Aller au contenu

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
644 réponses à ce sujet

#481 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 12:33

Fofana étant toujours pas apte, en fait qui manquerait dans ce Groupe qui serait dans celui pour le 1/4 s'ils se jouait ce WE? Cudmore, Bonnaire, Davies (éventuellement Ulugia, il est devant Paulo chez vos talons ?)...tout ça ? Vous appelez ça un groupe "bis" ?

Oooooooh on va y prendre

Fofana est au chaud pour moi.

Donc oui manquent ; Fofana, Bonnaire, Cudmore, Ulugia, Davies dans le groupe par rapport à ce qu'il y aura la semaine prochaine. Remplacés par Stanley, Yato, Jedrasiak, Paulo et Nalaga/Guildford (Nakaitaci étant incontournable).

#482 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:02

Ouais. Eh ben. Tiens donc ! Par exemple. Moi, aigri ? Noooooon, pensez ! Juste réaliste, allez ! Car il y en a qui profitent que vous êtes trop bon ! Et ça vous fait des grands sourires par devant et ça vous crache à la face dès que vous avez le dos tourné ! (© San Antonio ^^)

NAN MAIS REGARDEZ VOUS EN FACE, MERDE A LA FIN !!! Vous croyez qu'il suffit d'aligner sans fin des noms sur une feuille de match pour gagner ??? On dirait des mômes dans une cour d'école !!! :cartonrouge:  Et tu me donnes ton Lacrampe et je te l'échange contre un Rado et un slajevics, les deux sur la même carte ! Et si James veut bien être Dieu, Chouly sera son prophète ! Vous pensez peut-être que c'est comme ça que raisonnent nos entraîneurs ? Hm ? Eh bien vous vous gourez : ils jouent les places de match à la belote avec les anciens et pour les bizuths il faut qu'ils... que... enfin, vous m'avez compris, je ne peux pas tout dire, Aymeric lit ce topic ! :bush: Nan mais vous êtes tous bouchés à l'émeri : vous n'avez AUCUN pouvoir sur le match, alors autant galéjer à perte de vue sur le forum, ça ne mangera pas de pain et si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal ! :

Car voilà ce qui cause mon ire : on est à deux jours et quelques heures du coup d'envoi et il y a QUE 25 misérables petites pages d'avant match ! Vous nous prenez pour la Rochelle ? :cartonrouge:  Eh bien vous faites bien car la Rochelle vous a battus ! :P Sus mes preux, sus, comme disait Desproges ! De l'action, de la passion, de la haiiiiiine, de la mauvaise foi, de la connerie ! Du forum, quoi ! Ooooooooooh  :crying:

Le stade fr

Ouais. Eh ben. Tiens donc ! Par exemple. Moi, aigri ? Noooooon, pensez ! Juste réaliste, allez ! Car il y en a qui profitent que vous êtes trop bon ! Et ça vous fait des grands sourires par devant et ça vous crache à la face dès que vous avez le dos tourné ! (© San Antonio ^^)

NAN MAIS REGARDEZ VOUS EN FACE, MERDE A LA FIN !!! Vous croyez qu'il suffit d'aligner sans fin des noms sur une feuille de match pour gagner ??? On dirait des mômes dans une cour d'école !!! :cartonrouge:  Et tu me donnes ton Lacrampe et je te l'échange contre un Rado et un slajevics, les deux sur la même carte ! Et si James veut bien être Dieu, Chouly sera son prophète ! Vous pensez peut-être que c'est comme ça que raisonnent nos entraîneurs ? Hm ? Eh bien vous vous gourez : ils jouent les places de match à la belote avec les anciens et pour les bizuths il faut qu'ils... que... enfin, vous m'avez compris, je ne peux pas tout dire, Aymeric lit ce topic ! :bush: Nan mais vous êtes tous bouchés à l'émeri : vous n'avez AUCUN pouvoir sur le match, alors autant galéjer à perte de vue sur le forum, ça ne mangera pas de pain et si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal ! :P

