nala gag ?
Posté 14 mars 2015 - 13:40
nala gag ?
Posté 14 mars 2015 - 13:55
C'est un ''croisons les'' avec Nalaga et Jimi Hendrix?
Camille Combal aurait dit "un enfant de stars" et Camille Combal est ma référence
Posté 14 mars 2015 - 13:56
Falgoux Paulo Kotze
Pierre Jedrasiak
Kazubek Yato Nalaga
Rado Delany
Malzieu Bettencourt Davies Tawalo
Buttin
R : Debaty, Ulugia, Ric, Jacquet, Bonnaire, Lacrampe, Lopez, Guilford
Les joueurs indispensables et brillants comme Abendanon, Brock James ou Kayser au repos.
avec cette équipe, c'est la défaite assurée
Selon moi, il faut que l'équipe ressemble à celle qui débutera pour le 1/4 a quelques changements prets
avec cette équipe, c'est la défaite assurée
Selon moi, il faut que l'équipe ressemble à celle qui débutera pour le 1/4 a quelques changements prets
Posté 14 mars 2015 - 13:57
Je vois la grosse équipe au moins pendant une mi-temps... Çà fait trop longtemps que les titulaires "indiscutables" n'ont pas joué ensemble, ça sera pas de trop avant les Saints.
Posté 14 mars 2015 - 13:59
C'est le match idéal pour tester Nalaga en troisième ligne. Il n'avance plus à l'aile, et Bonnaire n'avance plus en troisième ligne : CQFD (et CQKAD).
Posté 14 mars 2015 - 14:01
azema va avoir le cul entre deux chaises : aller chercher la victoire pour assuré une place en demi le probleme est que ce match est placé avant le 1/4 de finale contre Northampton
donc je pense qu'azema optera pour la 2eme solution
Posté 14 mars 2015 - 14:15
azema va avoir le cul entre deux chaises : aller chercher la victoire pour assuré ne place en demi le probleme est que ce match est placé avant le 1/4 de finale contre Northampton
donc je pense qu'azema optera pour la 2eme solution
Posté 14 mars 2015 - 14:43
Est ce qu'on a déjà des infos sur l'arbitre de la rencontre?
Je veux dire, en dépit, de la présence probable, de M Sergio Parisse, bien sûr!
Posté 14 mars 2015 - 15:03
j'ai oublié une phrase dans mon post donc soit il joue la gagne soit il fera tourner car le 1/4 sera la semaine d'apres
Posté 14 mars 2015 - 16:18
C'est le match idéal pour tester Nalaga en troisième ligne. Il n'avance plus à l'aile, et Bonnaire n'avance plus en troisième ligne : CQFD (et CQKAD).
On est d'accord. NALAGA finira par se "recycler" en troisième ligne centre où il apportera plus dans l'avenir qu'à l'aile où il est beaucoup moins opérationnel ! Par contre il faudra qu'il travaille son "jeu de mains", sinon.........
Posté 14 mars 2015 - 16:26
L'ouverture, c'est demain et Koko a déjà fait une prise!
Honteux!
Posté 14 mars 2015 - 16:33
Je maintiens malgré une certaine incompréhension tout à fait légitime !
Posté 14 mars 2015 - 18:07
Posté 14 mars 2015 - 22:02
Posté 14 mars 2015 - 22:10
Vont l'avoir mauvaise les Franciliens, du coup vont vouloir nous rosser, nous les provinciaux compas le haut débit , Pôôôôvre de nouuuuuuuuuuuus...