Jump to content

Photo
* * - - - 1 votes

Maillot ASM 2015/2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
949 replies to this topic

#856 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 01 September 2015 - 13:58 PM

donc en résumé on paye pour faire la pub des autres, on est con quand même :P

non, tu paye pour te mettre dans la peau du pro, du chérie de ces dames, de celle qui crie fièrement ton prénom, de celle qui t'attendent pour te faire signer un autographe, qui te font peter la bises des qu'elles peuvent, et plus des fois si tu est filou...de celle qui te selfi-isent a souhait avec un grand sourire béat a l'aide de leur iphone6 dernier cri, celle qui ensuite publient celui ci sur leur facebook et te confère une notoriété jamais encore connue...

rentre ton ventre...

:D

#857 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 01 September 2015 - 14:04 PM

non, tu paye pour te mettre dans la peau du pro, du chérie de ces dames, de celle qui crie fièrement ton prénom, de celle qui t'attendent pour te faire signer un autographe, qui te font peter la bises des qu'elles peuvent, et plus des fois si tu est filou...de celle qui te selfi-isent a souhait avec un grand sourire béat a l'aide de leur iphone6 dernier cri, celle qui ensuite publient celui ci sur leur facebook et te confère une notoriété jamais encore connue...

rentre ton ventre...

Bon je vais de ce pas m'acheter un maillot d'homme-sanviche

#858 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 01 September 2015 - 14:12 PM

rentre ton ventre...

Je n'achète jamais les maillots "d'homme-sandwichs", mais j'ai récupéré celui de Carl Hayman, et franchement y a jamais de dames qui me courent aprés quand je le mets, en fait j'ai l'air d'un con avec...je mesure 1m73 et 75 kgs. :D

#859 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 01 September 2015 - 14:32 PM

Je n'achète jamais les maillots "d'homme-sandwichs", mais j'ai récupéré celui de Carl Hayman, et franchement y a jamais de dames qui me courent aprés quand je le mets, en fait j'ai l'air d'un con avec...je mesure 1m73 et 75 kgs. :D

pizzorno doit être à la bonne hauteur pour l'odeur B)

rentre ton ventre...

et tu crois que ça va me faire grandir de 30 cms si j'en achètes ,30 cms en hauteur je parle :P

#860 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 01 September 2015 - 14:35 PM

Oui le maillot à Brennus 2010 de mémoire.

Donc une belle baisse...

135 celui là.
110 le 1er under armour.

Après je dis uniquement cela pour tout ceux qui réclame le retour de Canterbury :D

#861 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 01 September 2015 - 14:36 PM

et tu crois que ça va me faire grandir de 30 cms si j'en achètes ,30 cms en hauteur je parle :P

tu sais ce qu'on dis...c'est pas la taille qui compte !! 

a qu'il parait  :D

#862 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts

Posted 01 September 2015 - 14:39 PM

tu payes le flocage, tout simplement.

et ceux avec les sponsors sont les "vrais" maillots, pas des réplicas. Donc meilleure qualité.

Pourtant sur la boutique en ligne ils sont tous référencés comme Replica. C'est pour ça que je n'arrive pas à savoir lesquels sont officiels ...

#863 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 01 September 2015 - 14:48 PM

tu sais ce qu'on dis...c'est pas la taille qui compte !! 

a qu'il parait   :D

heureusement sinon j'aurais jamais trouvé........... chaussure à mon pied :bush:

#864 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 September 2015 - 14:57 PM

Là où la plupart des maillots essaient de rendre le maillot accessible à un maximum de personnes en pratiquant les tarifs "standards" qu'on voit aussi au foot, l'ASM se distingue une fois de plus par son côté bourgeois :rolleyes:

#865 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 01 September 2015 - 15:00 PM

Là où la plupart des maillots essaient de rendre le maillot accessible à un maximum de personnes en pratiquant les tarifs "standards" qu'on voit aussi au foot, l'ASM se distingue une fois de plus par son côté bourgeois :rolleyes:

bourgeois décalé ça va sans dire

#866 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 01 September 2015 - 15:27 PM

Pourtant sur la boutique en ligne ils sont tous référencés comme Replica. C'est pour ça que je n'arrive pas à savoir lesquels sont officiels ...

Le maillot officiel de cette saison n'est pas en vente, et pour cause : entre 350 et 400 € l'unité ! :blink:

#867 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 01 September 2015 - 16:00 PM

Le maillot officiel de cette saison n'est pas en vente, et pour cause : entre 350 et 400 € l'unité ! :blink:

A ce prix là on se contentera du réplica  ^_^

#868 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 01 September 2015 - 16:22 PM

donc en résumé on paye pour faire la pub des autres, on est con quand même :P

C'est la même chose quand tu achètes des chaussures avec le logo Nike ou Adidas dessus !!! B)

#869 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 01 September 2015 - 16:35 PM

C'est la même chose quand tu achètes des chaussures avec le logo Nike ou Adidas dessus !!! B)

Ouais, mais c'est plus "fashion" d'avoir Nike ou Adidas aux pieds, que Pizzorno ou Jacquet sur le ventre.... :clin_doeil2:

#870 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 01 September 2015 - 17:40 PM

mettre aussi cher dans un replica qui ne ressemble a rien...

franchement je croise pas mal de supporter avec le replica Under armour depuis qu'ils sont notre équipementier et ben désolé de vous le dire mais ils sont moche ca baille de partout, ca taille mal ou alors vous acheter une taille trop grande pour votre gabarit ;)