Car voilà ce qui cause mon ire : on est à deux jours et quelques heures du coup d'envoi et il y a QUE 25 misérables petites pages d'avant match ! Vous nous prenez pour la Rochelle ? :cartonrouge:  Eh bien vous faites bien car la Rochelle vous a battus ! :P Sus mes preux, sus, comme disait Desproges ! De l'action, de la passion, de la haiiiiiine, de la mauvaise foi, de la connerie ! Du forum, quoi ! Ooooooooooh  :crying:

Le stade français ne ferait plus vendre ...

#483 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:02

Dim a pas fini de te troller   :w00t:

Je m'y suis préparé toute la semaine :lol:
Mais comme il a dit sur le topic EdF de foot que j'avais 2 Lloris dans chaque main je serai peut-être magnanime :D

#484 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:29

Parisse forfait :

http://www.rugbyrama...453/story.shtml

#485 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:31

Rugbyrama nous donne vainqueur (mais ça serait un gros coup)..... c'est mauvais signe

http://www.rugbyrama...450/story.shtml

ou pas....

"Ce vendredi à l'issue de la mise en place à Jean-Bouin, Gonzalo Quesada, le directeur sportif du club parisien, nous a confié qu'il ne prendrait aucun risque et que la présence de Parisse contre l'ASM était compromise."

#486 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:36

Rugbyrama nous donne vainqueur (mais ça serait un gros coup)..... c'est mauvais signe

ou pas....

"Ce vendredi à l'issue de la mise en place à Jean-Bouin, Gonzalo Quesada, le directeur sportif du club parisien, nous a confié qu'il ne prendrait aucun risque et que la présence de Parisse contre l'ASM était compromise."

oui il y a probablement un peu d'intox et il ne serait pas étonnant de le voir débuter...

mais le titre de l'article est : "parisse forfait contre clermont"

#487 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:41

oui il y a probablement un peu d'intox et il ne serait pas étonnant de le voir débuter...

mais le titre de l'article est : "parisse forfait contre clermont"

Oui j'ai vu et j'i justement voulu mettre en exergue le raccourci journalistique entre le titre et le contenu de l'article.... mais bon c'est pas comme si c'était la première fois (sur Rugbyrama ou ailleurs)

#488 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:52

En théorie oui, en pratique..........

en pratique il faut que le match s'arrête a la 77eme :P
C mort rubyrama nous voit gagnant le gros coup de cette journée

#489 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:10

Ca va être chaud, belle compo pour affronter le SF, avec du sérieux on ne devrait pas être trop loin.

Mais va pas falloir les prendre à la légère.

#490 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:10

On fait une croix sur ce match, choix inévitable entre infirmerie et match décisif la semaine prochaine.

T'as raison, putain ct'équipe de nazes qu'on envoie chez les flamands :w00t: :lol: :D

#491 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:18

150220-compo-3.jpg

C'était la compo contre le RM92!

avec le résultat que l'on connaît.

Et on devrait emmener une équipe similaire, alors!!!!

#492 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:18

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#493 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:35

L'équipe alignée par l'ASM sera compétitive, mais je pense qu'on est quand même plus light sans Lee et Cudmore devant.

Globalement, je pense que le match sera assez équilibré et que ça sera serré.

#494 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:37

Quand il s'agit du Stade Français, Rugbyrama est encore plus mauvais pronostiqueur que Magicchris sur la Ligue 1. :fume:

L'optimisme revient!

#495 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:39

L'équipe alignée par l'ASM sera compétitive, mais je pense qu'on est quand même plus light sans Lee et Cudmore devant.

Globalement, je pense que le match sera assez équilibré et que ça sera serré.

Moi je pense que si on prend 1 pt ce sera déjà pas mal, mais de la a dire comme Julien qu'on fait une croix sur ce match y a une marge, c'est pas une équipe de peintres en face non plus.