Le Stade Français joue sa saison, on envoie une équipe Bis à une semaine du RDV de la saison, et vous pensez qu'on peut faire un résultat ?

[Avant match] Stade Français - ASM
Posted 27 March 2015 - 19:19 PM
Posted 27 March 2015 - 19:21 PM
Le Stade Français joue sa saison, on envoie une équipe Bis à une semaine du RDV de la saison, et vous pensez qu'on peut faire un résultat ?
Non. On y va pour jouer.
Pour les formés au clubs quelques remarques :
Domingo : A commencé à l'US Egletons, puis l'US Ussel pour arriver espoir à Aurillac ... Je n'appelle pas cela un joueur formé au club.
Ric : De même : à passer par Aurillac puis Ussel. Non nformé au club.
Yato : Fidjien : a été formé par eux.
Nalaga : Un des meilleurs fidjien en -18 et en -19. Pour moi pas formé au club.
Soit seulement 4 joueurs formés au club.
Pour info le Stade Français Paris a 5 joueurs réellment formés au club.
NDi.
C'est bien des arguments à la con ça...
Posted 27 March 2015 - 19:35 PM
ah ?
Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on va mettre demain ? Je porterai bien le maillot rose "away", mais il faudrait le reprendre un peu à la taille, et ma casquette a déteint au rose pâle : ça jure un peu !
Posted 27 March 2015 - 19:52 PM
ah ?
Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on va mettre demain ? Je porterai bien le maillot rose "away", mais il faudrait le reprendre un peu à la taille, et ma casquette a déteint au rose pâle : ça jure un peu !
Pour moi, ce sera le maillot bleu foncé et rose de 2012-2013!
Posted 27 March 2015 - 19:57 PM
Domingo : A commencé à l'US Egletons, puis l'US Ussel pour arriver espoir à Aurillac ... Je n'appelle pas cela un joueur formé au club.
NDi.
Ouais enfin tous révélés par l'asm.
Domingo a bien était formé à Clermont, et je peux te dire qu'à l'époque, aucune équipe de top14 aurait parié sur ce joueur. Idem pour Ric.
Posted 27 March 2015 - 19:58 PM
Très belle compo !!!
Par contre, même si je fais entièrement confiance à Azema, je suis comme certains vraiment étonné de l'absence de plus en plus criante de Jacquet...et Vahaa (même si remplaçant) depuis quelques temps...
Est ce qu'il compte sur eux pour la suite ? Veut faire jouer à fond Pierre qui est motivé pour la fin de saison ? Un peu de tout ça mélangé ou alors complétement autre chose....? Fais chier pour Jacquet qui était revenu des fins fonds du placard....
Par contre très content pour Jedrasiak !! Et effectivement, il est vrai aussi que l'on ne peut pas tout avoir ni mettre tout le monde sur le terrain...
Posted 27 March 2015 - 20:17 PM
Y a pas Fillol, c'est pas drôle.
On fait une croix sur ce match, choix inévitable entre infirmerie et match décisif la semaine prochaine.
Une "4 saisons" à Jean Bouin, une...
J'espère qu'il va pas avoir trop de déchets dans ses lancers.
Gros doute sur la 2e ligne.
Qu'est ce qu'il disait koko ?
Posted 27 March 2015 - 21:09 PM
Yato titulaire
déjà un essai d'assuré
Posted 27 March 2015 - 21:15 PM
NDi.
Bonfils est dans le tas ? Parce qu'il est du PUC.
On peut jouer au con toute la nuit aussi. Menfin d'après ce qu'on m'a dit, je gagnerai pas.
Posted 27 March 2015 - 21:23 PM
On peut jouer au con toute la nuit aussi. Menfin d'après ce qu'on m'a dit, je gagnerai pas.
Ça change de son couplet habituel sur les jaunards qui ne connaissent rien aux règles.
La prochaine fois il nous expliquera l'épilation des poms poms girls.
Posted 27 March 2015 - 21:26 PM
Posted 27 March 2015 - 21:30 PM
Avec Nalaga ils vont pouvoir alterner alier -troisième ligneYato titulaire
déjà un essai d'assuré
Posted 27 March 2015 - 21:31 PM
NDi.

Posted 27 March 2015 - 21:31 PM
Je doute que l'on fasse l'impasse sur ce match avec une belle équipe alignée et un banc monstrueux. Seule interrogation:l'attelage Lacrampe-James qui doit rapidement d'être à la hauteur pour espérer une main-mise sur le match. Je suis plutôt confiant. Allez les jaunes!!
Posted 27 March 2015 - 22:20 PM
Sinon il est blessé Jacquet ? Pas une feuille de match depuis fin janvier
Effectivement, je n'en avais pas le souvenir mais il avait joué à La Rochelle fin janvier. Ses 2 dernières titularisations sont donc Lyon et La Rochelle, ceci expliquant peut-être cela. Maintenant il doit pas avoir été le seul à déconner sur ces matches là..