Répétition générale avant les Anglais, c'est tout !

[Avant match] Stade Français - ASM
Posté 18 mars 2015 - 13:30
Posté 18 mars 2015 - 13:32
ça sera la grosse équipe pour moi, certains bleus étant sur le banc :
Debaty - Ulugia - Zirak
Cudmore - Vahaa
Chouly - Lee - Lapandry
Rado - Lopez
Nalaga - Fofana - Rougerie - Guildford
Abendanon
R : Kayser - Domingo - Ric - Pierre - Bonnaire - Lacrampe - James - Davies
Naka au repos.
Posté 18 mars 2015 - 22:23
Vous êtes donc sans pitié ? Sans coeur ? Des hyènes, oui ! (Non pas toi, ma hyène préférée, je sais qu'au fond tu es un Saint Bernard) Ils viennent-heu jusqu-heu dans nos braaaaaas ! Peut-être si les Parisiens essaient de faire pitié dès l'échauffement en boitant et en quémandant des protège-dents propres et des bouteille de boisson énergisante, peut-être alors les féroces-heu Montferrandais vont les épargner un peu ? Hm ? Mais j'ai pas dit "où est ?" alors pourquoi vous répondez tous "dans ton cul ?" Oooooooooh pôôôôvre Stade Français !
Posté 19 mars 2015 - 07:18
Posté 19 mars 2015 - 09:01
ça sera la grosse équipe pour moi
J'ai très peur qu'on fasse cette erreur à une semaine du match le plus important de la saison et avec une infirmerie déjà pleine !
Posté 19 mars 2015 - 09:16
J'ai très peur qu'on fasse cette erreur à une semaine du match le plus important de la saison et avec une infirmerie déjà pleine !
Tu veux dire la même qu'avant le Munster ? Et avant Sale ?
Ah voui, en effet...
Les mecs ont pas joué une minute ensemble depuis 2 mois. ça serait suicidaire de ne pas chercher les automatismes à balles réelles.
Posté 19 mars 2015 - 09:20
et puis on a vu que nos anciens avaient besoin d’enchaîner pour se remettre à niveau (Roro, Cudmore), de même que nos leaders qui ont pas mal coupé ces derniers temps comme LEE et BJ...
Encore une fois, le seul truc qui me fait peur, c'est la gestion de Lacrampe...(ou du moins sa non utilisation d'autant plus après la blessure de Parra)...
Posté 19 mars 2015 - 09:29
Posté 19 mars 2015 - 09:32
DEBATY / KAYSER / RICVAHAA / PIERREBARDY ou lapandry / YATO / CHOULYLACRAMPE / JAMESNAPS / FOFANA / RORO / GUILDFORDBUTTINDomingo, Ulugia, Zirak, Cudmore, Lee, Rado, Delany, Davies
faut relancer Lacrampe, même si j'ai de gros doutes, que le staff le fasse . (intuition purement féminine)
Posté 19 mars 2015 - 09:39
faut relancer Lacrampe, même si j'ai de gros doutes, que le staff le fasse
. (intuition purement féminine)
pour étirer la défense?
Posté 19 mars 2015 - 09:40
Tu veux dire la même qu'avant le Munster ? Et avant Sale ?
Ah voui, en effet...
Les mecs ont pas joué une minute ensemble depuis 2 mois. ça serait suicidaire de ne pas chercher les automatismes à balles réelles.
Chuttt !!!! dis pas ça, si Parigot est là, il va nous faire un malaise .........."Oooooooooh pôôôôvre Parigot!
faut relancer Lacrampe, même si j'ai de gros doutes, que le staff le fasse
. (intuition purement féminine)
Lacrampe, intuition féminine, ............c'est plus que du langage subliminal !
Posté 19 mars 2015 - 13:04
Si chaque équipe pouvait sortir du match avec 0 points, ce serait nickel !
Posté 19 mars 2015 - 13:40
Ah, et donc on laisse les joueurs au repos entre 2 matchs importants?
Il faut pas qu'ils retrouvent des automatismes, des sensations, de l'adrénaline?
Posté 19 mars 2015 - 13:43
Il faut pas qu'ils retrouvent des automatismes, des sensations, de l'adrénaline?
toutàfait
il faut y aller avec du lourd.
Pour trouver le rythme.
Sur les doubles confrontations, souvent on a été poussif par le passé sur la première rencontre.
En revanche sur la deuxième avec les mêmes joueurs c'était la playstation (Cf Leinster, Munster,...)
Posté 19 mars 2015 - 13:51
Ben oui faut pas les abimer, déjà que PSA nous casse nos jouets quand on lui prète.