Bien sur que si il est affreux, regarde moi cette coupe. Le seul pro du rugby qui le rempli, c'est Paul Goze.
Je dis pas que les nouveaux maillot sont beau mais au moins ils sont biens coupé pour nos sportifs.
Du reste, quand t'a rajouté les indispensables sponsorts et changé la coupe, la difference avec les maillots modernes est quand même pas transcendante. Ca reste un gros bout de tissu jaune.
Affreux, bon pas très esthétique peut être, à chacun son appréciation. mais pour les gens de ma génération, posséder un maillot de ce type ou les anciens cerclés de bleu, la valeur est inestimable. Quand, je revois certaines photos des anciens jaunards, j'ai du du mal à imaginer le vieux gaulois, et ces collègues, comme Robino, Phip et consorts avec un maillot actuel.......... C'est peut être qu'un gros bout de tissu jaune, mais porté par ROMEU, DUBERTRAND, DROITECOURT, et d'autres, pardon mais un gros bout de tissu comme ça, moi j'en veux bien un dans mon placard tous les jours...........et je ne suis pas disposé à me séparer de celui mis sur le forum. Simple avis personnel...........