bref cette saison on ne pourra pas taper sur le stagiaire de Décathlon

Maillot ASM 2015/2016
Posté 24 août 2015 - 19:07
Posté 25 août 2015 - 08:19
Au final c'est le maillot Ccup ou extérieur Top 14 ?
Posté 25 août 2015 - 08:30
Au final c'est le maillot Ccup ou extérieur Top 14 ?
le noir, c'est pour la C CUp.
sinon, on ne parlerait pas de présentation officielle.
Posté 25 août 2015 - 08:36
Savez vous comment taillent ces maillots ? Je suis grand (1,83m) et un peu branlé comme une portière de solex (70kg) ... j'ai presque peur de nager dans du M mais qu il soit juste en longueur pour le coup
Posté 25 août 2015 - 08:40
Beaucoup de gens veulent le maillot noir, parce qu'il sort des standards du club. D'ailleurs le site en ligne qui l'avait la semaine dernière a été pris d'assaut vendredi. Renseignements pris, ils ont interdiction de le vendre avant la présentation officielle, alors même qu'ils l'ont en stock et que UA l'a produit...
Bref, une chose reste constante dans la médiocrité à l'ASM : Le marketing et la gestion des clients. Ils ont un truc que tout le monde veut, et bien, ma foi, ils s'arrangent pour que ça ne soit pas autorisé à la vente.
A ce niveau-là, on ne peut même plus parler d'erreur.
je pense plutôt que la "fuite" de Rugbyshop et Rugby store n'était pas prévu, ils subissent un peu la situation, le maillot n'aurait jamais dû sortir avant la présentation officiel...
donc je te trouve un peu dur avec leur service marketing
Posté 25 août 2015 - 08:44
Savez vous comment taillent ces maillots ? Je suis grand (1,83m) et un peu branlé comme une portière de solex (70kg) ... j'ai presque peur de nager dans du M mais qu il soit juste en longueur pour le coup
Moi je fais 1m81 et 69 kgs, et je prends du S sur les réplica, qui ont une coupe "lache". Sur les maillots officiels (moulants) je suis sur du M.
Après, le mieux c'est encore d'essayer.
je pense plutôt que la "fuite" de Rugbyshop et Rugby store n'était pas prévu, ils subissent un peu la situation, le maillot n'aurait jamais dû sortir avant la présentation officiel...
donc je te trouve un peu dur avec leur service marketing
C'est quand même déroutant de voir que le nouveau maillot noir est sorti sur Toulouse avant de sortir à Clermont.
Posté 25 août 2015 - 08:48
Moi je fais 1m81 et 69 kgs, et je prends du S sur les réplica, qui ont une coupe "lache". Sur les maillots officiels (moulants) je suis sur du M.
C'est quand même déroutant de voir que le nouveau maillot noir est sorti sur Toulouse avant de sortir à Clermont.
Ok merci ! Mais sur la boutique il y'a uniquement des replica non ? Alors au juste c est quoi la différence entre officiel et replica et où trouve t on les officiels dans ce cas ?
Posté 25 août 2015 - 08:57
Portière de solex aussi donc
Posté 25 août 2015 - 08:59
Non AICAR
Posté 25 août 2015 - 09:02
Il n'y a que de grands échalas tout maigres sur ce forum... P n tu leur fait une radio des poumons à la torche électrique à ces nénesses...!
Posté 25 août 2015 - 09:20
Connaissez vous la taille du maillot de Fofana? par ce que je suis exactement fait comme lui
Posté 25 août 2015 - 09:28
Connaissez vous la taille du maillot de Fofana? par ce que je suis exactement fait comme lui
moi je m'habilles chez blanco, je suis fait comme lui
non je déconne, c'est pas la veille que je vais le faire bosser celui là
Posté 25 août 2015 - 09:30
Oui mais Fofana comme tous ses collègues met des protections aux épaules, donc il faut un maillot plus grand que ce qu'il ne devrait être...
Faut pas te fier à la taille du maillot de Wesley, à moins que tu ne veuilles te promener avec des trucs sous le maillot !
Posté 25 août 2015 - 09:31
Le maillot technique en L me moule comme pas permis (1m80, 80kg)
A croire que les joueurs sont tous en XXXL.