Si le bosse trouve ça nul , il aurait pu le dire non ?
Il a dit qu'il pouvait pas s'occuper de tout !!!...
Posted 11 November 2015 - 18:51 PM
Si le bosse trouve ça nul , il aurait pu le dire non ?
Posted 11 November 2015 - 21:29 PM
Énorme, le président du club tire sur son propre club! D'abord, en chef d'entreprise avisé, je ne peux pas croire qu'il n'avait pas validé le maillot, sinon cela frise l'incompétence. Après, tu ne peux pas être au bistrot et au boulot.....Pas fan du maillot noir. « Je ne peux pas moccuper de tout (sourires) Cest du marketing, cest plus ou moins heureux. Je ne suis pas parfaitement enchanté par les petites broderies sur les côtés. Je ne peux pas dire que je suis emballé, mais dautres trouvent cette tenue sympa. »
De cromiere
Je commence à croire qu'il ne peut pas s'occuper de grand chose! Mais ça, c'est juste mon avis.
Posted 11 November 2015 - 21:32 PM
Perso j adore et accessoirement c est la couleur de la win....Pas fan du maillot noir. « Je ne peux pas m’occuper de tout (sourires)… C’est du marketing, c’est plus ou moins heureux. Je ne suis pas parfaitement enchanté par les petites broderies sur les côtés. Je ne peux pas dire que je suis emballé, mais d’autres trouvent cette tenue sympa. »
De cromiere
LumbagoTobacco ?
Exacte l impression de 48 lavages "intense"Le blanc passe très bien ,
le short bleu est une véritable horreur , on dirait limite un jean's neige des années 80.
Posted 11 November 2015 - 21:32 PM
Il parlait peut-être de ce maillot noir brodé
Posted 11 November 2015 - 21:34 PM
Par contre ce modèle n'irait pas du tout au Président....Il parlait peut-être de ce maillot noir brodé
Posted 12 November 2015 - 21:40 PM
Ah les maillots ! On a eu droit au gris à une époque, aujourd'hui le noir est d'actualité ! Un jour avec ce type de marketing l'équipe jouera en "rouge-poireau" ou en "bleu-cerise" et les maillots se vendront quand même !
Posted 15 November 2015 - 16:54 PM
Posted 16 November 2015 - 18:40 PM
Bizarrement, je l'aime bien ce maillot.Il parlait peut-être de ce maillot noir brodé
Posted 17 November 2015 - 15:49 PM
Bizarrement, je l'aime bien ce maillot.
Pourtant, je suis sûr qu'il ne m'irai pas du tout.
En étant bien photographié, dans un bel environnement, cela met tout de suite le modèle en valeur.
Je parle du modèle de maillot, bien entendu.
Posted 17 November 2015 - 15:55 PM
Il parlait peut-être de ce maillot noir brodé
Posted 17 November 2015 - 15:58 PM
on aurait l'air malin dans temple bar avec ca sur le dos...
Alors que dessus on s'y voit bien
Posted 22 November 2015 - 19:50 PM
Posted 22 November 2015 - 19:55 PM
le jaune non plus. Et le blanc pas plus efficace que les 2 autres.Le maillot noir ne fait peur à personne , c'est confirmé !
Posted 22 November 2015 - 20:02 PM
Trés beau maillot !!!
Posted 22 November 2015 - 20:04 PM