Moi aussi je l'aimais bien ce maillot gris. Le noir, pourquoi pas ça change un peu.
Je savais pas que ça existé quelqu'un qui aimait le maillot gris ...
Posté 26 août 2015 - 21:53
Moi aussi je l'aimais bien ce maillot gris. Le noir, pourquoi pas ça change un peu.
Je savais pas que ça existé quelqu'un qui aimait le maillot gris ...
Posté 26 août 2015 - 22:05
Moi j'ai toujours vu le même au stade avec un maillot gris, jamais plusieurs
Posté 26 août 2015 - 22:06
J'adore la comparaison du maillot gris avec la tenu d'un mécano de chez Renault
Bref pressés de voir le maillot noir avec sponsors sur les joueurs, je le trouve déjà chouette en version "béta" malgré le camouflage dont je ne suis initialement pas fan
Posté 26 août 2015 - 22:53
Des infos concernant le sponsor pour ce maillot noir ? Jaquet toujours ?
Posté 26 août 2015 - 23:07
Le même que les deux autres à mon sens. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?Quel beau sponsor bien degueulasse ils vont nous poser en plein milieu de ce maillot...
Posté 26 août 2015 - 23:08
Noir ça sent le deuil...
Si c'est le deuil pour nos adversaires cela me va bien !!!
Posté 26 août 2015 - 23:18
J'aurais bien vu un maillot dans le ton de celui de l'entraînement...Le maillot gris était annoncé comme le maillot extérieur et au final ils ont joué qu'une seule fois avec et heuresement car il était sacrément vilain ! La le noir à l'air sympa, mais je trouve ça bizare de sortir autant de nos couleurs, autant si ça avait été un bleu, il y aurait eu une certaine logique mais là, jvois pas vraiment.
Posté 27 août 2015 - 06:27
quelle couleur pour le short ?
Posté 27 août 2015 - 07:16
Moi j'ai toujours vu le même au stade avec un maillot gris, jamais plusieurs
c'est un maillot blanc, mais il le lave jamais.
Posté 27 août 2015 - 11:07
quelle couleur pour le short ?
Quand on jouait la hCup en blanc le short aussi était blanc donc je pense qu'il sera noir comme le maillot
Posté 27 août 2015 - 11:40
Suis-je le seul à trouver se maillot noir vilain comme tout ?
Posté 27 août 2015 - 12:06
un peu
Posté 27 août 2015 - 12:12
oui
Posté 27 août 2015 - 12:14
Il y a souvent des remarques comme quoi le maillot est difficile à porter dans la vie de tout les jours; très voyant au milieu d'une foule généralement habillé en couleur foncé
Pour le coup, ce maillot noir semble assez passe partout, en gardant ce coté camouflage.
Posté 27 août 2015 - 12:36
je le trouve moins vilain que les deux autres, mais le camouflage j'y arrive toujours pas, qu'il soit sur du noir, du jaune ou du rose. Et puis il y a le fait qu'on sorte des couleurs du club, pour faire un peu mode, alors qu'un bleu foncé aurait eu le même effet. C'est mon côté réactionnaire.Suis-je le seul à trouver se maillot noir vilain comme tout ?