Aller au contenu

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
644 réponses à ce sujet

#106 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 16 mars 2015 - 14:34

tu n'est pas fan du : on est venu pour jouer .... ?   :innocent:

c'est ça...  qu'est ce qu'il lui avait pris à Roro ce jour là...???

C'est surtout que je crains la puissance des Saints, et si l'équipe ne remet pas les casques à pointe que ce soit dans les rucks, les ballons portés et l'agressivité défensive contre le SF, ça risque de faire bizarre à tout le monde début avril, car les anglais ils vont pas rigoler... ils ont vu ce qui s'est passé face au Racing, ils ne feront pas la même erreur... Il va falloir dans 15 jours monter de plusieurs crans dans ce sens, si on veut être prêt pour le 1/4 de finale...

Là, je veux bien que la période tournoi, les vacances, deux matchs à domicile, la préparation physique etc... n'engendre pas forcément une envie de tout renverser de la part de tous les joueurs... mais bon voilà c'est fini, il faut impérativement repartir sur d'autres bases face au SF, pour essayer de s'assurer d'être dans les 2 premiers mais aussi d'être prêt pour le gros défi qui nous attend en Hcup...

#107 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 mars 2015 - 15:35

Northampton aura quand même été presque aussi em....dé que nous par le tournoi avec Hartley, Lawes, Wood, Burrell et North...

#108 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 mars 2015 - 15:38

Northampton aura quand même été presque aussi em....dé que nous par le tournoi avec Hartley, Lawes, Wood, Burrell et North...

Les blessures de Lopez, Bardy, Parra, Fofana en moins... Sans parler des blessures psychologiques...

A contrario, je pense qu'on va récupérer Davies dans un bien meilleur état qu'il n'était parti.

#109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2015 - 15:47

oui enfin blessures psychologiques ....faut charrier quand même
sont professionnels et grands garçons avec un bon confort de vie

#110 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 mars 2015 - 15:52

oui enfin blessures psychologiques ....faut charrier quand même
sont professionnels et grands garçons avec un bon confort de vie

N'enpêche que quand tu joues en confiance ou pas, tu n'as pas le même jeu. Professionnels ou pas, leurs performances dépendent uniquement de ce qu'ils sont capables de produire sur le terrain.

#111 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:13

N'enpêche que quand tu joues en confiance ou pas, tu n'as pas le même jeu. Professionnels ou pas, leurs performances dépendent uniquement de ce qu'ils sont capables de produire sur le terrain.

certes , mais bon c'est quand meme pas le terrible et inhumain... :innocent: passage en EDF sous les ordres de l'impitoyable bourreau PSA :crying: qui va les réduire au stade de brêle 

rassure moi , tu vois pas les choses comme ca hein ?

#112 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:21

Fofana était blessé pour 2/3 semaines, il doit reprendre face au SF.

#113 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:47

la journée idéale pour moi serait que vous battiez les potes parisiens chez eux et qu'on batte Toulouse à Marseille.

et si en plus le Racing perd,là,c'est jackpot,et on s'occupe plus des places 1 et 2........

on s'en branle de finir 1er,ça sert à rien!

meme pas un t shirt "champion de printemps"!

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:06

certes , mais bon c'est quand meme pas le terrible et inhumain... :innocent: passage en EDF sous les ordres de l'impitoyable bourreau PSA :crying: qui va les réduire au stade de brêle 

rassure moi , tu vois pas les choses comme ca hein ?

Non. Par contre passage en Edf avec des joueurs gonflés à bloc de confiance à leur arrivée, après une excellente campagne européenne, et le moral bien atteint par des résultats plus que médiocres en Edf.

Alors oui, les mecs vont pas devenir des branques en 2 mois, par contre, ils ont perdu un peu de confiance. Et on sait bien que les saisons se jouent souvent sur des détails...

#115 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:12

Et on sait bien que les saisons se jouent souvent sur des détails...

À ce propos, n'oublions pas de mettre les ingrédients et de respecter les fondamentaux! De toute façon, l'important, c'est les trois points.

#116 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:14

À ce propos, n'oublions pas de mettre les ingrédients et de respecter les fondamentaux! De toute façon, l'important, c'est les trois points.

Voilà, je pense qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, voilà...

#117 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:19

Voilà, je pense qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, voilà...

Si le groupe vit bien, les joueurs vont se dire les choses et se retrouver sur les valeurs.

#118 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 16 mars 2015 - 17:24

Si le groupe vit bien, les joueurs vont se dire les choses et se retrouver sur les valeurs.

Je crois qu'on grandit avec de tel matchs, voilà, le groupe vit bien, l'adversaire était quand même de qualité, voilà, il faut continuer à bosser...on a encore rien gagné!

Dorénavant tu as ça aussi:

Je joue au foot depuis 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite même pas le PSG.

#119 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 16 mars 2015 - 18:55

de toutes façons on prend les matchs les uns après les autres , on est champion de rien du tout  :bush:

#120 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 mars 2015 - 19:09

Pouvez-vous arrêter de parler de ce footeux ?

Et pourquoi pas une ode à Yvan Watremez et Yoann Huget ?

Parisse, Parisse, on t'en............

Allez, non pas ça!  Moi je l'aime bien Parisse, il a souvent un impact formidable sur son équipe!