Jacquet en ce moment est le capitaine du shadow team de Northampton.
Est ce qu'il possède une mini-cooper ?
Posté 27 mars 2015 - 10:32
Posté 27 mars 2015 - 10:34
il y a des fois tu te demandes ce qu'...non parce que là quand même...le mec il pffffff...tu t'demandes..
Posté 27 mars 2015 - 10:48
Pourquoi ne mettez-vous pas Vahaamina titulaire? si dans les 3 secondes lattes, il y en a un qui est sûr de jouer c'est lui, non???
Posté 27 mars 2015 - 11:04
Parce que c'est Azéma qui fait la compo
Posté 27 mars 2015 - 11:07
Pour ma part point de croix hormis sur le front des soldats roses
un bon vieux MLSLG épicétou
avec 19000 spectateurs dans les tribunes de ce bel écrin, des pic nic en veux-tu en voilà, de la ventrèche et du jus de raisin à profusion, on va pas se fader une impasse à 2 balles
il faut faire parler la poudre et mettre tout le monde à sa place, au classement et sur le pré,
j'attends des hommes en jaune qu'il répondent massivement et avec honneur à l'appel de TITUS 1ER
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 mars 2015 - 11:16
Pour ma part point de croix hormis sur le front des soldats roses
un bon vieux MLSLG épicétou
avec 19000 spectateurs dans les tribunes de ce bel écrin, des pic nic en veux-tu en voilà, de la ventrèche et du jus de raisin à profusion, on va pas se fader une impasse à 2 balles
il faut faire parler la poudre et mettre tout le monde à sa place, au classement et sur le pré,
j'attends des hommes en jaune qu'il répondent massivement et avec honneur à l'appel de TITUS 1ER
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon la ventrèche. Dommage que ça soye plus ou pas encore la saison des girolles, passque la ventrèche en omelette avec des girolles, c'est bon.
Posté 27 mars 2015 - 11:20
A poil sans bouffer dans la neige avec des photos de Courtney Lawes en train de désosser Parra tout autour de lui.
Thérapie de choc !
Jacquet est blessé ou en instance de départ, c'est pas possible...
Ulugia, Cudmore, Davies, Fofana au chaud.
Debaty, Naka, Dato sur le banc pour souffler. Vahaamahina rentrera si nécessaire.
Parra tout autour de Lawes ?... Là , je vois pas, à moins qu'il y ait plusieurs Parra...
Posté 27 mars 2015 - 11:22
C'est bon la ventrèche. Dommage que ça soye plus ou pas encore la saison des girolles, passque la ventrèche en omelette avec des girolles, c'est bon.
Posté 27 mars 2015 - 11:28
Ne noiye pas le saumon. Vous alleye être démonté. Opération hussard.
Contrairement à nos glorieux aînés des tranchées, je préfère encaisser le coup de baïonnette le ventre plein !
Posté 27 mars 2015 - 11:41
Contrairement à nos glorieux aînés des tranchées, je préfère encaisser le coup de baïonnette le ventre plein !
SUR LE FRONT j'ai dit!! la croix sur le front, pas sur le ventre ( trop facile pour certains )
Posté 27 mars 2015 - 11:54
Et moi, je voudrais voir gagner le Stade Français car j'amène la future génération dorée du journalisme avec moi et que je ne veux pas passer pour un con (déjà que je n'ai pas besoin de ça en temps normal).
Et puis pour se venger du match aller à l'issue duquel mon médecin m'a interdit de m'asseoir pour les deux semaines qui ont suivi.
Et puis parce que Dim passerait tout le week-end à me chanter "Jaune et Bleu ensemble".
Bref, si on perd, ce sera... oooooh.
Posté 27 mars 2015 - 12:21
Bref, si on perd, ce sera...
Dim a pas fini de te troller
Posté 27 mars 2015 - 12:24
A poil sans bouffer dans la neige avec des photos de Courtney Lawes en train de désosser Parra tout autour de lui.
Thérapie de choc !
Jacquet est blessé ou en instance de départ, c'est pas possible...
Ulugia, Cudmore, Davies, Fofana au chaud.
Debaty, Naka, Dato sur le banc pour souffler. Vahaamahina rentrera si nécessaire.
Fofana étant toujours pas apte, en fait qui manquerait dans ce Groupe qui serait dans celui pour le 1/4 s'ils se jouait ce WE? Cudmore, Bonnaire, Davies (éventuellement Ulugia, il est devant Paulo chez vos talons ?)...tout ça ? Vous appelez ça un groupe "bis" ?
Oooooooh on va y prendre
Posté 27 mars 2015 - 12:25
Dim a pas fini de te troller
Il n'a pas intérêt sous peine de dire adieu à sa solution d'hébergement sur Paris pour demain soir.
Posté 27 mars 2015 - 12:27
Et moi, je voudrais voir gagner le Stade Français car j'amène la future génération dorée du journalisme avec moi et que je ne veux pas passer pour un con (déjà que je n'ai pas besoin de ça en temps normal).
Et puis pour se venger du match aller à l'issue duquel mon médecin m'a interdit de m'asseoir pour les deux semaines qui ont suivi.
Et puis parce que Dim passerait tout le week-end à me chanter "Jaune et Bleu ensemble".
Bref, si on perd, ce sera... oooooh.
Vous avez décrété l'état d'urgence une semaine trop tôt bordel, il aurait fallu qu'on vous prenne après votre exploit à Bordeaux, vous étiez à point..
Vous avez laissé les Isérois vous faire profondément mal et nous,fragile co-leader, allons payer de notre personne, sans consentir toutefois.