Je préfère pas m'avancer parce que des choses retranscrites sur Twitter peuvent être vite détourner, donc je préfère avoir confirmation et quelquechose de plus développé par quelqu'un qui a lu l'articlesi quelqu'un te répond "oui" on ne sera pas plus avancé que s'il te dit "non".
Ce qui serait intéressant c'est que tu développes.

[Avant match] Stade Français - ASM
Posté 28 mars 2015 - 10:19
Posté 28 mars 2015 - 10:21
Je préfère pas m'avancer parce que des choses retranscrites sur Twitter peuvent être vite détourner, donc je préfère avoir confirmation et quelquechose de plus développé par quelqu'un qui a lu l'article
Dis-donc, je viens de poster ce que dit Titi... tu n'as pas vu ou bien ?...
Posté 28 mars 2015 - 10:24
Je préfère pas m'avancer parce que des choses retranscrites sur Twitter peuvent être vite détourner, donc je préfère avoir confirmation et quelquechose de plus développé par quelqu'un qui a lu l'article
Ça roule, d'autres ont répondu à nos attentes.
À la limite, je préfère ce genre de propos franco de port que les interviews convenues où le joueur prend le match comme il vient après le précédent et avant le suivant.
Si le CO descend et que Kockott atterrit à Pau, Lacrampe aura emmagasiné assez d'expérience pour reprendre le challenge qu'il avait perdu dans l'Aveyron.
Posté 28 mars 2015 - 10:33
Si si mais Je donnais juste l'explication de mon post a back to the roustes 😊Dis-donc, je viens de poster ce que dit Titi... tu n'as pas vu ou bien ?...
C'est tout ce que je lui souhaite a Lacrampe, son passage m'aura laisser un goût amer...j'aurais espérer plus de son arrivé en ce qui me concerne...Ça roule, d'autres ont répondu à nos attentes.
À la limite, je préfère ce genre de propos franco de port que les interviews convenues où le joueur prend le match comme il vient après le précédent et avant le suivant.
Si le CO descend et que Kockott atterrit à Pau, Lacrampe aura emmagasiné assez d'expérience pour reprendre le challenge qu'il avait perdu dans l'Aveyron.
Je ne rejette la faute sur personne, simple constat
Posté 28 mars 2015 - 10:35
Si si mais Je donnais juste l'explication de mon post a back to the roustes
C'est tout ce que je lui souhaite a Lacrampe, son passage m'aura laisser un goût amer...j'aurais espérer plus de son arrivé en ce qui me concerne...
Je ne rejette la faute sur personne, simple constat
Pareil ..
J'étais même persuadé qu'il allait titiller Parra pour le poste de numéro 1 chez les 9 ..
Posté 28 mars 2015 - 10:36
Cela peut paraître spécial pour nous, mais pour lui ça ne l'est pas... (je crois)
"Le club m'a libéré. Forcément, même si j'apprécie de me rapprocher de chez moi, je n'aurais pas imaginé une telle issue il y a quelques mois. J'aurais aimé que ça marche pour moi ici...
Si les choses s'étaient passées normalement, je me voyais rester longtemps. Cinq, six, voire sept ans. C'est comme ça...
Oui, chez moi, il y a un gros sentiment d'inachevé. C'est clair, il y a des regrets".
A propos du fait qu'il ne bossait pas assez, il dit :
"Oui, j'ai entendu ça. Si je ne pense être le plus gros bosseur du club, je n'en ai pas fait moins que l'an passé. Je travaille et si j'avais été un glandeur, Vern ne m'aurait pas accordé sa confiance. J'ai forcément des torts, mais je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé.
Je pense que c'est un intérim. Je n'y crois pas trop, c'est plus pour laisser reposer Rado et éviter qu'il ne se blesse. Cela fait un moment que j'ai compris...
Je vais tout faire pour lui poser des problèmes (à Rado)... Ce que je crains, c'est surtout le rythme. Cela va me faire bizarre. Mais j'aborde ce match libéré. Je veux montrer que je suis encore là et à certains qu'ils avaient tort".
Voilà ce que dit La crampe dans La Montagne du jour (28/03) !
Ah bon Vern lui aurait fait confiance ?
ça aura fait long feu...
et puis : "j'ai forcément des torts mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé"...
Eh ben pose la question...
Pareil ..
J'étais même persuadé qu'il allait titiller Parra pour le poste de numéro 1 chez les 9 ..
on l'a tous pensé à un moment... mais ça n'a pas duré longtemps.
Posté 28 mars 2015 - 10:54
Ah bon Vern lui aurait fait confiance ?
ça aura fait long feu...
et puis : "j'ai forcément des torts mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé"...
Eh ben pose la question...
on l'a tous pensé à un moment... mais ça n'a pas duré longtemps.
Ben ça c'est lui qui le dit... En tous cas, il me semble qu'il jouait plus souvent avec Vern comme coach que maintenant !
Il était numéro 2, mais les mouches ont changé d'âne...
Posté 28 mars 2015 - 11:15
Ben ça c'est lui qui le dit... En tous cas, il me semble qu'il jouait plus souvent avec Vern comme coach que maintenant !
Il était numéro 2, mais les mouches ont changé d'âne...
oui et puis apparemment Rado a fait un gros travail à l'intersaison.
Posté 28 mars 2015 - 11:26
Apres pour Lacrampe, il y a eu probleme a castres, de nouveau à clermont...s'il ne se pose pas de question sur son investissement, alors son professionnalisme doit être remis en question...
Posté 28 mars 2015 - 11:40
le "talent" d'un joueur peut parfaitement être incompatible avec un projet de jeu. Ou le joueur incapable de se fondre dans le moule.. tout est possible. Les rares fois ou je l'ai vu jouer, l'année dernière sous Vern Cotter, j'avais bien aimé. Mais je suis spectateur... j'ai aimé le jeu du XV de France qui perd en Angleterre, et trouvé merdique celui gagnant en Ecosse....
Je comprends parfaitement que l'objectif d'Azéma est un titre réel, et pas celui de la meilleure note de la saison attribuée par les abonnés de canal+.
Et de toutes façons, si l'ASM gagne un titre cette année, Th Lacrampe sera titré d'office, comme Jacquet, comme Kotze qui disparaissent des écrans radar depuis qielques temps.
Posté 28 mars 2015 - 12:13
un petit lien pour le match cet après midi ?
Posté 28 mars 2015 - 12:20
Le Stade Français joue sa saison, on envoie une équipe Bis à une semaine du RDV de la saison, et vous pensez qu'on peut faire un résultat ?
toujours dans l'exageration déplacée
Posté 28 mars 2015 - 12:40
Posté 28 mars 2015 - 12:48
J'espère une victoire, mais voir le racing rattrapper le stade francais et même celui-ci passé à côté d'une qualif a cause des doublons ferait chier.
On sera derrière le SF pour son déplacement à Colombes.
Posté 28 mars 2015 - 12:59
On sera derrière le SF pour son déplacement à Colombes.
Sans compter qu'on est pas l'abri de prendre une "fessée" contre le stade francais.