Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#421 bordenive

bordenive

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 18 mars 2015 - 12:06

Waisea est notre meilleur 3/4 depuis trois ans.

Zhvania était l'homme en forme de notre paquet d'avants.

Ah bon ? Waisea, Il apporte plus que les Plisson, Danty, Bonneval etc......

Quant à Zhvania, les Slimani, Van der Merwe, Burban, Papé, Flancquart et que dire de Parisse, on peut en citer d'autres, c'est pas eux qui apportent le plus ?

Ce que je remarque, sur la liste que j'ai donné, il n'y a que deux noms sur lesquels on peut discuter. Les autres............

Je dis bien qu'il vous faut peu d'absents pour déstabiliser l'équipe.

#422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2015 - 12:09

Ah bon ? Waisea, Il apporte plus que les Plisson, Danty, Bonneval etc......

Quant à Zhvania, les Slimani, Van der Merwe, Burban, Papé, Flancquart et que dire de Parisse, on peut en citer d'autres, c'est pas eux qui apportent le plus ?

Ce que je remarque, sur la liste que j'ai donné, il n'y a que deux noms sur lesquels on peut discuter. Les autres............

Je dis bien qu'il vous faut peu d'absents pour déstabiliser l'équipe.

Au moins largement autant...

Zhvania monte en puissance, il propose une solution crédible de haut niveau sur le banc. Un remplaçant en première ligne qui est presque au niveau du titulaire, c'est aussi ce qui manque au SF. Et il s'en rapproche. Donc oui je pense que Zhvania est très important, d'autant plus qu'il est polyvalent.

#423 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 mars 2015 - 13:32

Ces Grenoblois sont toujours surprenants et bien souvent là où on ne les attend pas !

#424 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2015 - 13:37

Ces Grenoblois sont toujours surprenants et bien souvent là où on ne les attend pas !

Personnellement, j'avais annoncé cette victoire, au vu des absences parisiennes.

#425 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 mars 2015 - 23:56

Au moins largement autant...

Zhvania monte en puissance, il propose une solution crédible de haut niveau sur le banc. Un remplaçant en première ligne qui est presque au niveau du titulaire, c'est aussi ce qui manque au SF. Et il s'en rapproche. Donc oui je pense que Zhvania est très important, d'autant plus qu'il est polyvalent.

Voilà un parfait résumé!