aujourd'hui, tout de même 10 points d'avance sur le 4ème...
Bref, on peut finir dans les 2, mais faudra aller faire un truc à l'extérieur et ne rien perdre chez nous, mais plus vraisemblablement 3 ou 4
Posted 16 March 2015 - 09:16 AM
Posted 16 March 2015 - 09:18 AM
Co asm c est pile entre 1/4 et 1/2 de hcup.....je te laisse imaginer l issue.
reste sf et montpellier.
Bah, avec une équipe de seconds couteaux, de revanchards, de placardisés, volontaires ou pas .. .. va savoir comme disait le Grand ..
Posted 16 March 2015 - 09:21 AM
Posted 16 March 2015 - 11:21 AM
Posted 17 March 2015 - 23:41 PM
Même si la defaite du sf nous arrange beaucoup, faut reconnaître qu'ils payent comme chaque annee les nombreuses sélections.
Ce championnat on le dira jamais assez est fausse car je pense pas que Grenoble aurait gagne contre un sf avec Parisse Plisson slimani Flanquart...
Le SF a lancé pas mal de jeunes désormais selectionnes et comme l annee derniere est pénalisé. Jai rien contre Grenoble m'enfin on peut pas dire qu'ils lancent beaucoup de jeunes potentiels francais.
On en revient toujours au meme debat entre l intérêt des clubs et l intérêt de l edf mais je trouve qu'on marche vraiment sur la tete avec cette organisation qui désavantage les clubs qui favorisent l éclosion de potentiels.
Ou alors on peut aussi se demander comment avec "seulement" 4 absents, le sf redevient un club moyen.........
Posted 18 March 2015 - 00:11 AM
Ou alors on peut aussi se demander comment avec "seulement" 4 absents, le sf redevient un club moyen.........
Sempéré, Slimani, Zhvania, Papé, Flanquart, Parisse, Nicolas, Tomas, Plisson, Doumayrou, Waisea, Bonneval n'étaient pas là. On a joué avec même pas la moitié de notre équipe type. C'est ce qui nous sépare des gros : un effectif encore insuffisamment étoffé qualitativement à certains postes.
Posted 18 March 2015 - 00:17 AM
Bof, avant de dire qu'ils sont moyens, j'aimerais bien les avoir battus d'abord !!!
Après, aucun problème !!
Posted 18 March 2015 - 04:05 AM
Sempéré, Slimani, Zhvania, Papé, Flanquart, Parisse, Nicolas, Tomas, Plisson, Doumayrou, Waisea, Bonneval n'étaient pas là. On a joué avec même pas la moitié de notre équipe type. C'est ce qui nous sépare des gros : un effectif encore insuffisamment étoffé qualitativement à certains postes.
Ce ne sont pas les Nicolas, Zhvania, Tomas, Waisea, Doumayrou & co qui vous apportent beaucoup de plus-values, d'ailleurs on ne peut pas dire que ce sont des titulaires. Ce sont surtout des joueurs de compléments.
De plus, le nombre d'absents, c'est la moyenne générale d'à peu près tous les clubs cette saison.
Posted 18 March 2015 - 08:44 AM
Ce ne sont pas les Nicolas, Zhvania , Tomas, Waisea, Doumayrou & co qui vous apportent beaucoup de plus-values, d'ailleurs on ne peut pas dire que ce sont des titulaires. Ce sont surtout des joueurs de compléments.
De plus, le nombre d'absents, c'est la moyenne générale d'à peu près tous les clubs cette saison.
Tu regardes les matches avec quoi comme lunettes ?
Waisea, aucune plus-value ?
Posted 18 March 2015 - 10:59 AM
Ce ne sont pas les Nicolas, Zhvania, Tomas, Waisea, Doumayrou & co qui vous apportent beaucoup de plus-values, d'ailleurs on ne peut pas dire que ce sont des titulaires. Ce sont surtout des joueurs de compléments.
Waisea est notre meilleur 3/4 depuis trois ans.
Zhvania était l'homme en forme de notre paquet d'avants.