Moi j'aime pas Guy Novès !

[Avant match] Stade Français - ASM
Posté 15 mars 2015 - 20:08
Posté 15 mars 2015 - 20:50
Parisse, Plisson blessés...
Comme l'an dernier, le Tournoi aura notre peau.
Et Clermont vous achèvera !
Posté 15 mars 2015 - 20:51
Et Clermont vous achèvera !
pas dit que ça gagne … Ils ont perdu contre Grenoble et vont pas vouloir en prendre une autre coup sur coup
Posté 15 mars 2015 - 21:04
Tout dépend également des joueurs aptes pour ce match....
L'EDF nous pille de nos joueurs, et nous les rend en piteux état.... Fais ch**
Posté 16 mars 2015 - 00:19
On a déjà gagné un match à l'extérieur avant une rencontre d'Europe?
Posté 16 mars 2015 - 06:44
Bon ben vu le résultat des flamants roses, ça sent le match de prépa Hcup tout ça.
Ils sont sur une patte ...
Posté 16 mars 2015 - 06:54
Parisse, Plisson blessés...
Comme l'an dernier, le Tournoi aura notre peau.
C'est pas si comme nous c'était Lopez parra
Posté 16 mars 2015 - 07:32
C'est pas si comme nous c'était Lopez parra
L'impact de Parisse est supérieur à celui de Parra et Lopez. Si il est forfait pour ce match, ça sera un plus.
Posté 16 mars 2015 - 10:00
6 matchs à jouer pour nous , 4 à l’extérieur , SF MHR Castres et grenoble ! on reçoit la franchise super rugby et oyo!
pour nos deux concurrents c'est 3 at home et 3 away !
donc je pense que l'on devrait finir 3 ieme , à moins de pecho une victoire en déplacement, mais vu notre calendrier, le nombre de joueurs blessés et notre niveau de jeu , j'y crois pas trop
Posté 16 mars 2015 - 10:03
6 matchs à jouer pour nous , 4 à l’extérieur , SF MHR Castres et grenoble ! on reçoit la franchise super rugby et oyo!
donc je pense que l'on devrait finir 3 ieme , à moins de pecho une victoire en déplacement, mais vu notre calendrier, le nombre de joueurs blessés et notre niveau de jeu , j'y crois pas trop
sur les 4 déplacements y'a vraiment moyen de gagner partout mais bon c'était le cas aussi à la rochelle et à lyon donc ...
Je pense que le match contre le SF va être en mode Champions Cup donc y'a moyen.
Après, pour moi le match le plus compliqué va être celui de Castres puisqu'ils se battront jusqu'au bout pour se sauver
Posté 16 mars 2015 - 10:03
y'a eu bug et ça a publié plusieurs fois ma réponse… On peut supprimer une publication?
Posté 16 mars 2015 - 10:41
sur les 4 déplacements y'a vraiment moyen de gagner partout mais bon c'était le cas aussi à la rochelle et à lyon donc ...
Je pense que le match contre le SF va être en mode Champions Cup donc y'a moyen.
Après, pour moi le match le plus compliqué va être celui de Castres puisqu'ils se battront jusqu'au bout pour se sauver
Ils sont déjà mort,tu veut dire de la buvette et ne pas se faire piquer un verre a la main.
Posté 16 mars 2015 - 10:48
Posté 16 mars 2015 - 10:49
on reçoit la franchise super rugby et oyo!
Si on ne recupere pas tous les joueurs , plus un public survolté Toulon prendra les 4 points a bib parc.
Tain la honte!
Soyons optimiste,sa va le faire.
Posté 16 mars 2015 - 10:50
Qui est-ce que je vais pourrir tout le match moi ?!
Dommage, je voulais me faire taper dessus par une gamine de 14 ans ! @magic
Heureusement il y a Fillol, Fiiiiiilol !!