Jump to content

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
644 replies to this topic

#601 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 28 March 2015 - 08:41 AM

Pourquoi on en a un plus petit hein ?

Moi je sais ... Ceux du stade français c'est le club qui les donnent pour avoir qq spectateurs qui deviennent supporters ... Sur la dizaine de millions potentielle ... Lol

Même combat pour le racing ... Ce qui fait plus que 5 millions potentiel d'ailleurs ... Lol ils se partagent ...
Puis il y a le PSG ça tombe a un ou 2 millions de potentiel ... Sans compter que la plupart des gens qui habitent a Paris sont originaires de province ... Reste plus grand chose comme potentiel

#602 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,292 posts

Posted 28 March 2015 - 08:59 AM

Bon charnière sans automatisme, seconde ligne ou pas, on y va pour gagner et combattre. On fera les comptes au retour

#603 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 28 March 2015 - 09:01 AM

Je me rends ! Je suis prêt à dénoncer tous les vieux supporters du SF qui ne sont pas mes amis ! D'ailleurs je ne mange que de la potée au Saint Nectaire et j'ai l'accent bougnat ! :crying:

tu auras vite fait le tour :D

#604 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 28 March 2015 - 09:05 AM

Y a tellement de potentiel au stade français .... Que les places des matches du top 14 sont mises en vente sur vente privee !!! Lol

http://fr.vente-priv...ZN549ZU4=#42859

#605 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 28 March 2015 - 09:35 AM

Moi je sais ... Ceux du stade français c'est le club qui les donnent pour avoir qq spectateurs qui deviennent supporters ... Sur la dizaine de millions potentielle ... Lol

Même combat pour le racing ... Ce qui fait plus que 5 millions potentiel d'ailleurs ... Lol ils se partagent ...
Puis il y a le PSG ça tombe a un ou 2 millions de potentiel ... Sans compter que la plupart des gens qui habitent a Paris sont originaires de province ... Reste plus grand chose comme potentiel

Pour faire des économies, ils devraient s'entendre et faire des drapeaux réversibles :perplexe:

#606 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 March 2015 - 09:39 AM

J'espère une victoire, mais voir le racing rattrapper le stade francais et même celui-ci passé à côté d'une qualif a cause des doublons ferait chier.

#607 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 March 2015 - 09:46 AM

Woooooooo ! Grosse pêche ce matin, MLSLG mode enclenché !

#608 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 March 2015 - 09:47 AM

Woooooooo ! Grosse pêche ce matin, MLSLG mode enclenché !

Profites en pour piquer les tartines de nutella à Babou. Il comprendra toute suite que la journée sera longue !!!!

#609 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 March 2015 - 09:49 AM

Profites en pour piquer les tartines de nutella à Babou. Il comprendra toute suite que la journée sera longue !!!!

:D

#610 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 28 March 2015 - 09:56 AM

Quelqu'un a t-il lu l'interview de Lacrampe sur la montagne aujourd'hui? Apparement ca semble un peu spécial d'après ce que j'ai survolé sur Twitter

#611 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 28 March 2015 - 10:03 AM

Quelqu'un a t-il lu l'interview de Lacrampe sur la montagne aujourd'hui? Apparement ca semble un peu spécial d'après ce que j'ai survolé sur Twitter

oui apparemment c'est très spécial, j'aimerais bien en lire des extraits...

Il dirait "qu'il sait qu'il joue pour que Rado ne se blesse pas."

#612 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 28 March 2015 - 10:05 AM

si quelqu'un te répond "oui" on ne sera pas plus avancé que s'il te dit "non".
Ce qui serait intéressant c'est que tu développes.

#613 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 March 2015 - 10:11 AM

Il dit qu'il sait qu'il joue pour préserver Rado en vu du quart. Il est très lucide sur sa situation.

Il dit qu'il a entendu que les gens parlent "notamment sur le fait qu'il ne travaillerait pas assez". Il répond qu'il travaille autant que l'année dernière, mais joue moins.

Qu'il aurait aimé rester à l'asm. C'est une déception pour lui. Mais le club lui a fait savoir qu'il ne comptait plus sur lui.

Qu'il a envie de bien faire a Paris et qu'il est très très motivé, malgré un peu d'appréhension concernant le manqye de rythme.

#614 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 28 March 2015 - 10:15 AM

Il dit qu'il a entendu que les gens parlent "notamment sur le fait qu'il ne travaillerait pas assez". Il répond qu'il travaille autant que l'année dernière, mais joue moins.

Il travaille autant que l'an dernier, c'est à dire pas beaucoup donc.

Grosse déception pour moi ce Lacrampe, il est venu à Clermont pour se relancer et a continuer à faire les même erreurs c'est à dire qu'il n'a pas été

capable de se remettre en cause.

Bon vent à lui à Pau, il ne me manquera pas, je déteste ce type de mentalité.

#615 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,741 posts

Posted 28 March 2015 - 10:16 AM

Cela peut paraître spécial pour nous, mais pour lui ça ne l'est pas... (je crois)

"Le club m'a libéré. Forcément, même si j'apprécie de me rapprocher de chez moi, je n'aurais pas imaginé une telle issue il y a quelques mois. J'aurais aimé que ça marche pour moi ici...

Si les choses s'étaient passées normalement, je me voyais rester longtemps. Cinq, six, voire sept ans. C'est comme ça...

Oui, chez moi, il y a un gros sentiment d'inachevé. C'est clair, il y a des regrets".

A propos du fait qu'il ne bossait pas assez, il dit :

"Oui, j'ai entendu ça. Si je ne pense être le plus gros bosseur du club, je n'en ai pas fait moins que l'an passé. Je travaille et si j'avais été un glandeur, Vern ne m'aurait pas accordé sa confiance. J'ai forcément des torts, mais je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé.

Je pense que c'est un intérim. Je n'y crois pas trop, c'est plus pour laisser reposer Rado et éviter qu'il ne se blesse. Cela fait un moment que j'ai compris...

Je vais tout faire pour lui poser des problèmes (à Rado)... Ce que je crains, c'est surtout le rythme. Cela va me faire bizarre. Mais j'aborde ce match libéré. Je veux montrer que je suis encore là et à certains qu'ils avaient tort".

Voilà ce que dit La crampe dans La Montagne du jour (28/03) !