Jump to content

- - - - -

DRIES SHOLTZ A CLERMONT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
26 replies to this topic

#1 Guest_Jean_*

Guest_Jean_*
  • Invité

Posted 20 October 2004 - 16:14 PM

DRIES SHOLTZ A CLERMONT

Le trois quart centre sudafricain Dries (prononcer : 'Driss') Sholtz est arriv? ? l'a?roport de Clermont-Aulnat mercredi matin et s'est imm?diatement dirig? vers le Parc des Sports Marcel-Michelin. Avant de signer avec l'ASM Clermont Auvergne, celui-ci doit satisfaire ? la visite m?dicale de rigueur, et l'accord devrait donc se conclure dans les prochaines heures.

Dries Sholtz, 25 ans, 1,89 m, 110 Kg, ?voluait dans le Super 12 avec les Griquas. S?lectionn? plusieurs fois avec les moins de 21 et et les moins de 23 ans d'Afrique du Sud, il compte ?galement trois s?lections avec les Boks.

Dries Sholtz : " Venir ? l'ASM Clermont Auvergne est une tr?s belle opportunit? pour moi, dans la mesure o?, apr?s avoir ?volu? longtemps en Afrique du Sud, je vais pouvoir d?couvrir un autre rugby et une nouvelle culture. Je suis pr?t ? apporter mon exp?rience et mon enthousiasme ? ma nouvelle ?quipe ".

Jean-Marc Lhermet : " D?s son arriv?e, Dries m'a fait bonne impression. Il a l'air motiv? et aura l'occasion de le prouver d?s lundi ? l'entra?nement. D'apr?s ce que l'on a pu voir sur des vid?os, ou d'apr?s ce que l'on a pu nous dire de lui, c'est un centre avec les qualit?s de perforations et tr?s solide ? l'impact".

#2 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 20 October 2004 - 16:39 PM

Voil? ce que j'attendais, un perforateur ;)

#3 Guest_Thierry,_*

Guest_Thierry,_*
  • Invité

Posted 20 October 2004 - 16:41 PM

Comme Chanal

#4 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 20 October 2004 - 16:43 PM

Il est en photo,
ici

OK -vincent-

#5 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 20 October 2004 - 16:45 PM

mdr Stef allez tu peux sortir lol

#6 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 20 October 2004 - 16:53 PM

Comme Chanal

Attendons un peu avant de l'insulter comme ?a :P

#7 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 20 October 2004 - 17:30 PM

Comme Chanal

H? c'est bon, on a compris que tu ?tais fan de Chanal; pas besoin de laisser 50 posts pour nous le confirmer!!! fache2

#8 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 20 October 2004 - 19:07 PM

il est pass? a clermont soir ?

#9 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 October 2004 - 19:22 PM

Oui, mais sans s'arr?ter ;) :D
On a seulement un droit ? un tr?s bref passage o? on le voyait passer les portes de la salle des bagages, ensuite un plan sur une discussion avec JML.
Rien de plus important sinon qu'il doit passer les tests m?dicaux d'usage avant de signer son contrat. Il devrait ?tre disponible pour le prochain match de championnat si on fait appel ? ses services.

#10 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 20 October 2004 - 19:24 PM

Il est en photo,
ici

OK -vincent-

j'en ai un comme ?a au bureau
heureusement qu'il ne fait pas 100 kilos :D

Vivi Le Buraliste

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 20 October 2004 - 19:57 PM

Stef j'ai failli m'?toufer en mangeant...

d?sol? mais l? -vincent-... B)

#12 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 20 October 2004 - 20:24 PM

C peut etre un perforateur comme Chanal, ms avec la taille XXL : notre ami Chanal ne fait plus peur ? gd monde ds le rugby d'?lite, mais il pourrait en etre tres diff?remt pour le sud af : pour peu qu'il sache lib?rer proprement les ballons pour le soutien, et si en plus il sait passer les bras et puis que m?me il arrive ? faire des passes ds le timing (alors l? c le jack pot !!)

#13 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 20 October 2004 - 22:52 PM

trouv? sur le net www.keo.co.za/archives/001332.html
en gros, on y raconte que Sholz (et non sholtz) est le centre le plus sous estim? d'afrique du sud mais aussi le plus avide...
AHH l'asm et sa culture des recrutements ? prix d'or...

Quand aura-t-on compris qu'on ne construit pas une ?quipe a coup d'euros. Les notions de collectifs, de solidarit?, les automatismes,... ne s'achetent pas.

#14 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 20 October 2004 - 23:29 PM

en gros, on y raconte que Sholz (et non sholtz) est le centre le plus sous estim? d'afrique du sud mais aussi le plus avide...

Quand aura-t-on compris qu'on ne construit pas une ?quipe a coup d'euros. Les notions de collectifs, de solidarit?, les automatismes,... ne s'achetent pas.

sleeping sleeping sleeping

#15 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 21 October 2004 - 08:33 AM

Posted by: nik on July 13, 2004 10:53 AM
Dries Scholz from Griqwas is the most underrated center in the country , but he also became too greedy.He should have stayed with the Bulls, because he can do everything that Barry can, and more. Julies is a good provincial player and nothing more. I would like to see Botha and De Villiers play a couple of games together.

Posted by: stan on

Je lis (avec mon logiciel de traduction niveau troisi?me): Il peut faire tout ce que Barry fait, et plus.
Apr?s, s'il veut gagner plus, comme professionnel, ? des milliers de km de chez lui, alors m?me que l'?quipe nationale ne fait pas de lui une priorit?, c'est bien la moindre des choses. C'est plut?t rassurant. Enfin pas lui. Avec Rougerie on avait le Lomu blanc. L? on a peut-?tre ferr? un Isotolo blanc. On en a pas assez pour reformer Abba mais pour la ligne d'attaque jaunarde on doit avoir assez. :rolleyes: