ouh la la...je ne vous suivrais pas sur ce terrain...et pour être tout à fait complet je dirais qu'on peut encore avaler la trompetteMouais Toulon c'est quand même moins fort qu'avant je pense. Si la demi se jouait pas à Marseille je les vois pas gagner à Dublin.
Si vous pliez les saracens je ne vois pas comment la coupe peut vous échapper

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales
Posted 05 April 2015 - 17:01 PM
Posted 05 April 2015 - 17:02 PM
Putain j'en reviens pas ! Pénalité sur la sirène qui élimine le pôôôôvre Racigne ! Racigne que, en tant que club français, je soutenais de toute mon âme ! Et quand Bosch a botté le ballon j'ai ressenti une immense douleur. Ou plutôt j'ai imaginé que Lorenzetti ressentait une immense douleur, comme si le tir était destiné à lui pénétrer tout en haut du rectum, bien large et bien profond !
Voilà donc un quart de finale HISTORIQUE (d'après les journaux parisiens) qui tourne en eau de BOUDIN. Oooooooooh
Ca me fait penser a deux ans cette saison ..
On est injouable imbatable on nous prédit le doublé, les journaux nous trouve irrésistible même les blacks nous craignent ..
Toulon est pas bien, joue pas sensas s'en remet au pied de michoko. Tout le monde va les voir a la rue et soulever leurs faiblesses ..
comme il y a deux ans quoi
ça c'est un spécial RCT ... le plaqueur qui conteste le ballon sans jamais relâcher, c'est la spéciale toulonnaise, si tu regardes bien ils ne se font quasi jamais sanctionnés alors qu'1 fois sur 2 ils sont à la faute.
Ouep, c'est une de leurs deux speciales. La deuxieme c'est l'assistant plaqueur qui fait mine de pas y toucher (generalement armitage), qui bloque l'attaquant et l'amene au sol mais juste d'une main, et derriere gratte directement le ballon.
Non mais sérieux au dépat de l'action et du débordement même Ibanez signal qu'un toulonnais est retenu et ne peut pas revenir. Après je sais toujours pas comment l'anglais ne marque pas sur l'action et rien que pour ça ils aurait mérité de ne repartir sans rien sur l'action...
Oh bin les 5-6 fautes du RCT en tout sur l'action sont p-e un debut d'explication, mais bon apres..
Clairement pas une référence...
Ben si au contraire parceque quand il voit un truc c'est que c'était vraiment flagrand lol
ivguenyp, (le) 05 Avr 2015 - 5:41 PM, a écrit :toulon c'est le racing avec de la reussite et un cerveau aujourd'hui
Ah, bon 4 essais vendangés. Si on a de la réussite, c'est 50 pions en étant très convalescent.
un rouge oui !
Oui Nestor
Putain j'en reviens pas ! Pénalité sur la sirène qui élimine le pôôôôvre Racigne !
Racigne que, en tant que club français, je soutenais de toute mon âme ! Et quand Bosch a botté le ballon j'ai ressenti une immense douleur. Ou plutôt j'ai imaginé que Lorenzetti ressentait une immense douleur, comme si le tir était destiné à lui pénétrer tout en haut du rectum, bien large et bien profond !
Voilà donc un quart de finale HISTORIQUE (d'après les journaux parisiens) qui tourne en eau de BOUDIN. Oooooooooh
Posted 05 April 2015 - 17:03 PM
Ah, bon 4 essais vendangés. Si on a de la réussite, c'est 50 pions en étant très convalescent.
ben comme le racing cet aprés midi quoi ...
Posted 05 April 2015 - 17:03 PM
Ouep, c'est une de leurs deux speciales. La deuxieme c'est l'assistant plaqueur qui fait mine de pas y toucher (generalement armitage), qui bloque l'attaquant et l'amene au sol mais juste d'une main, et derriere gratte directement le ballon.
Oh bin les 5-6 fautes du RCT en tout sur l'action sont p-e un debut d'explication, mais bon apres..
Les 5 voir 12 fautes tant qu'on y ait arrive après; Moi je te parle du débordement de l'anglais qui te bouffe un 3 contre un à lui seul un vrai attentat rugbystique à faire pleurer Villepreux.
Posted 05 April 2015 - 17:04 PM
Bonnaire aurait pris ce carton jaune.
Il aurait sans doute même pris un rouge !!!
Posted 05 April 2015 - 17:06 PM
Les 5 voir 12 fautes tant qu'on y ait arrive après; Moi je te parle du débordement de l'anglais qui te bouffe un 3 contre un à lui seul un vrai attentat rugbystique à faire pleurer Villepreux.
Bah il me semble bien que ca, ca arrive bien apres le tirage de maillot de Williams non ?
Mais bref, j'ai pas l'action en tete, mais force est de constater que c'etait la fete aujourd'hui avec Clancy. Et il n'a pas non plus ete tatillon avec les Wasps, ou n'a pas cherche a avantager le RCT, juste il a laisse passer enormement de choses. Et avec ce type d'arbitrage, vous etes (encore plus) penible a jouer, c'est tout.
Posted 05 April 2015 - 17:06 PM
Il le joue mal mais s'il ressort extérieur c'est bon c'est fini... sauf que le mec était plaqué sans ballon. Pareil ils peuvent rattraper la connerie en éjectant rapidement autre côté sauf qu'un toulonnais est couché sur la balle.
Après c'est vrai que c'est très mal joué.
Posted 05 April 2015 - 17:08 PM
Toulon VS Leinster sera sur France 2.
Donc
ASM Clermont Auvergne VS Saracens sur Bein.
C'est ce qui vient d'être annoncé sur Stade 2 en tout cas.